Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche figurine alternative


superdady

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai comme petit projet d'ici un an environ, de me monter 1500 points d'armée grot ^^
Hors, même si j'adore la gamme GW, il se trouve que je pense en faire assez vite le tour hélas coté Gob&Co. Je cherche donc des figurines alternatives pour compléter gentillement tout sa.
Coté char, je ne connais que Ramshackle pour l'instant, et j'aime bien. Les véhicules sont "grossier" et pas trop "Ork", ce qui correspond bien à l'esprit de ce que je me fait d'un gretchin : travail grossier, simple, mais plus cohérent. Surement moins d'aide de gork et mork pour tout faire tenir ensemble :innocent:

Sachant que je suis surtout à la recherche de :
- Grot/gob alternatif
- Buggy/trak alternatif
- Les armes lourdes grot coté soutien

Merci à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux aller voir du coté de Kromlech, ils ont des armes de soutien et quelques figurines de grot "soviet", bien que je n'accroche pas trop avec la sculpture des visages.
Les armes de soutien sont top néanmoins, et ils ont aussi un modèle alternatif de buggy.
Puppetswars propose aussi un modèle de buggy, un peu plus "light" qui pourrait pas mal coller à ton thème.
Maximini.eu à le "mean green gobbo" qui est fun.
Spellcrow à des mechniciens grots pas mal (j'ai leurs jambes d'orks = impeccable, les meilleures du marché)

Et c'est à peu près tout ce que je vois pour le moment.
Bon courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxmini est en train de faire un kickstarter avec des orks [url="https://www.kickstarter.com/projects/897209384/the-green-alliance-scifi-ww2-orc-miniatures"]ici[/url]
Ya des Grots et quelques véhicules qui pourraient t'intéresser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Mon portefeuille vous méprise messieurs ;) Merci c'est exactement ce que je cherchais! Les gob soviet et le bus scolaire m'ont fait craquer! ^^

Et les grosses bombes FW pour du Kopter, c'est pas mal nan plus!

Faudra juste que je farfouille pour chopper des grappes de pétoirs et de flingues 6coup (trouvable je pense ^^) pour compléter les autres gob!

Merci encore!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.