Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Invité chunokai

Bonjour, suite à la mise en place de la charte, les nouveaux inscrits sont priés de se présenter ici en postant un message.


Pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire, inspirez vous des présentations qui suivent.
Les autres membres (anciens et nouveaux) sont priés de ne pas répondre aux présentations afin de ne pas encombrer inutilement ce sujet.

Je voulais savoir si vous pouviez préciser dans vos posts "comment avez-vous connu le WARFO et pourquoi vous étiez vous inscrit(e)s ?

Merci.

Modifié par Phenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreDrich_00, ancien de warmania comme plein de gens, je flamme les snots....

Bon plus sérieusement zobiisre depuis peu (3 ans), 17 ans, lycéen, résidant pas loin de versailles, joueur tau par dépis (la garde étant trop cher, dans ma grande jeunnesse j'ai voulus prendre cet erzatz de full tir), mais garde impériale du fond du coeur, car drogué depuis sa plus jeune enfance au film de la seconde guerre mondiale.

Jouant principallement en milieu mi-dur v3, j'ai une fachesse tendance d'assimiler chaque codex des sa sortis, ce qui me vaut les soupcons de mes amis qui me prenne pour un stealers deguisé. je m'en tire donc avec une bonne connaissance des règles v3.

Jouer sylvain a battle (enfin en attente de figouze), dévoreur a confront, peut etre bientot sur blood bowl et battle fleet (tout dépendra de l'orientation de mon club), ayant eu quelque courtes éxpériences de AD&D, accros a tolkien (d'ailleur je deteste les 2 tours, le film), matrix addict.

Et surtout fan de japanimation surtout des Miyazaki, mais aussi des série comme hellsing, eva, cowboy bebop, last exil, scraped princess et .hack// toute les série, et de manga shonen et shojo-bishonen comme naruto, kamikaze, chobit ou gunnm.

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ravi de trouver un forum aussi bien fait sur des jeux passionants.

Je suis prof d'histoire et passionné par mon métier (n'est ce pas Toorop ?!)

J'ai 24 ans et je suis en manque d'adversaires dans mon coin : le centre bretagne.

Je joue à 40000 depuis 3 ans.

Je suis un joueur SM d'un chapitre issu des règles Dark Angels : environ 4000 points. J'ai une bon 1/4 de deathwing.

Je ne parlerais pas de mes autres armées ou jeux car nous sommes dans la section 40000. Mais j'aimerais bien me mettre à Battlefleet Gothic et Necromunda ...

Et je comprends un peu FreDrich_00 concernant les Deux Tours ... c'est le problème des puristes ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorzag, 23 ans, j'ai commencé à poster (peu) sur l'ancien forum comme Asclépios et depuis je poste (plus) sur ce forum.

J'ai commencé à pousser de la gurine il y a bientôt 5 ans où j'ai commencé par battle puis il y a 3 ans j'ai découvert 40k.

Je dispose d'une armée orks (2500-3000 pts) que je joue plus souvent sous sa version la plus efficace : le culte de la vitesse.

En outre, je termine de peinturlurer 1500 pts de Crimson Fists, une liste plutôt dure.

Je joue la plupart du temps avec quelques amis et l'on dispose d'un panel d'armée assez large : GI, tytys, khorne, eldars,... Je commence à jouer un peu en tournoi (2 seulement) mais ils se font rares sur le Mans.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à mon tour de me (re-)présenter :

Gandahar, 36 ans, aimant surtout peindre les figurines, le backgroung WH40K en général, les Eldars et Slaanesh en particuliers.

Je joue Eldar V2, EPIC SM/TL et Heroquest, j'habite Les Lilas à l'est de Paris.

Je viens aussi de Warmania et je suis bien content qu'on ait pu s'entendre pour s'intégrer ici.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

alors moi j'ai 23 ans et suis en DEA de droit public à montpellier

je joue à 40K à necromunda et BFG (squats GI marines)

je joue depuis bientot 11ans à divers jeux (de roles , wargames historiques, go, et même Magic en son temps :rolleyes: )

sinon je m'interesse à l'histoire militaire (hein legolas??)

et à toutes les activités normales (µsik, ciné, litterature, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

true_cricket, 18 ans, en prépa au lycée militaire de St-Cyr, de Chaville (92).

Un de mes grands plaisirs est d'apprendre les règles d'un jeu, le second étant d'y jouer.

Je pratique le jeu d'histoire sur la WW2, et aime les regles compliquées de ces jeux.

J'ai récemment trové mon bonheur : Empire of Apocalypse, une trilogie de Udo Grebe Gamedesign ( www.UGG.de ), pour l'instant, sur la derniere guerre une Europe, a l'échelle du corps d'armée pour les troupes au sol, 1 pion pour environ 6-8 navires, et pour 50 avions, bref, un bijoux.

Je pratique Warhammer depuis 1997, et les hommes lézards depuis lors, meme si le choix fut alors par défaut, il est maintenant devenu mon symbole.

[edit : MàJ]

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on va en profiter pour dire bonjour aux gens.

Bon, donc, asuis le squat, voire le nain, voire la queue en airain, voire d'autres petits nom. J'affiche les 25 printemps au compteur et viens du jdr. Actuellement je fais surtout du 40k, je me remet un poil au battle, et vais aller prochainement faire un tour chez warmachin. J'ai aussi du necro/BFG en cours/preparation.

Perso je suis plutot accro au flouffe, mais tapes un peu dans tous les coins.

le squat

bref, bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben boujour tous le monde !!:D:wink:

joueur 40k depuis le debut de la V3 avec les dark angel et bientot avec la black legion, j'ai 17 ans et je suis surtout fan du background de tous les jeux en general (jeux de roles wargames etc..)

sinon je salue tous les membres de warmania qui nous ont rejoint qui ont tous l'air sympa (enfin j'espere :rolleyes::crying: )

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut, donc moi je joue depuis trois ans, autant dire que je débute, j'ai 19 ans, je n'ai donc pas encore de budget important puisqu'étudiant :rolleyes:

Sinon je joue Eldars Noirs (3000pts) et Thousand sons (et oui la corruption est partout!!!) j'aime surtout le coté modélisme (même si le niveau est pas terrible) car par chez moi la communauté est inexistante (Beauce) ainsi que les background, mais maintenant qu'on a créé un club c'est beaucoup mieux.

Mon pseudo est le nom donné à mon Grand Voïvode

Voila, suivant.......

(actualisation du message qui commencait à se faire vieux)

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va continuer la liste :

joueur 40k depuis 8 ans, chaos Night Lords principalement, une petite armée d'Eldar et des embryons d'armée tyranide et full Nurgle.

Joueur Blood Bowl à l'occasion également, et ancien joueur Battle (V4)

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, au modo de s'y coller :rolleyes:

Joueur depuis de trop nombreuses années (j'ai pas compté.. ptete 7 ans, 8, jsais plus), j'ai commencé petit:

Dark angels

Depuis j'ai pas mal étoffé mon registre, même si j'ai vendu et racheté des armées.. (orks pour Space marines, puis Nids, puis re-orks mais à Epic 40k)

Le total se monte à:

Dark angels

Orks BFG, Epic 40k, tonne de blister pour WH40k

Skaven WHFB et Mordheim, bloodbowl

Nains warmaster (toujours en blister, faute d'adversaire)

d'autre truc dont je me souvient pas..

Maintenant ca me fait 26 ans au compteur, j'ai déjà 3 employeur à mon actif, et une formation en cours :crying:

Reste plus qu'à monter une armée soeur de bataille pour ma femme et faire des enfants, j'organiserait des tournois familliale comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a moi maintenant :rolleyes:

voyons joueur de warhammer 40000 depuis 5 ans,j'ai que 17 ans change bcp d'armée (g vent , et j'echange souvent) en ce moment chaos et inquistion, connu sur artgamer sous le nom de Grimgor6(, depuis peu, tres peu sur warmania (meme pseudo) et puis voila pour la presentation:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wis 17 ans, ancien de warmania (et oui encore un). joue depuis 5ans et demi. suis dans le meme club de puis 4ans.

De bruxelles je joue:

40k: ork un peu pres 2500 point mais seulement 2000 monter et 1250 de peint, et tau 12 Gdf et un commandeur tous peint ceux la (ben oui ai plus d'argent: la biere et la fumette coute cher)

battle: Orque et gobelin: entre 2500 et 3000 point jamais jouer a plus de 2000 point dans cette édition donc sais pas vu que j'ai comme même 9 chamanes

Mordheim: Reiklander et orques (on ne se refait pas )

je joue aussi gorkamorka, inquisitor 28mm et j'ai une bande de confrontation mais je trouve presque pas de joueur.

Fais du jdr (pas tous en memes temps je vous rassure) :WHjdr, star wars, obsedian, ADD, dark earth et bientot shadow run. ma préférence vas a WHjdr meme si star wars est fun et obsedian gothique a souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

Bin comme c'est ecrit à gauche, je m'appelle Himura29, 16 automnes , TermS (avec l'espoir d'avoir le bac... resultat ds 3semaines) à vocation informaticienne...

Fan des orques et gobelins de battle depuis mes 10ans environ (meme si je jouais pas avec les regles au debut), j'ai maintenant 3000 points de ces peaux vertes, et depuis 1an, j'ai commencé 40K avec une armée Black Templar (valant 2500 points pour l'instant), recemment alliés aux Chasseurs de Demons (800 points) (j'ai une nette preference pour l'univers de 40K)

J'ai decouvert ce forum il y a quelques jours (un peu plus d'une semaine), j'ai deja posté quelques messages, mais je viens de voir ce topic pour ce presenter, d'où ma presentation un peu tardive, desole ! (je frequente aussi le forum de Artgamer sous le nom de Sigismund, mais je prefere celui ci !!)

Sinon, j'aime l'heroic fantasy, la SF, tout ce qui est gore et plein de sang (nan, je ne suis pas un admirateur de Khorne), la musique un peu bourrine mais aussi la classique, les mangas (j'adore certaines BO de mangas, halalala, la BO des OAVs de Kenshin :-x ), jeux videos, informatique, les 2minutes du peuple... enfin tout ce qui est bon pour etre frais et bien formé, jeune et bigarré (il te faut savoir c-c-c-c-casser...)

Enfin voila, c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire sur ma petite personne, donc @+

EDIT: pour ceux que ça interesse (comment ça personne?), j'ai eu mon Bac S mention AB, et j'aurai 17ans dans 10jours, en meme temps que la rentrée :whistling: (2septembre quoi !).

Modifié par Himura29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez aussi de vous inscrire dans l'annuaire dans la foulée.

Salut à tous, j'ai 23 ans et actuellement je suis à St Cyr l'Ecole (proche de Versailles), je joue à warhammer 40000 depuis environs 8 ans. J'ai une armée Eldar de 2000pts entièrement peinte. J'ai écumé le web francophone à la recherche de bon forum sur warhammer 40000 et après les rangers d'alaitoc, le warp, encore le warp, je me suis greffé sur warmania.

Ce joli forum vient de fusionner avec warhammer-forum, je me retrouve donc ici pour continuer l'aventure.

J'adore en particulier le fluff 40K avec une préférence pour le fluff V2 par rapport au V3 (a connait pas le V1).

Sinon côté battle j'ai une armée de Comte Vampire (DdS) d'au moins 2500pts à monter et à peindre (mais je n'ai fait qu'une seule partie d'initiation pour l'instant).

Et je suis un grand amateur de BloodBowl.

Pour la pendouille, j'ai commencé en même temps que 40K.

Je joue aussi de temps en temps à BB avec mon pote Zoro mais nous faisons plutot des parties à 40K (voir section rapport de bataille dans le forum 40K).

Les autres membres (anciens et nouveaux) sont priés de ne pas répondre aux présentations afin de ne pas encombrer inutilement ce sujet.

Modifié par pepkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me fais appelé Gablag (un nom pour un chef de guerre orque noir lors d'une campagne...), j'ai 23 ans, et je pratique le hobby depuis 7 ans maintenant. Je suis en quelque sorte nouveau : inscrit depuis moins de deux semaines, c'est le premier forum auquel je participe.

Je joue surtout à Battle, pour lequel je possède plus de 8500 pts d'O&G (j'ai arrêter de compter depuis quelques temps), et quelques 800 pts d'Hommes-Bêtes (que je compte bien faire grossir d'ici quelques mois :whistling: ).

Je me suis lancé il y a environ un an et demi dans 40K, pour lequel j'ai 2000-2500 pts de Tyranides; mais j'y joue moins (trop simple par rapport à Battle, et puis je suis plus heroic fantasy que SF).

J'aime le HARD, notamment le néo-hardcore français (Lofofora pour ceux qui connaissent, entre autres), mais aussi des trucs plus "soft" (System of a down, Linkin Park... :P ).

Enfin, ma troisième grande passion est le foot, et mon équipe favorite est l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!! :rolleyes::lol::P

Voilà, voilà... See you later on WHF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour je suis un petit nouveau :lol: ,

g 18 ans, en terminal (je passe le bac, et je me suis planté en math...et en philo aussi mais bon ca c normale :rolleyes: )

je joue au jeux GW depuis 6 ans environ à warhammer 40k et battle, un peu magic aussi mais ca c pas GW.

je fais les spaces maines (2500pts), les eldar(1000pts), les tau(400pts, c ridicule un qg 2 troupes :whistling: ), et à battle le chaos (1000pts), l'empire (3000pts), les bretonniens (2000pts)

voilà, ca fait un peu court mais g rien d'autre à dire pour le moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah!! oui je suis relà pour ceux qui me connaisse j'avait la fléme de changer de forum et pas trop envie de bouger mon cul plus les exams de pub j'avait pas trop le temps.

Et pour ceux qui me connaisse pas et qui n'ont rien a foutre plutot que me lire <_< (Pouwa, il doivent etre pas plus que 2).

Je me surnome XéNoWoLf, mais appeler moi xéno ca ira^^

je ne posterai que sur 40M et alla rigueur ici.

J'ai une armée de SW environ 3000pt, EN 1500+-2000pt, et mon pére une Compagnie Blinder 2000pt ( je presise elle est pas bourrine cette liste, il vaut mieux ^_^ )

J'ai un peut de rackam mais le jeux ne me passionne guère, j'ai du héroica et bientot du warmachin^^. Je suis du Nord plus presci sur Wattrelos je me deplace sur Lille et je suis des études de Pub et dessin en Belgique.

Voilà, merci pour ceux qui ont eu le courage de me lire et A+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

lothar ; j'ai 33 ans et je joue depuis la version rogue trader de warhammer 40 k

j'habite à viry chatillon dans l'essonne et je m'occupe à sainte genevieve des bois d'un club ou on joue frenetiquement à tous les jeux games workshop( le samdi après midi et le mercredi après midi )

je joue à tout , entre autre

warhammer 40 k: chaos nurgle ; garde imperiale ; tyranides ; space wolves ; eldars , orks ; chasseurs de demon ; soeur de bataille

warhammer battle : empire et chaos nurgle

confrontation : wolfens et devoreurs

plus necromunda ; space hulk ; mordheim ; BFG etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (et à toutes?)

Je me joins à votre forum pour la première fois, mais ça fait très longtemps que je vous lis.

Je viens grossir les rangs des amateurs d'elfes, avec une armée de Hauts Elfes et une armée d'Elfes Sylvains. Je les collectionne depuis 5 ans maintenant, et me débrouille plutôt bien comme général et comme peintre.

J'ai malheureusement 6 heures de décalage avec vous :wink: , puisque je vous écris de Montréal, au Canada.

(En passant, y a-t-il d'autres joueurs du Québec ou du Canada sur ce forum :clap: )

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle Rémy, je suis un joueur de Laon (02). Je joue aux jeux Games Workshop depuis près d'un an.

Je suis membre d'un club ( mais vraiment un tout petit club ) qui n'a pas encore de nom ( pas d'inspiration pour le moment...).

Je possède 1000 points de Tau presque entièrement peints, 1000 points de Nécrons que je vais échange avec un autre joueur. Je pratique Warhammer Battle depuis Noël 2002 et je possède 1500 de nains pas encore vraiment peints ( je vais en recevoir 500 pts contre mes insipides Nécrons ).

Je joue assez régulièrement avec différents amis qui ont découverts un peu avant moi ( salut L'Elfe solitaire du forum !)

J'ai découvert Warhammer Forum totalement par hasard en lançant une recherche sur un moteur... et pis me v'la donc !!!

Et pis j'ai plus rien à dire ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Dude

Bonjour à Tous !

(Bon mon pseudo The Dude ca vient du film The Big Lebowski des frères Coen :clap: )

Bon alors je suis gros fan de Warhammer 40000 V2.5 (uniquement et oui je travaille a des régles révisées pour la V2 ) d'ailleurs voila une mailling liste consacré aux fanas de la V2 :blink:http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/...

Je hais la V3 -_- mais je récupére tout ce qu'il y a de bien dedans -_- et oui y a quand même des trucs bien :lol:

Je joue toutes les races sauf les Taus, Soeurs de Bataille et Eldars Noirs mais je compte bien m'y mettre un jour...

Ma préférence va aux Orks, aux Chaos et aux Squats :clap: (Fuck Andy Chambers ^_^ )

Je ne peux dire combien de points je possède :P Il faudrait un jour que je fasse un décompte... :blink:

Je suis aussi un mordu de Bloodbowl :'( dont je possède toutes les équipes :blink: le fric c'est chic...

En Games j'ai aussi Warhammer Battle, Battlefleet Gothic, Gorka Morka...

Rag' Narok, Void, Démon's World sont des jeux qui m'intéressent aussi.

J'adore les forums de gens passionnés.... :o et me voila donc la a vous suivre...

Modifié par The Dude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.