Brother Vinni Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Femme à saltire. Sculpté par moi. Avertissement: un peu de nudité et de violence: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 salut! Première de "Basic Sisters" de mon projet Dungeon Sisters. 28 mm, sculpté par moi, moulage en résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 salut! Ogroid Chief. 65 mm de hauteur, badass armé avec un couteau et un pistolet plasma. [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 St. Brendan of Clonfert Miniature de 28 mm pour jouer à SAGA ou à d'autres combats de fantaisie / historiques 3 pièces, moulage en résine. 2 figures facultatives: avec croix et avec doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 salut! Génie féminin. 28 mm, moulage en résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Toute simple et sans chercher à en faire trop, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 J'aime beaucoup le prêtre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 la veuve, sniper féminin. 28 mm, moulage en résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 salut! Bienvenue nouvelle fille en difficulté. Miniature de 28 mm, moulage de résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 935/5000 salut!Nouveau modèle. 28 mm miniature, moulage de résine. [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 salut! Le tas de lapins. 28 mm miniature, moulage de résine. Deux premiers: Deuxième deux: ..et la version explicite de la deuxième paire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 salut! La victime (pour notre projet Dungeon Sisters) 28 mm, c'est un master-model sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 salut! Méduse. 28 mm, coulée de résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubik Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Ca pourrait faire des proxy pour pas mal de jeux différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 J'aime bien quand on peut voir la figurine non montée, comme sur la dernière sortie "woman streched at stake", dommage que ce ne soit pas le cas pour toutes les figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Salut à tous! le héros du Nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Très sympa! Avec un petit coté "Skyrim" plutôt réussi. J'aime beaucoup, et je me l'offrirai probablement dès que la douloureuse des fêtes sera amortie :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 C'est plus qu'un petit côté Skyrim, c'est assez clairement un bouclier en fer, une armure clouté, et un casque en fer Le Dovakim himself. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Je découvre ce post plusieurs mois après avoir acheté des produits Brother Vinni. Résultats: très satisfait, délais de livraison nickel, emballage nickel, aucun soucis de ce coté. Les deux sets de têtes (Female Punk Heads et Male Combat heads 02) sont top, la sculpture est très fine, et ça s'adapte nickel sur les pièces GW (Cadians et cultistes Genestealer). Pour finir, le Soldier in Power Armor (miam, du Fallout!!!), pareil pour la sculpture, très bien. J'ai eu par contre des problèmes de moulage assez moches sur les épaulières (dommage, c'est un élément emblématique de cette figurine). Bref, je recommande chaudement, et je pense bientôt refaire des achats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Salut à tous! Bienvenue le dernier chiffre de cette année Punisher elfe noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bon ben toujours aucune nouvelle de ma commande qui date du Black Friday... et surtout... aucune réponse à aucun de mes courriels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Le 18/02/2018 à 08:36, SombreroDeLaNuit a dit : Bon ben toujours aucune nouvelle de ma commande qui date du Black Friday... et surtout... aucune réponse à aucun de mes courriels... Tu me fait peur là, je viens juste de passer une commande! Sur sa page Fb il y à aussi quelques remarques d'autres acheteurs qui attendent toujours, et aussi certains se plaignant de pièces manquantes, inquiétant. Bon du coup je viens de MP ce cher Borther Vinni histoire d'être rassuré... Pour ta commande, si rien ne bouge je ne peux que te conseiller en ultime recours d'ouvrir un litige paypal. PS: ces nouvelles figs de sa gamme viking m'ont fait craquer (j'ai pris celles-là et quelques autres bien sympa aussi) Modifié le 19 février 2018 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Essayez de les contacter sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/BrotherVinni/ . Il m'a fallu également du temps pour recevoir ma commande en 2017, ça dépend des périodes et s'ils sont surchargés ou pas pour les envois. Sinon, une fois le tout réceptionné, rien à dire sur la qualité. Modifié le 19 février 2018 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Salut à tous! Bienvenue aux nouveaux modèles SAGA: les filles à la hache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 9 heures, Brother Vinni a dit : Salut à tous! Bienvenue aux nouveaux modèles SAGA: les filles à la hache. Hi, I've jus post them on monday, look up^^ Did you receive my PM (here and by facebook) about my order? ( order N°20180028 ) Let me know about shipping please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés