Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Le Marteau de Sigmar


Lindt

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Caitlyn a dit :

Avec ces périodes de fêtes c'est de plus en plus compliqué de peindre! 

 

Si peu .... 

 

 

Si non Lint, vu qu’apparemment on est voisin, on pourrait organiser une session CDA en Irl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pong volontier, ça peut être sympa, c'est toujours plus sympa de peindre à plusieurs que seul devant son bout de plastoc^^ dans les jours avenir, ça sera plus sipmle la semaine prochaine (vacances obligent^^) sinon de manière plus sporadique un peu tout le temps^^

 

PS: ce soir j'ai enfin ma soirée!!! youhou!!! et j'ai réussi à me retenir d'organiser un JDR ou une partie de bloodbowl!!!

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lindt a dit :

@Pong volontier, ça peut être sympa, c'est toujours plus sympa de peindre à plusieurs que seul devant son bout de plastoc^^ dans les jours avenir, ça sera plus sipmle la semaine prochaine (vacances obligent^^) sinon de manière plus sporadique un peu tout le temps^^

 

PS: ce soir j'ai enfin ma soirée!!! youhou!!! et j'ai réussi à me retenir d'organiser un JDR ou une partie de bloodbowl!!!

 

Moi j'ai horreur de ça, on discute tellement que la peinture avance pas :P Un coup à même pas finir l'aplat sur la première figurine :P

Les joueurs de battle de notre association le font, mais les joueurs AoS/40k jamais, quand on se vois c'est pour jouer, la peinture c'est à la maison sans distraction :P

 

En tout cas c'est sympa de faire des rencontres comme ça au cours d'un CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça dépend de qui on prend en partenaire^^ j'ai l'habitude de peindre avec mon meilleur pote et entre le fait qu'on a pas besoin de parler des masses pour se fendre la poire et que c'est notre moment de calme sans minots dans les pattes, c'est calme et on avance même mieux parce qu'on échange nos techniques entre deux blagues nulles^^ (dis comme ça, ça fait pas rêver^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yume95 a dit :

Moi j'ai horreur de ça, on discute tellement que la peinture avance pas :P Un coup à même pas finir l'aplat sur la première figurine :P

Les joueurs de battle de notre association le font, mais les joueurs AoS/40k jamais, quand on se vois c'est pour jouer, la peinture c'est à la maison sans distraction

 

Un peu du même avis, en plus c'est quand même mieux de peindre sur son atelier avec tout son matériel à portée de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, exceptionnellement, un double post pour la bonne cause:
Ce soir, j'ai réussi à peindre:
Petits WIP, plus un autre liberator de terminé (truc de ouf j'ai fini 2 figs de ma session! XD)
29921720161216231508.jpg
 

Et à partir de lundi, j'ai mes journées pour peindre!! donc ça va le faire! J'essaierai de faire des vrai photos quand il fera jour et beau^^

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon je me suis débarrassé de toit ce qui peut me perturber dans cette fin de CDA, d un coup demain j'ai 9h-minuit pour finir ma session dans les temps... donc demain matin, je fini mes 3 prosecutors et le champion des liberators et il me restera une demi journée et la soirée pour finir les 2 derniers liberators... ça se fait, mais ma femme a intérêt à pas venir me parler sinon ça va mal se mettre XD

 

Ps: quelqu'un se rappelle de la taille du socles des prosecutors? J'ai bainé tous les socles dans une même boîte et du coup j'ai un doute^^ 40mm comme les liberators? Ou 50mm pour la stabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant et si ce n'est pas trop tard, mate la vidéo de Duncan sur warhammer tv, où il présente un stormcast peint avec un lavis gloss... ça donne vraiment bien.:wink:

 

Moi, j'adore ton carrelage...

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'abandonne, 9h-20h c'est trop pour moi^^ on verra si j'arrive à reprendre les pinceaux après manger... mais c'est pas sur.. j’atteins mon degré de saturation max... je verrai à prendre des photos dans la soirée. mais j'en suis à 4 figs 100% finies et juste quelques retouches sur le reste

Il va faloir que je réorganise mon cda, parceque j'ai toujours pas reçu mes derniers prosecutors... ils attendent d'avoir la totalité des produits pour m'envoyer la commande... depuis fin novembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu repris, mais là j'ai plus les yeux en face des trous.. il me reste les boucliers, les socles et des petites retouches mais je commence à plus saloperie mon taff qu'autre chose donc ça attendra demain... je devrais finir dans les temps quand même.

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lindt a dit :

bon bah... j'ai craqué... j'ai commandé une battle force Stormcasts et 4 nouveaux droppods pour ma death watch. ..

 

J'aurais eu les sous, je l'aurais pris celle Stormcast. Ca fait une petite éco par rapport à mes achats futurs prévisionnels pour les miens, et le surplus m'aurait donnée un peu plus de choix stratégiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lindt pour ton abnégation, 10h de peinture j'avoue il y a de quoi saturer, même quand on aime :o

En plus on se rend pas compte, mais ils sont faussement simples ces Stormcast : plein de détails, plein de reliefs différents ...

Bref c'est riche mais ça prend du temps

 

En tout cas continue comme ça (après Noël), ils ont fière allure B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2016 à 15:34, Lindt a dit :

mon banquier et ma femme sont en train de me passer à tabac mais je suis content^^

La vie, ça se résume parfois à des plaisirs simples! Bravo pour avoir trouvé celui-là, il ne paraît pas évident de prime abord. Mais si tu y trouves ton compte, fonce!

 

Le 22/12/2016 à 16:43, Zatvopop a dit :

Ma femme aussi m'aurait battu je pense :wink:

Et ça t'aurait plu à toi aussi?

 

Notez bien que je ne juge personne hein, c'est juste pour mieux cerner les personnes avec qui je traîne^_^.

 

Bon pour l'avoir faite aussi, la journée peinture m'a laissé sec, mort et remort. Mon inquiétude vient en revanche du fait que tu y étais carrément et... et... Tu t'es quand même pas arrêté à deux pas du bol de sangria dis!?

 

Sinon avec tout le retard accumulé sur les commentaires, en spray:

-Tes socles déchirent tout, merci pour le comparatif sur le gros socle carré, ça ouvre des perspectives. Et la neige semble fabuleuse.

-Excellent choix de carrelage en effet!

-Quand tu as parlé des petits vieux sur le banc je me suis dit qu'on était peut-être voisins mais Montpellier-Brignoles ça fait un peu loin pour un irl, dommage.

-Merci pour la photo de ton coin peinture, c'est très proche du cas de mon pote dont on parlait dans mon post sauf que toi, tu as la motivation nécessaire pour que ça fonctionne. Petite question, où ranges-tu ton atelier lorsque tu le débarrasses? Lui le met en hauteur dans un placard difficile d'accès, c'est peut-être aussi ça le problème...

 

Le 13/12/2016 à 19:46, Lindt a dit :

mais le rouge prenait trop de place à la "lecture"

C'est compliqué le rouge. En plus avec le doré à côté ils s'excitent l'un l'autre. Peut-être que si tu éteignais le rouge pour le rendre très sombre le doré aurait toute la vedette et serait moins agressif.

En général je ne juge pas les tmp des gens mais dans le cas que tu nous montres je préfère le doré du Tactique à celui du Terminator. Pas forcément parce qu'il est plus terne même si justement ça le rend plus paisible mais surtout parce qu'il a l'air plus maîtrisé (et cet effet paillettes est trop chelou, même s'il vient de la photo c'est délicat de ne pas en tenir compte).

 

Sinon autre solution pour le dos du bouclier, tu as aussi le beige. C'est proche du doré mais ça ne brille pas et tu peux le faire plus ou moins foncé facilement.

 

Bon courage pour la suite ça commence à être bien sympa.

 

Le 22/12/2016 à 15:34, Numiria a dit :

J'aurais eu les sous, je l'aurais pris celle Stormcast.

Boah, tu manges des pâtes pendant un mois, tu covoitures pour aller au boulot comme ça tu économises un plein, etc... Ah c'est déjà ce que tu fais pour te payer toutes tes figs? On en est tous un peu là. C'est vrai que dans le sud, on a aussi la possibilité de ne pas chauffer, mais toi tu peux faire des économies sur le frigo! Voire le congélateur... Les solutions existent, ta seule limite est ton imagination.

 

Et aussi que cette boîte pourrie passe de "épuisée" à "temporairement indisponible" toutes les deux secondes et que je n'arrive pas à la commander! Contrairement à celle de Khorne dont personne n'a apparemment voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.