Ecthelion59 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 (modifié) En construction. Adamantine will : volonté d'adamantium Armourbane : fléau des blindages Battlesmith : bénédiction de l'omnimessie Blast : explosion Blind : aveuglant Bulky : massif Concussive : commotion Counter attack : contre attaque Crusader : croisé Deep strike : frappe en profondeur Fear : peur Fearless : sans peur Feel no pain : insensible à la douleur Fleet : course Fleshbane : fléau de la chair Get's hot : surchauffe Hattred : haine Haywire : disruption Hit and run : désengagement Infiltrate : infiltration Intercetor : interception Lance weapon : arme à rayon Mastercrafted : de maître Ordonnance : artillerie Pinning : pillonage Relentless : implacable Rending : perforant Shred : lacération Skyfire : antiaérien Slow & purposeful : lent et méthodique Stealth : discrétion Strafing run : mitraillage Stubborn : obstiné Sweeping advance : percée Template : gabarit de souffle Twinlinked : jumelé Two handed : à deux mains Unwieldy : encombrant Zealot : zélote Je complète au fur et à mesure. Modifié le 16 avril 2016 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 C'est une bonne idée, ça peut servir quand on a le livre de règles VF. Un membre avait fait ça si ça peut t'aider : http://bolter.forumgratuit.org/t1364-gen-regles-vo-vf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Pas mal le recueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Bonjour ! Pas sur que se soit le bon endroit mais ça à l'aire de correspondre ! J'ai (avec l'aide de quelqu'un aussi !) fait la trad et compilé tout les éléments des Legion, du Mechanicum ainsi que Chevalier et Titan. Viendrons ensuite les Custodes et les les Solar / Auxilia, puis les démons ! Bon, ces fichiers sont accessible sur le FB Horus Heresy France (Groupe Privé). Je vous invite donc à venir le récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Moi qui ne suis pas sur FB, j'ai un moyen de les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Le 20/04/2019 à 11:45, gaspard a dit : Moi qui ne suis pas sur FB, j'ai un moyen de les trouver ? Tu peut me MP Mais disons que c'est un fichier en constante évolution et que je veut éviter les chaines de mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 13 janvier 2020 Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Bonjour, Je me permet de UP ce sujet car les fichiers ont été largement revue depuis ! J'y ai même fait la trad des Démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour, J'ai fait le lien vers mon Drive pour la traduction des livres HH : https://1drv.ms/u/s!An3low9sobke0hXe4s7uR4zI92Z4?e=tvl1d6 Mdp : HH30kfr. N'hésitez pas à me faire remonter des coquilles ! Je suis constamment à les reprendre (me faut mettre les nouveaux totor DA d'ailleurs !). Comme mis sur les livres, ce sont des recueils fait pour aidé les joueurs à comprendre l'anglais. Il ne remplace absolument pas les livre FW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamido Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Le 20/02/2020 à 15:45, Adruss a dit : Comme mis sur les livres, ce sont des recueils fait pour aidé les joueurs à comprendre l'anglais. Il ne remplace absolument pas les livre FW ! Quand tu dis qu'ils ne remplacent pas les livres FW, il manque quoi? Parce que justement je me disais que j'avais plus besoins de les acheter Modifié le 24 février 2020 par Yamido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 @Yamido, c'est juste une question de copyright ! Le fait de traduire les livres ne remplace par les bouquins FW, il faut normalement les posséder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Salut les gars ! Version 3.4 arrivée ! Lien direct : https://onedrive.live.com/?cid=1EB9A16C0FA3E57D&id=1EB9A16C0FA3E57D!11564&parId=1EB9A16C0FA3E57D!10517&o=OneUp Les modifs : • Ajout du Arquitor Bombard • Ajout des unité Dark Angel (en attente livre 9) • Suppression des Titans (recueil de Titan, Chevalier, Fortification et Panoplie de la Guerre prévu). • Relecture global et modifications majeures (ajouts des traits de Seigneur de Guerre, remise en forme des schémas etc. …) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Super boulot, je relis ça dans les jours à venir (ou plus probablement pendant mes congés dans un mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 @Adruss Encore merci et super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 17:59, gaspard a dit : Super boulot, je relis ça dans les jours à venir (ou plus probablement pendant mes congés dans un mois) Hésite pas à faire remonter des choses si tu en voit ! J'ai quelqu'un qui me fait la relecture orthographique via FB en tout cas il y a 36 minutes, Benyguil a dit : @Adruss Encore merci et super boulot. Avec plaisir ! Encore une fois tant que ça sert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Nouvelle version en intégrant enfin le book 9 - Crusade ! Version 3.5 donc ! https://onedrive.live.com/?cid=1EB9A16C0FA3E57D&id=1EB9A16C0FA3E57D!11699&parId=1EB9A16C0FA3E57D!10517&o=OneUp A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Hello tout le monde ! Nouvelle version des Panoplies de Guerre ! - Ajouts des Fortifications - Ajouts des Réseaux de Fortifications Lien direct : https://onedrive.live.com/?cid=1EB9A16C0FA3E57D&id=1EB9A16C0FA3E57D!16427&parId=1EB9A16C0FA3E57D!10517&o=OneUp Pour rappel ; le lien vers mon Drive pour tous les recueils HH :https://1drv.ms/u/s!An3low9sobke0hXe4s7uR4zI92Z4?e=tvl1d6 Mdp : HH30kfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Définitivement un super boulot, j’aimerais avoir un peu de temps pour tout relire, merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 10 heures, gaspard a dit : Définitivement un super boulot, j’aimerais avoir un peu de temps pour tout relire, merci pour le partage C'est un plaisir Je retravaille le MECA la, pour qu'il soit en cohérence avec les autres. En gros, je dégage les Chevaliers qui sont maintenant dans les Panoplies, je remet la mise en forme global, relecture (par des amis) sur orthographe grammaire et tournure de phrases ... Puis il me faut ajouter les Relique du book III et les Psy Arcana car ils y ont aussi accès J'ai bien avancer mais c'est loin d'être fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 20 octobre 2021 Partager Posté(e) le 20 octobre 2021 Salut ! Nouveau up de l'ouvrage MECA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Bonjour bonjour, Nouveau UP des Légions ! Pour moi une version carrément imprimable car pas de changements prévu or correction d'orthographes, coquilles, et nouvelles unités que sortira FW dans le futur ! · 21/12/2021 – Version 4 - Modifications mineures - Ajout des unités des suppléments « Exemplary Battle » - Ajout des noms d’unité en anglais et traduction complète des unités - Harmonisation général des unités, Personnages et Primarques - Ajout de Argel Tal Pour rappel ; le lien vers mon Drive pour tous les recueils HH :https://1drv.ms/u/s!An3low9sobke0hXe4s7uR4zI92Z4?e=tvl1d6 Mdp : HH30kfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Merci à toi @Adruss pour cette MàJ ! Je me fais une version imprimée et je te ferai mes retours sur les quelques coquilles vues à droite à gauche dans l'édition précédente. Rien de grave en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés