Brother Vinni Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Femme à saltire. Sculpté par moi. Avertissement: un peu de nudité et de violence: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted August 16, 2017 Author Share Posted August 16, 2017 salut! Première de "Basic Sisters" de mon projet Dungeon Sisters. 28 mm, sculpté par moi, moulage en résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted August 20, 2017 Author Share Posted August 20, 2017 salut! Ogroid Chief. 65 mm de hauteur, badass armé avec un couteau et un pistolet plasma. [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted August 29, 2017 Author Share Posted August 29, 2017 St. Brendan of Clonfert Miniature de 28 mm pour jouer à SAGA ou à d'autres combats de fantaisie / historiques 3 pièces, moulage en résine. 2 figures facultatives: avec croix et avec doigt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted September 11, 2017 Author Share Posted September 11, 2017 salut! Génie féminin. 28 mm, moulage en résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kruger Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Toute simple et sans chercher à en faire trop, j'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dame du Lac Posted September 13, 2017 Share Posted September 13, 2017 J'aime beaucoup le prêtre :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 la veuve, sniper féminin. 28 mm, moulage en résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 salut! Bienvenue nouvelle fille en difficulté. Miniature de 28 mm, moulage de résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 935/5000 salut!Nouveau modèle. 28 mm miniature, moulage de résine. [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted November 21, 2017 Author Share Posted November 21, 2017 salut! Le tas de lapins. 28 mm miniature, moulage de résine. Deux premiers: Deuxième deux: ..et la version explicite de la deuxième paire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted December 5, 2017 Author Share Posted December 5, 2017 salut! La victime (pour notre projet Dungeon Sisters) 28 mm, c'est un master-model sur la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 salut! Méduse. 28 mm, coulée de résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ubik Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Ca pourrait faire des proxy pour pas mal de jeux différents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 J'aime bien quand on peut voir la figurine non montée, comme sur la dernière sortie "woman streched at stake", dommage que ce ne soit pas le cas pour toutes les figurines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted December 16, 2017 Author Share Posted December 16, 2017 Salut à tous! le héros du Nord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olorin Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Très sympa! Avec un petit coté "Skyrim" plutôt réussi. J'aime beaucoup, et je me l'offrirai probablement dès que la douloureuse des fêtes sera amortie :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 C'est plus qu'un petit côté Skyrim, c'est assez clairement un bouclier en fer, une armure clouté, et un casque en fer Le Dovakim himself. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Je découvre ce post plusieurs mois après avoir acheté des produits Brother Vinni. Résultats: très satisfait, délais de livraison nickel, emballage nickel, aucun soucis de ce coté. Les deux sets de têtes (Female Punk Heads et Male Combat heads 02) sont top, la sculpture est très fine, et ça s'adapte nickel sur les pièces GW (Cadians et cultistes Genestealer). Pour finir, le Soldier in Power Armor (miam, du Fallout!!!), pareil pour la sculpture, très bien. J'ai eu par contre des problèmes de moulage assez moches sur les épaulières (dommage, c'est un élément emblématique de cette figurine). Bref, je recommande chaudement, et je pense bientôt refaire des achats... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted December 30, 2017 Author Share Posted December 30, 2017 Salut à tous! Bienvenue le dernier chiffre de cette année Punisher elfe noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Bon ben toujours aucune nouvelle de ma commande qui date du Black Friday... et surtout... aucune réponse à aucun de mes courriels... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlooDrunk Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 (edited) Le 18/02/2018 à 08:36, SombreroDeLaNuit a dit : Bon ben toujours aucune nouvelle de ma commande qui date du Black Friday... et surtout... aucune réponse à aucun de mes courriels... Tu me fait peur là, je viens juste de passer une commande! Sur sa page Fb il y à aussi quelques remarques d'autres acheteurs qui attendent toujours, et aussi certains se plaignant de pièces manquantes, inquiétant. Bon du coup je viens de MP ce cher Borther Vinni histoire d'être rassuré... Pour ta commande, si rien ne bouge je ne peux que te conseiller en ultime recours d'ouvrir un litige paypal. PS: ces nouvelles figs de sa gamme viking m'ont fait craquer (j'ai pris celles-là et quelques autres bien sympa aussi) Edited February 19, 2018 by BlooDrunk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBLeodium Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 (edited) Essayez de les contacter sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/BrotherVinni/ . Il m'a fallu également du temps pour recevoir ma commande en 2017, ça dépend des périodes et s'ils sont surchargés ou pas pour les envois. Sinon, une fois le tout réceptionné, rien à dire sur la qualité. Edited February 19, 2018 by BBLeodium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 Salut à tous! Bienvenue aux nouveaux modèles SAGA: les filles à la hache. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlooDrunk Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Il y a 9 heures, Brother Vinni a dit : Salut à tous! Bienvenue aux nouveaux modèles SAGA: les filles à la hache. Hi, I've jus post them on monday, look up^^ Did you receive my PM (here and by facebook) about my order? ( order N°20180028 ) Let me know about shipping please... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts