Brother Vinni Posted December 22, 2021 Author Share Posted December 22, 2021 Salut! Schröder le ninja maléfique. (chuchoté) : et nous avons des réductions de Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted March 17, 2022 Author Share Posted March 17, 2022 Bonjour! Aujourd'hui, voici un capitaine Shieldmaiden. Deux versions - avec ou sans casque. Sculpté traditionnellement (j'utilise Fimo), moulage en résine. Taille 28-30 mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted March 31, 2022 Author Share Posted March 31, 2022 Bonjour! Deux nonnes de l'espace en prière. Sculpté traditionnellement (j'utilise Fimo), moulage en résine. Taille 28-30 mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Bonjour! Sorcière aux Champignons. Elle fait de la magie spéciale aux champignons ! 28 mm, résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 Bonjour! Tout a commencé avec 3 hoplites féminines en marche. Je les ai sculptées accidentellement simplement parce que j'aime les femmes armées sans vêtements. Maintenant, je dois dire avec fierté que j'ai terminé Phalanx complet et que je n'ai pas l'intention de m'arrêter Alors, bienvenue à une vingtaine de figurines que vous pourrez acheter par rangs (5 modèles) ou toutes en une. Un peu plus tard, je prévois d'ajouter un musicien et un officier. [spoiler=regarde>] Premier rang : ..et photo de groupe: [/spoiler] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 Bonjour à tous! Un petit ajout à ma Phalanx : Trompettiste Hoplite Femme : [spoiler=regarde] [/spoiler] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted September 22, 2022 Author Share Posted September 22, 2022 Bonjour à tous! Officier féminin Hoplite. Deux options - avec cape et sans. [spoiler=regarde] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 Gros monstre ! (pas de noms svp) environ 50 mm de haut, sculpté en Fimo, coulée de polyuréthane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted November 21, 2022 Author Share Posted November 21, 2022 Je dis brièvement: ne sautez pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted December 1, 2022 Author Share Posted December 1, 2022 (edited) Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous accueillons Harald Hardrada miniature, capitaine de la garde varègue. - deux options d'assemblage - plus "nordique" ou "orientale" - parce que nous honorons les traditions des anciens maîtres égyptiens des beaux-arts, en tant que chef de guerre, il est un peu plus haut - environ 33 mm Edited December 1, 2022 by Brother Vinni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 Bonjour à tous! Bienvenue à la dernière version de cette année. Dame vampire. 95 mm de hauteur, moulage en résine. Couleurs acryliques et à l'huile, décalcomanies. Quelques photos NSFW, s'il vous plaît [spoiler=ouvert à vos risques:)] [/url] [/url] [/url] [/url] [/spoiler] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted January 15 Author Share Posted January 15 (edited) Bonjour à tous! Enfin une mise à jour pour Dungeon Sisters - bienvenue à Medusa ! Littéralement elle est plutôt Lamia ou Naga, bien sûr.. 50 mm de hauteur, moulage en résine. Le maître modèle a été sculpté en fimo de façon traditionnelle. Edited January 15 by Brother Vinni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted February 5 Author Share Posted February 5 Bonjour! Aujourd'hui, nous avons la miniature de Cuchulain. cca 33 mm de hauteur, moulage en résine, sculpté par moi de manière traditionnelle (Fimo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted February 13 Author Share Posted February 13 Bonjour à tous! Aujourd'hui, nous avons une super sortie et croyez-moi, ce n'est que la première de cette série Bienvenue aux nouvelles figurines de femmes soldats ! Ensemble de 8 unités de base dans 6 poses différentes. Très facile à assembler - chaque modèle contient 2 pièces. Couleur grise, cca 30 mm pour les yeux. Le maître-modèle a été principalement réalisé en 3D à l'exception de quelques détails (visages, cheveux, équipements sculptés traditionnellement) puis coulé en résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newlight Posted February 14 Share Posted February 14 Elles dépotent les miss GI, si je n'avais 20 kg de figurines à peindre, je les achèterais volontiers. Sont mignonnes comme tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimberg Posted February 16 Share Posted February 16 Sympa oui. Ce qu'on pourrait leur reprocher peut-être, c'est leur visage et leur expression plutôt similaires. On dirait un peu la même fille dans différentes positions, ou des clones. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts