Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eternals Stampede - projet indiegogo


Barbarus

Messages recommandés

Un nouveau projet de RN Studio va voir le jour dans.. quelques jour (super la répétition) avec comme avant goût :

 

 

1th of JUNE, 10am GMT at Indiegogo

4 New teams of 16 differents miniatures each one.

4 New Star players.

2 Special packs for the first 30 only:

  1º  2 Different teams of 16 miniatures for 120 euros (retail price 200 euros)

  2º The 4 new teams of 16 miniatures for 220 euros (retail price 400 euros)

 

wfll6tmzt2yyjxxnij3q.jpg

 

Pour info, l'ogresse est une figurine déjà existante (qu'on trouvait en vente sur ebay y'a encore quelques temps) mais les autres ne me disent rien... Et je surkiff déjà la momie!

En revanche, la fig avec l'épée, je vois pas trop ce qu'elle fait là.... Une proxi de Zara?

 

Barbarus : vais au moins me prendre les Khemriens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les newzons Je suppose que ce sont des amazons, les stampedes des ogres, les immortals, des khemris ou MV mais les hightouchs??? Des hauts elfs? Le design me semble chelou. Pour la joueuse à épée probablement sara the slayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est parti!

 

Seule "déception", les choix de pack de team qu'on ne peut mixer comme on veut : c'est soit HE/Ogresse, soit MV/Amazonnes...

 

Le champion Titankmön est juste.... wahou quoi!

 

Barbarus : pledge sur amazone et MV du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un coach est désormais dispo pour ceux qui ont pledgé sur au moins une équipe :

 

c1n3o187dzhjx4oaqqmx.jpg

 

Je l'aime bien celui-là...

En revanche, ils le vendent comme coach "générique"... Je le vois mal à la tête des Amazones ou des Hauts Elfes...

 

Barbarus : mais lui, je le kiff! Et il ne me servira pas qu'à BB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

'soir Barbarus,

 

Les figs sont vraiment sympas. Apparemment, on ne peut plus investir dans ce projet.

 

Peux-tu m'expliquer comment ça fonctionne sur Indiegogo (mon anglais est limité et suis pas sûr de tout comprendre) ?

 

Ce que je comprends : quelqu'un a un projet, consulte un studio capable de modéliser, voir fabriquer ; le projet est exposé sur la plateforme de crowdfounding pour financer le projet ; les supporters investissent en apportant une somme correspondant à une offre (ici de 7 à 220€), espérant recevoir la/les figs correspondant au forfait.

Ai-je bien compris ?

Quel est le risque dans ce genre de projet ?

As-tu déjà pratiqué ?

Trouvera-t-on ces figs dans le commerce plus tard ou faut-il investif dans un projet pour les avoir?

Krom72, tu as déjà fait faire tes propres figs?

 

Whaou, toutes ces questions !

 

Chamallow : je comprends ton impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre là-dessus :

 

 

1)Ai-je bien compris ?

2)Quel est le risque dans ce genre de projet ?

3)As-tu déjà pratiqué ?

4)Trouvera-t-on ces figs dans le commerce plus tard ou faut-il investif dans un projet pour les avoir?

 

1) Oui... Sauf que le gugus qui lance le projet à déjà trouvé son fondeur à la base... En gros le projet est là, il lui manque les finances et pouf, ça fait un indiegogo...

2) A la différence d'un kickstarter (qui est plus floue qu'indiegogo sur les risques du "financeur"), là, y'a peu de risques... Soit le pallier du projet est atteint, et le projet se fait, soit il n'est pas atteint et tu es automatiquement remboursé... Après, il peut y avoir les aléas de la poste ou des problèmes de fondeurs (comme pour ce projet), mais en général y'a pas trop de risque... Et pour Hungry Troll, ça augmente juste les délais de livraison...

3) oui, pour eux, pour le Ogre Team, pour des Centaures-Taureaux, pour une équipe de Démones, pour des Bretonniens (version oldschool des règles, celà va sans dire...) et des gob' et une équipe du Kaos Pact. A part les ogres qui ont du retard (mais le gars nous tenant vraiment au jus, je suis point trop inquiet pour l'instant), y'a jamais eu de soucis...

4) Le projet permets deux choses (à la base... après, la philosophie tend à changer pour le premier point) : apporter une liquidité à de jeunes entrepreneurs qui veulent lancer un bon projet et permettre à ceux qui investissent de toucher leur achat à un coût réduit comparé à une vente en commerce...

Après, regarde Hungry Troll, Meiko, etc. : ils vendent leur fig sur le net autrement que via les projets indiegogo/kickstarter, mais c'est "après" l'envoie de ceux ayant investit dan sle projet et à un tarif supérieur...  En revanche, il arrive que les figurines débloquées lors des projet restent exclusives au projet...

Malheureusement, il n'y a aucune vérité : les gens ayant investi sur le projet AvP en Kickstarter étaient pas encore livrés alors que les magasins écoulaient déjà des boîtes...

 

Barbarus : y'a eu de beaux projets cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon, petite nécromancie pour la bonne cause : j'ai reçu mes fig ce WE...

Un petit soucis de bras manquant (mais RN Studio m'a de suite demandé mon adresse pour m'en renvoyer un, donc je suis pas trop inquiet) :

- belles fig... Certaines sont bien plus "imposantes" que celles de GW (mais au moins là, la F5 d'une momie se justifie un poil plus je trouve)...

Je me répète, mais, pour avoir la fig en mimine :

 

Titankamon : juste miam quoi!

- petit bémol : les fig sont un poil plus grandes et épaisses que les GW classique : du coup les squelettes peuvent limite faire de bon revenants...

- les newzones sont vraiment sympatoches comme tout, avec leur p'tite bête sur l'épaule (f'aut dire que c'est pas pour cette équipe que je pledgeais, donc j'ai pas particulièrement fait attention à ces genre de détails) et leur côté extrêmement menue...

 

J'ai pas encore attaqué la peinture, mais j'ai déjà envie de le faire (mais ça sera après mon AdMech)...

 

Barbarus : mais là, les MV claquent vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.