Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Le Marteau de Sigmar


Lindt

Messages recommandés

J'ai un socle 6x4 avec une couche d'agrellan qui sèche. je ferai un test en cassandora, un en fuegan et un en reikland. par contre en regardant la photo j'ai l'impression que l'agrellan badlands est granuleux alors que l'agrellan earth est lisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme dis ci-dessus c'est très simple^^ de la neige sur un sol craquelé est assez courant sous certaines conditions...par exemple, une zone froide avec un faible taux d'humidité subit un petit épisode neigeux, même si la neige fond la terre est encore suffisamment sèche pour ne pas être entièrement réhydratée.  Et puis bon on est dans un univers constitué de bulles de réalité dont certaines sont couvertes de truc bien plus étranges ^^

 

Sinon niveau figs ça traîne... putain de vie sociale...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ça vous interesse, j'ai fait des tests d'encre avec l'agrellan earth pour @Bodvar Bjarki
 

Les résultats de mes test couleurs:
25445820161204102821.jpg
 

Donc de gauche à droite: encre cassandora, fuegan, reikland
en bas, brossage ushabti, ça donne un côté poussiéreux tout en gardant la teinte de manière discrète. En haut, de gauche à droite, Ungor, deathclaw, gorthor. Le tout pour un rendu ocre jaune, ocre rouge et argile. 


Bon nles brossages ont été fait à la va vite pour ce faire une idée^^, et j'ai pas mis une couche d'accroche donc ça tient pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ce petit test que tu nous propose. J'ai une préférence pour à droite et au milieu, mais ça dépends surtout du schéma de couleur des figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle solidarité, merci Lindt!:clap:

 

Je trouve toutes ces teintes intéressantes et vais certainement me diriger vers la teinte ocre jaune en-bas à gauche pour plus de relief.

Dès que j'aurais réalisé mes tests je vous les soumettrais pour avoir votre avis.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde^^
 

@Numiria Pas tant que ça, mais je me dis que l'avantage de l'agrellan, c'est qu'un bon coup de grattage, et c'est reparti^^

Bon sur ce, j'ai eu le temps d'avancer, plus que quelques retouches pour celui là:
84286920161204224846.jpg
52294020161204224922.jpg

 Allez y, c'est le moment de critiquer comme des petits vieux sur un banc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lindt a dit :


 Allez y, c'est le moment de critiquer comme des petits vieux sur un banc^^

De mon temps, les Space Marine avait des bolters, la fin d'une époque ...
83635620161116120634.jpg84286920161204224846.jpg

 

C'est moi ou ton or est complètement différent, ou la photographie fait des siennes :P J'aimais bien l'or scintillant de la figurine test, mais j'en déduis (en relisant ta réponse précédemment) que c'est la photographie. Du coup on se rapproche de la figurine White Dwarf, et c'est très propre. Un petit coup de noir sur le tour du socle vu que celui ci semble terminé. (il est top d'ailleurs, j'ai jamais mixé le déco sur un socle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à avoir le même rendu... effectivement je suis un peu plus terne que ma fig test, mais avec les 2 figurines côte à côte c'est pas aussi flagrant que ça^^ Je pense que la photo augmente un peu cet effet... 

Pour les socles, j'aime bien mixer, je trouve ça plus naturel de ne pas avoir une texture unie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fig propre qui se rapproche en effet de celle de GW. Sympa!

Juste un point qui me chiffonne: c'est quoi cette bordure de socle?:P (qui parle de brique de lait?) Plus sérieusement je verrais bien un lavis de nuln sur les parties bordeaux comme le manche du marteau. 

 

Et clair que ton socle rend super bien.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zatvopop je pense que c'est surtout que j'ai moins dilué le lavis de drakenhoff, ce qui a plus terni le doré...
 

@Bodvar Bjarki effectivement, comme précisé, il reste des retouches à faire, dont le bord de socle.
Et oui, je pense qu'il faudra enrichir le rouge^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post, pour rappeller que je participe toujours, j'ai eu une semaine un peu compliqué niveau timing,résultat gros retard, je devrais être tout juste dans les temps quand même vu que je me débarrasse de ma gosse pour la première semaine de vacances. J'attends que le soleil se lève pour prendre des photos de ma maigre avancée 
Sinon tant qu'on en est à montrer nos espaces de travail, je vous met une photo de mon coin/plateau hobby de la honte^^: (on y devine quelques WIP au passage^^)
39234020161212192626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lindt a dit :

Petit post, pour rappeller que je participe toujours

On espère bien mec!!!:good:

 

Je vois que tu as un "coin" bien à toi pour peindre en toute quiétude tes fig'...:rolleyes:. Je vous montrerais mon établis nomade alors.

 

En tout cas accroche toi et pour un coup de pied au cul on est là!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, ça fait longtemps que je n'avais pas peint d'armée en me concentrant que sur ça, et j'avoue que le côté redondant ça me réussi pas^^ autant j'ai peint assez rapidement silver tower, autant là 3 fig en 2 semaines c'est un peu pourri comme score^^
 Allez ce soir c'est une mi-temps de bloodbowl, et après on peint à 2 donc ça va être plus agréable^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement je préfère cet or un peu terni. La texture à l'air lisse alors que ton or brillant de ta figurine test avait l'air un peu granuleux.

L'arrière du bouclier blanc fait partie des bricoles à corriger ou tu laisse comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partie des "je sais pas trop j'ai pas de meilleures idées mais ça ne me plaît pas ^^" je voulais une couleur de contraste sur laquelle la figurine allait se découper, mais le rouge prenait trop de place à la "lecture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.