Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[aos]


aradias

Messages recommandés

Salut, dans un but educatif j'aimerais savoir si il y as un texte expliquant le passage de battle a aos ?

Je vais surement me remettre aux jeux mais temps qu'as faire autant essayer le dernier né.

Mais j'aime bie nsavoir quand meme les choses vut que aos et le futur de battle d'apres ce que je comprends, bien que a mon epoque c'etais 40 k le futur de battle, ou l'inverse , si mes souvenir son bon il y avait une theorie comme quoi sigmar serait un ancien space marine echouer dans un vaisseau de feux sur la terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez manqué les événements palpitants qui ont entraîné la perte du Vieux Monde, et le récit dramatique, apocalyptique, cataclysmique qui a tout bouleversé à jamais? Pas de souci - voilà l'occasion de mettre la main sur les cinq recueils d'historique sous couverture souple qui racontent la Fin des Temps - Volume I, Nagash; Volume II, Glottkin; Volume III, Khaine; Volume IV; Thanquol et Volume V, Archaon. Tout est réuni pour que vous puissiez savourer cette épopée.

 

http://www.games-workshop.com/fr-BE/The-End-Times-Collection

 

60040299055_EndTimesBookCollection01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais heux ..... c'est pas ce que je cherche en fait, plutot un resumer de ce qui as put se passer . Je comprends que cela peut etre long mais j'ai du mal a imaginer que gw est put faire avaler la pilule a tout une communauter sans un minimum d'explication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pilule n'est pas passée pour tout le monde, en fait. ;)

Baguette magique. Apu Battle. Voilà AoS.

 

Si tu es content, achète. Sinon, on s'en tape.

 

 

Du coup les gens s'éparpillent entre la V8, une V8 corrigée par les joueurs, une V9 fan-made, Blackhammer qui est un mix de V6-V7 rééquilibré et mis à jour, Kings of War (le jeu concurrent compatible, le monde est bien fait hein) et Age of Sigmar.

Bref, le mieux c'est de voir à quoi jouent les gens dans ton coin.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais heux ..... c'est pas ce que je cherche en fait, plutot un resumer de ce qui as put se passer . Je comprends que cela peut etre long mais j'ai du mal a imaginer que gw est put faire avaler la pilule a tout une communauter sans un minimum d'explication .

 

- Nagash se réveille et zigouille les Rois des Tombes.

- Sigmar revient.

- Nouvelle guerre elfe, tous les elfes se rassemblent autour de Malékith, parce qu'en fait il devait être LE roi-phénix depuis le début (et tant pis pour les 5000 ans de guerre et les trahisons).

- Le Chaos (Skavens compris) envahit le monde entier et gagne (du genre : le seigneur Trétréfor va d'un point A à un point B en cassant tout sur son passage).

- Les failles aux pôles se rejoignent, avec l'ouverture d'une faille sous Middenheim (fluff TdC récupéré pour l'occasion).

- Sigmar dérive dans le warp avec le noyau de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras trouver des sujets parlant trèèèèès longuement de ces ouvrages dans la section background WHB dans la section SG/D

 

là en fait : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=38

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne comprends pas l'anglais, Google Translate est ton ami.

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2F1d4chan.org%2Fwiki%2FThe_End_Times&sandbox=1

Truffé de fautes mais compréhensible.

Modifié par Calisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, apres avoir telecharger les regles ( 4 pages huuuuuuuuuu) et lut du mieux que je peut le livre de l'empire ( hu l'anglais melanger au francais) j'ai rien comprit ! A combien de point ca se joue ? a combie nde figurines ? c'est de l'escarmouche ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel livre de l'empire ?

Parce que attention avec AoS les livres d'armées sont obsoletes ! Il faut utiliser les warscrolls dispo gratos sur le site.

 

Je comprends que si tu as lu les 4 povs pages de regles et ensuite tu a lu le LA Empire tu n'ai rien compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que si tu as lu les 4 povs pages de regles et ensuite tu a lu le LA Empire tu n'ai rien compris ^^

Je pense qu'il a lu le recueil des Parhemins de Bataille de l'Empire. Parce que le LA V8 n'a pas ce franglais abominable ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel livre de l'empire ?

Parce que attention avec AoS les livres d'armées sont obsoletes ! Il faut utiliser les warscrolls dispo gratos sur le site.

 

Je comprends que si tu as lu les 4 povs pages de regles et ensuite tu a lu le LA Empire tu n'ai rien compris ^^

oui les pdf sur le site. c'est ca pour moi les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien de point ca se joue ? a combie nde figurines ? c'est de l'escarmouche ou pas ?

Pas de notion de points, tu joues ce qui te fait envie : petite escarmouche de quelques figurines ou grosse baston de toute ta collection, c'est toi qui vois. Après, de mon côté (et avec mes amis), on se met d'accord sur une quantité de points de vie avant de jouer, genre 50PV, 2 héros max, 1 monstre.. Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.