SombreroDeLaNuit Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Elles sont belles ces figs... Les Shieldmaiden m'ont bien plus... Du coup j'en ai commandé pendant les promotions de Noël... Toujours pas de nouvelles... Et un silence assourdissant à tous mes mails... Si ça continue je vais déposer un plainte auprès de PayPal... :( Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon ben figs magnifiques mais litige ouvert quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut Du coup j'en ai commandé pendant les promotions de Noël... Toujours pas de nouvelles... Et un silence assourdissant à tous mes mails... Si ça continue je vais déposer un plainte auprès de PayPal... :( J'ai commandé chez eux il y a quelques temps, ils sont plutôt mauvais sur les délais, j'ai du recevoir ma commande 5 ou 6 semaines plus tard, et moi aussi il ne répondait pas à mes messages.... Avec ma commande j'ai eu un petit mot d'excuse et un code pour avoir une réduction pour ma prochaine commande mais je ne m'en suis jamais servit, si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) Salut Ca y est j'ai tout reçu... et les figurines sont magnifiques!... :mrgreen: Effectivement peu de temps après un petit mot d'excuse de Natalya (en plus avec un prénom pareil tout est pardonné! :wub3: ...) Et un bon de réduction... Du coup j'avais oublié de prendre Ragnar Lothbrock et comme leurs fantassins musulmans me font de l'oeil (sans parler des conquistador qui devraient pas mal se mélanger avec les pirassos...) :) Modifié le 2 février 2016 par SombreroDeLaNuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 nouveau modèle: mage classique. 28 mm, la coulée de la résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue un ajout à ma petite "Saga" Plage: Dagmar, viking porte-étendard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 salut! Nouveau modèle de notre série "Sandlot nucléaire": LAMIA (armure indépendante mécanique antipersonnel lumière) 32 mm, la coulée de la résine. Une tête supplémentaire et deux paumes sont inclus. joints sphériques vous permettent d'assembler les mains et la tête dans toutes les positions dont vous avez besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 salut! nouveau modèle - Raider Fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 salut! Bienvenue nouvelle miniature. 7 détails, coulée de résine, de la sculpture par moi comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut tout le monde! Bienvenue nouveau modèle par le Frère Vinni. Je l'ai appelée «peur de la rivière des singes sans poils" 28 mm, la coulée de résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 salut! Bienvenue nouveau modèle par le Frère Vinni. chaingunner Vétéran. 4 parties, la coulée de résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 salut! Dungeon Sisters mis à jour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 salut! Donc, j'essaie 90mm échelle. Une cow-girl appelée Aletta. Fimo sculpting, coulée en résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Impressionnant! Le 90mm est plus facile ou plus dur que les petites échelles? C'est assez interessant d'avoir des WIP ou les green, ça permet d'avoir une vision sur la sculpture et d'apprendre 2/3 trucs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ha bah il est FR Brother vinni? Je croyais qu'il était russe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Les traductions à la google trad donnent un bon indice à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 salut! Certaines filles égyptiennes curvées: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 salut! Quatre femmes au foyer pour SAGA: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ogroid-fighter. Approximativement 45 mm de hauteur, moulage en résine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2017 salut! Mec avec lance-flammes, 28mm, moulage en résine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Vinni Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 salut! Un armure de puissance de vieille école sculptée par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 J'adore l'ogre. Un peu moins fan de la dernière. Je trouve l'armure et l'arme un peu trop lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonjour Brother Vinni Je viens de tomber sur vos fantastiques Tercio espagnols Avez vous prévu de compléter la gamme ? Avec d'autres piquiers ou des arquebuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Petite nouveauté http://www.brother-vinni.com/shop.htm#!/Woman-at-saltire/p/25324811/category=5965007 Révélation Je préfère vraiment ce genre de figurines plutôt que tout ce qui est "bondage" ou Egypte ^^ C'est facile à utiliser en décor ou en unit-filler dans un régiment. Petit regret sur le site pour ce genre de figurines souvent il n'y a pas de photo du kit non monté, en pièces détachées. Ce serait bien sympa pour voir comment il est fait au juste (et si on peut mettre la demoiselle à l'avant d'un rhino night lord par exemple ^^). [Modo On] Edit : Ajout balise spoil, c'est un peu limite [Modo Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Pas mal. Tu peux mettre la croix en entière sur le rhino light lord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés