SombreroDeLaNuit Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 (edited) A mon avis elle (si c'est Natalya) panne que d'chi au français voire à l'anglais ... Bon la dernière fois la menace de plainte PayPal avait fonctionné... ensuite pour une autre commande que je n'avais finalement pas faite, j'avais demandé à un pote de me prendre les figs à Crysis... (là au moins elles sont dispos)... Mais franchement... PS: je vais essayer en russe si il me reste des souvenirs... Edited February 23, 2018 by SombreroDeLaNuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlooDrunk Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 (edited) Hello, Commande bien reçue aujourd'hui, soit 2 bonnes semaines (voir 3). Le temps de traitement avant expédition était assez lent, la communication pas au top mais j'ai bien eu des réponses et une confirmation d'envoi, donc au final ça va, suffit d'être patient et insistant. Très content des figs que j'ai reçu (essentiellement des vikings shieldmaidens), résine de bonne qualité, sans défauts, aucune pièce manquante, pas de casse (emballage très bien). La sculpture des figs est excellente, de très belles poses et pleins de détails, elles se mixeront parfaitement avec les figs magnifiques de chez V&V Miniatures que j'ai également reçue récemment. Edited March 17, 2018 by BlooDrunk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted March 19, 2018 Author Share Posted March 19, 2018 Salut à tous! Bienvenue Lézard hurlant, miniature de 28 mm par Brother Vinni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spartiate666 Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Tout droit sorti de Rogue One! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Bon ben j'ai enfin eu une réponse récemment mais j'attend toujours les figs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted March 30, 2018 Author Share Posted March 30, 2018 Salut à tous! Bienvenue nouvelle fille enchaînée par frère Vinni [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] [/URL] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 (edited) Bon ben j'ai finalement reçu mes figs du Black Friday... Magnifiques comme d'hab... mais il faut être patient... Edited April 9, 2018 by SombreroDeLaNuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Bienvenue aux nouvelles Spear Ladies: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 salut! nouveau modèle par moi: Master Commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 salut! nouveau modèle par moi: Master Commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted August 23, 2018 Author Share Posted August 23, 2018 salut! New Shield Maiden pour SAGA. 28mm, coulée de résine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted September 11, 2018 Author Share Posted September 11, 2018 salut! Nouvelle soeur donjon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted September 17, 2018 Author Share Posted September 17, 2018 salut! Princesse Armée, 35 mm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carcosa Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 J'ai commandé il y'a quelques temps de cela la figurine "Commissar Raven" chez eux, et je dois bien avouer que j'ai été surpris par la qualité du produit. Détails, qualité de résine...Tout y était, et les prix sont franchement corrects... Je conseille cette boutique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted September 30, 2018 Author Share Posted September 30, 2018 SAGA: Archers Slaves salut! Bienvenue le nouvel ensemble sculpté par moi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted October 9, 2018 Author Share Posted October 9, 2018 Hero était mort et revient maintenant en tant que nouveau personnage) Bienvenue Ulrich le tueur de dragons! [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted October 17, 2018 Author Share Posted October 17, 2018 SAGA: Shieldmaiden nommée Astrid: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 Héros de la saga de l'espace, 35 mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted April 17, 2019 Author Share Posted April 17, 2019 salut! Accueillez quelque chose de plus grand que d'habitude: une femme elfe mercenaire. Hauteur 90 mm, moulage en résine. La version NSFW existe également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted May 14, 2019 Author Share Posted May 14, 2019 salut! Premiers Greateswords pour SAGA. En réalité, ce sont les chevaliers souabes de la bataille de Civitate 1053 après JC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted June 3, 2019 Author Share Posted June 3, 2019 salut! Combattants égyptiens: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 salut! La reine Hatchepsout et l'officier allemand de la seconde guerre mondiale: : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted July 24, 2019 Author Share Posted July 24, 2019 salut! Je viens de terminer l'autel de la douleur, j'espère qu'il vous plaira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother Vinni Posted August 6, 2019 Author Share Posted August 6, 2019 Bonjour! Chefs de guerre vikings. 3 figures basées sur le même corps. Tout d'abord, une photo de groupe: ..et autre: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2019 Share Posted October 6, 2019 Halala, l'amour chez Brother vinni Petite critique récurrente : ya pas la/les figurines en version grappe sur les images ce qui fait qu'on ne peut pas savoir comment l'ensemble se monte (sans jeu de mots), et pour les figurines très "anatomiques" comme celle-ci je trouve ça dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts