Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)


Ramklov

Messages recommandés

Forgeworld compte sortir un starplayer par mois? Car on a le temps de les sculpter nous même :D.(je ne suis pas sculpteur hein)

La figurine est pas mal dans la lignée des orques de BB,  Je suis en train de les peindre et je les trouve bien mastoc comparé a mes gob chétif c'est bluffant.

 

Des infos sur les futur sortie des big guy? Genre ogre ou roule mort.

 

Petit H.S : Quelqu'un m'a donné une bonne idée pour les foufous de BB avoir 2 équipes identiques de la même race pour les maillots domicile et extérieur ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, mais Varagh', qu'est-ce qu'ils t'ont fait?

La tête est pas trop mal, mais le reste du corps n'envoie pas du rêve... Le squigball donne l'impression d'être un doudou qu'il trimbalerait avec lui (est-ce la peinture?).

Mais le pire, c'est le gant grossier de la main droite, avec l'espèce de pique pas effilée pour un sous...Ou l'épaulière avec l'espèce de rajout dessus...

En bref, moi non plus, j'aime point!

 

Rendez-nous les vénérables aïeules :

 

star_21.jpgBBVaragGhoulChewerMain.jpg

 

Barbarus : en tout cas, je me contenterais de celles-ci que je possède déjà...

 

Edit :

Citation

Petit H.S : Quelqu'un m'a donné une bonne idée pour les foufous de BB avoir 2 équipes identiques de la même race pour les maillots domicile et extérieur ;).

Pourquoi faire deux équipes identiques, alors qu'on peut, pour le même prix, en faire deux différentes (avec des gammes différentes, donc, certes, le prix peut varier...)?

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! Quelle déception pour Varagh ! Très grossier, même pour une figurine orc... Le squigball, les plaques d'armure et la lame du poing droit sont vraiment pas terribles. La figurine fait trop cartoon comme dit Karbur, ce qui me fait vite fuir.

Bien sûr j'attendrais de voir la vue à 360° et/ou une autre peinture pour y renoncer définitivement (ou pas si il est en fait mieux que ça).

 

Reste plus qu'à attendre la suite avec les teams de DZ1 et les big guys. A ce propos on a eu le visuel de l'ogre il y a un moment et je ne me rappelle pas avoir vu sa date de sortie, j'espère que c'est pour bientôt.

 

Kantork

Modifié par Leodas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, suite à une commande faîtes le samedi 04/02, j'ai reçu hier soir un courriel de GW m'informant que la boîte des nains BB et les cartes me seront bien livrées ( date non déterminée), mais que les dés sont épuisés et cela pour plusieurs mois... Pourtant lors de la commande aucune mise en garde et opération validée jusqu'au bout ?!

Bonne soirée.

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panier validé à 08 heures 15, paiement validé et réception du mail de confirmation de la commande prenant en compte les 3 articles <_< ....

Donc je diffuse cette info afin d'informer les personnes qui risque de se trouver dans ma situation.

J'ai eu en retour un geste commercial, en l'espèce un bon de 10 euros avec "milles excuses"...

Super :( !! Va falloir guetter durant les prochains mois la remise en "rayon" des dés.

 

Steve

 

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, "oui", c'est pas correct...

L'erreur est humaine, certes, mais t'offrir un bon de réduction qui couvre un poil plus (mais pas de beaucoup!) l'achat des dés, je trouve ça minable comme geste commercial! Surtout quand on sait à combien partent les dés à la revente!

Moi, je rappellerais le SAV pour leur exposer la situation (et essayer de gratter un peu plus que le bon), en leur rappelant bien que c'est "eux" qui créent ladite situation avec des stocks clairement trop faibles par rapport à la demande...

 

Barbarus : mais c'est mon avis...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Steve a dit :

Panier validé à 08 heures 15, paiement validé et réception du mail de confirmation de la commande prenant en compte les 3 articles <_< ....

 

 

Hmmm...A mon avis, l'heure de validation a une importance dans cette histoire.

 

Mais sinon, oui, mieux vaut contacter leur SAV et ne pas les lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

L'erreur est humaine, certes, mais t'offrir un bon de réduction qui couvre un poil plus (mais pas de beaucoup!) l'achat des dés, je trouve ça minable comme geste commercial!


Le bon lui a permis d'être remboursé des dés. Ils auraient pu ne rien faire du tout comme geste co et seulement lui rembourser les dés. Ralala ces clients.

Si le logiciel a planté à ce moment là sur la mise à jour des stocks ou que plusieurs personnes ont validé à 8h15 et que c'est à la seconde prêt que ça se joue, ils y peuvent pas grand chose les mecs.

Citation

Surtout quand on sait à combien partent les dés à la revente!

C'est H.S comme argument ça dans la situation de Steve.

De toute façon ils ne donneront pas grand chose en plus à Steve même s'il essaie de gratter, à mon avis.

Est ce qu'ils t'ont au moins remboursé les dés ou ils justifient ça par le bon de réduction?

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'heure de commande, j'ai passé la mienne à 10h30 (avec la seule différence qu'il n'y avait que les dés, et que la livraison se faisait en magasin) et à priori la commande est bien partie (pas encore eu le temps de la récupérer). Tout ne s'est donc pas joué à 8h15...

J'en profite pour remercier Fanatik et son astuce concernant l'affichage de la disponibilité sur le site GW ;-) , je serai passé à coté sinon.

Concernant les prochaines sorties, j'ai vu passer dans ce fil plusieurs allusions à une réimpression des terrains: quelqu'un a-t-il des nouvelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils auraient pu ne rien faire du tout comme geste co et seulement lui rembourser les dés.

Ce que j'ai compris de la situation : ils n'ont pas envoyé les dés et lui ont mis un bon de 10€ (soit quelques centimes de plus que le prix de la boîte de dé, moins si y'avait des FdP)...

Après, si c'est bon de réduc + prix déduit de la commande finale, effectivement, y'a pas trop lieu de râler (encore que...), mais c'est pas ce que j'ai compris initialement.

 

Citation

C'est H.S comme argument ça dans la situation de Steve.

Dans la situation, "oui", dans la réalité "non"...

Imagine : Steve est un spéculateur (c'est son droit) et il a acheté les dés pour les revendre et se faire un bénéfice dessus. Dans la réalité, il aura perdu une vingtaine d'euros dans l'histoire car GW n'a pas "tenu sa part du contrat"...

Mais pire, si Steve est simple collectionneur, il perdra bien plus car :

- le bon de 10€ lui sera peut-être inutile;

- s'il veut les dés, il lui faudra passer par le marché de seconde main où les dés valent actuellement une petite fortune (entre 30 et 60€... FdP non compris parfois!)...Et tout ça, parce que GW a produit un model économique mal fichu!

-> en bref, c'est pas dur de garder une dizaine de boîtes de coté pour les commandes qui se perdent, ou autre... Et ça évite ce genre de situation qui font pas vraiment "pro"... Une commande, c'est un contrat "légalement" parlant, et celui qui ne respecte pas sa part du contrat est en tord... Et Bug informatique ou pas, GW l'a proposé ce contrat...

 

Barbarus : après, je répond en fonction de ce que j'ai compris de la situation...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je veux juste apporter quelques précisions.

Je suis effectivement un joueur - collectionneur... Je possède déjà quelques équipes de BB de la version précédente.

Le bon correspond au remboursement de la valeur de l'article, je gagne donc 1 euro, peut être le préjudice moral ^_^

Mon message initial avait pour but d'informer les membres du warfo ( qui comme moi attendent leur commande) de l'existence d'une possible déconvenue.

 

Bonsoir.

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas mien. j'accroche pas du tout. Est ce la peinture ??

 

En tout cas il tiens le ballon comment? Gant truffé de colle :P c'est digne de gobelin ca.

 

Le héros rat sera t'il mieux, je pris qu'il soit dans la ligné de la team plastique sinon conversioooon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en BloodBowl - Nouvelles figs made GW (& accessoires)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.