Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Plus sérieusement, ce n'est pas la campagne même qui a posé problème, mais plutôt son dénouement et le retour en arrière qui en a suivi.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Pour rappel, la Tempête du Chaos n'a jamais eu lieu! [/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]
En même temps j'ai envie de dire est ce que c'est un mal :P Sérieusement tempête du chaos c'était nul, on a bouffé des sorties pour le chaos (3 armées) pendant quasi un an...

Le retour de Nagash sonne t il le retour de herohammer V9 ? Quand on voit le trailer on est en droit de se demander car on vois pas mal de personnages emblématiques du jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theanonymous']J'aimerais bien qu'on arrête de se foutre de nos gueules en nous sortant des figurines qui ne seront plus jouables sortie de la campagne. D'ailleurs GW en profite sur le coup mais ça écœure pas mal d'anciens joueurs.[/quote]S'il y a bien un truc qui ne m’écœure pas c'est ça.

Qu'est ce qu'on s'en fiche à partir du moment où la fig est belle ? On l'achètera quand même pour la jouer en seigneur lambda. :huh:

Et sinon, de bien bonnes nouvelles pour battle tout ça. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theanonymous' timestamp='1408040329' post='2615632']
[color=#330000][size=2][quote]Concernant la campagne Nagash, très bonne chose, on remet Warhammer Battle au centre, on retouche à l'histoire, on ressort des figurines "one shot" comme à la belle époque V6-7. Que de bonnes choses tout ça. Et si en plus il y a effectivement des figurines qui sortent pour "boucher les trous" des figurines manquantes chez les elfes noirs et compagnie, que demander de plus ? Prenez ces nouveaux événements d'une façon plus agréable, ne paniquez pas. Et profitez ! [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Ouais c'est surtout GW qui profite de sortir des figurines one shot. [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[size="2"][color="#330000"]J'aimerais bien qu'on arrête de se foutre de nos gueules en nous sortant des figurines qui ne seront plus jouables sortie de la campagne. D'ailleurs GW en profite sur le coup mais ça écœure pas mal d'anciens joueurs. [/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Par contre s'ils nous resorte un Nagash jouable par les CV et les RDT même après la campagne, voila la hausse des ventes DURABLES. Y compris tout ceux qui commenceront ces armées par la suite. Wait & see c'est tout le charme de la politique GW, puis on voit que ça leur réussi [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
[/quote]

Non mais justement, je parle du plaisir d'avoir de belles figurines, pour la collection. J'ai jesaispascombien de figurines collector de diverses campagnes Warhammer, que je ne joue jamais, mais que j'ai pour la collection et parce qu'elles me plaisent. Et figures toi qu'il y a un très très grand nombre de joueurs "collectionneurs", et pas seulement des joueurs qui ne veulent que jouer. GW en tire des bénéfices ? Bah encore heureux. Où est le mal ? Si ça te dérange qu'une société commerciale fasse des bénéfices sur le dos de ses clients, change de monde. (je te dis cela sans animosité hein <3 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis *essuie la bave qui coule de sa bouche*, voici une vue (peu nette je vous l'accorde) de la figurine que beaucoup attendent :

[img]https://i.4cdn.org/tg/1408080185753.jpg[/img]

C'est juste... Très joli, j'ai hâte d'en voir des plus nettes, ainsi que de voir le reste !

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réveil plaisant, je me le prends direct sans sourcillé, moi qui l attendais depuis 10 ans.
Va falloir d autre adversaires de son calibre sinon les morts vont pas sortir ce demi dieu.
Ca va donner un sacré coup de pouce a battle cette figurine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A acheter juste pour la collec et faire trôner dans une vitrine.[/quote]

Complètement ! Je m'attendais pas vraiment à cette aspect mais il est bien épique, un joueur de la V4 comme moi qui a commencer avec lui ne peut passer à coté de ça. Je vais aussi avoir l'occasion de ressortir ce bon vieux Kroak avec cette campagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mon dieu, si cela s'avère vrai je ne pourrai réprimer un afflux sanguin vers une zone très ciblé de mon corps.[/quote]
Ben voilà... C'est vrai et j'ai le même soucis ! :lol:

Plus sérieusement si cette campagne et les sorties sont un minimum à la hauteur de nos attente, ça va être que du bonheur !
Je suis impatient d'en apprendre plus mais ce premier visuel confirme déjà les dépensse à venir, ne fusse que pour de la figs "vitrine" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'être aussi optimiste que vous mais j'accroche pas trop à cette figurine, je retrouve pas le côté magos du mec.
J'aurais plus vu une toge que l'armure d'os, avis perso. Bon la photo lui rend pas hommage donc j'attends de le voir en vrai pour un vrai jugement.

Par contre le screen avec les vieux zombies tout pourri m'a tué! :-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, superbe pièce pour ma part!!!
Bon elle va être a faire passer pour un count as à la fin de la campagne (si elle n'est jouable que dans ce cadre bien sûr et pour l’instant on n'en sait rien) mais jolie pièce de collection (j'ai intérêt à me faire la main avant pour pas la pourrir à la peinture xD).

Vivement la suite.

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L épée est derrière en bandoulière faut zoomerla photo. Le coté armure si tu as lu les livres cela s explique facilement.
Nagash fut obligé de se créer une armure pour éviter la mort et surtout pour canaliser l afflux de la magie provenant de la malepierre qu il faisais récolter par ces hordes sous ses ordres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jules' timestamp='1408090147' post='2615817']
Je ne vois pas l'épée mortis?
[/quote]

Elle dépasse derrière lui à gauche de la photo, et le pommeau à droite sous son bras.

Sinon pour l'armure d'os, depuis toujours Nagash porte une armure, l'Armure Noire de Nagash, il était donc obligatoire de la représenter sur la figurine.

Kikitoudur :clap:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les deux avis se valent.
Les collectionneurs trouvent très bien d'avoir une figurine jolie à mettre dans la vitrine, mais ayons une pensée à ceux qui apprécient d'avoir leurs armées régulièrement sur le champ de bataille. Même si elle est très belle, avoir une figurine qui se contente de prendre la poussière pour les 20 ans à venir, ça m'intéresse moyennement...

Par contre la figurine de Nagash, du peu qu'on en voit, me semble magnifique...
Le seul souci est que, si les rumeurs sur son profil sont vraies, on aura bien du mal à le jouer en seigneur lambda, vu qu'il fera la taille d'un monstre... mais j'ai p'tet trouvé mon hiérotitan moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là a parler de "foutage de gueule" et d'être "écoeuré", faut pas abuser non plus.
On a une figurine qui s'annonce magnifique, qui se bat seule contre une armée, un bouquin dont on ne sait rien, des sorties annonçées pour plusieurs faction, et il y'en a qui trouvent le moyen de pinailler.
Deux pages plus tôt on regrettait le souffle épique du Battle d'il y a quelques années et les sorties trop nombreuses de 40k...

Moi ça me vend du rêve tout ça, faut pas cracher dans la soupe, surtout quand on est habitué au pain sec ;). Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:skull: Nagash :skull: is back ! :clap:
+10.000 pour son retour.

+1000 aussi pour les nuées d'esprit qu'on aperçoit. :wub:
-100.000 pour les vieux zombies qui trainent encore la patte sur les champs de bataille.
Moi vouloir du vrai nouveau zombie ! :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les dieux !

Elle impose sévère, j'adore les spectres autour de lui !
Une vrai belle pièce, ça donne envie de voir la suite de la campagne ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash dépasse tout ce que j'imaginais. La figurine est superbe, on remarque encore une fois la maîtrise de GW. En revanche, on remarque aussi que la peinture n'est pas démentielle et ne lui rend pas honneur, comme souvent.

Je ne joue pas morts-vivant mais je la prendrais comme beaucoup pour la collection et pour le plaisir de la peindre.



Hâte d'avoir d'autres "Seigneur de guerre" comme à 40K. Je suis excité comme une vierge le soir du bal de fin d'année !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.