Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Barbarus a dit :

Question bis : ont-ils causé d'une trad'?

 

Barbarus : parce que en VO, ça va refroidir aussi la lancée en France...

 

Oui, ce sera traduit (du moins la boite de base). Heavy l'a confirmé pendant son live de tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Infernalis a dit :

Est-ce que cette image est passé?


Je t'ai cité en page précédente pour répondre à ta question sur le Rhino avec un lien vers la taille des nouvelles figurines... ?

 

edit: Tiens, en voilà d'autre 

Révélation

5967KIO.jpg
y3qC9CX.jpg

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le nouveau dreadnought contemptor, j'en ai un issu de la boite betrayal at calth (d'ailleurs la réf n'a plus l'air d'être dispo sur le site de GW) et je voulais savoir car on a pas l'air d'avoir de news si il est plus grand "truescale" (photo comparative?!) ou si c'est juste une pose et des options d'armes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Astartes a dit :

Petite question concernant le nouveau dreadnought contemptor, j'en ai un issu de la boite betrayal at calth (d'ailleurs la réf n'a plus l'air d'être dispo sur le site de GW) et je voulais savoir car on a pas l'air d'avoir de news si il est plus grand "truescale" (photo comparative?!) ou si c'est juste une pose et des options d'armes différentes.

On n'a pas encore de photos côte à côte donc à moins de comparer sur une vidéo de promo on ne peut pas savoir exactement. Je pense que c'est la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Astartes Les véhicules sont déjà globalement à l'échelle et n'ont donc pas de raison de changer (comprendre:  ils n'ont pas bougés).

 

Le kit mono-pose (disponible initialement dans Betrayal at Calth) est justement remplacé par ce nouveau Dreadnought Contemptor, qui devient modulable et avec un plus grand panel d'option en terme d'équipements.

 

Edit: Une dernière photo comparative entre Primaris - CSM - Mk VI et Mk III

aacF3pt.jpg

 

Edit 2 : Pour la bonne cause :

280099809-497071722152881-25933093015879

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

@Astartes Les véhicules sont déjà globalement à l'échelle et n'ont donc pas de raison de changer (comprendre:  ils n'ont pas bougés).

 

Le kit mono-pose (disponible initialement dans Betrayal at Calth) est justement remplacé par ce nouveau Dreadnought Contemptor, qui devient modulable et avec un plus grand panel d'option en terme d'équipements.

 

 

il y a une heure, Infernalis a dit :

On n'a pas encore de photos côte à côte donc à moins de comparer sur une vidéo de promo on ne peut pas savoir exactement. Je pense que c'est la même taille.

 

Oki, merci, bon bah va falloir que je réfléchisse au final y'a pas grand chose qui m'intéresse dans la grosse boite de démarrage, par contre pour le rescale de la MKVI assez déçu du rendu au final ils ont juste rallongé les jambes, pour un minimum de cohérence avec les autres MK sans doute, alors autant c'est assez esthétique je trouve un coté Hokuto no ken dans les proportions haha autant bah je trouve pas ça très réaliste ^^'      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Astartes a dit :

alors autant c'est assez esthétique je trouve un coté Hokuto no ken dans les proportions haha autant bah je trouve pas ça très réaliste ^^'


Et pourtant (J'ai simplement aligné les yeux)...

uc?export=download&id=15cUq3ekiDYL7RBWN0

 

Dans le genre 'en plein dans le mille', difficile de faire mieux. :)

  

il y a 7 minutes, Le-Captain a dit :

Franchement, sur table, ça ne se verra même pas.

 

Clairement oui. Et pour les 'vieux' kits, 1mm de carte plastique sous les pieds, et c'est tout bon pour avoir des figurines à hauteur similaire.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Quel show les amis ! Un Warhammer Fest qui fut à la hauteur, force est de reconnaître !

 

Côté Hérésie, on a pas forcément eu de grosses annonces auxquelles on s'attendait pas, mais le show était à la hauteur et on a eu d'agréables surprises ! Déjà le boîtage par 20, si le prix est pas débilos (genre 50 à 60€), je dis ok et on revient à l'escouade Tactique à 30€, c'est honnête. Faudra voir le prix. Pareil, les kits d'upgrade, attendons de voir le prix, mais faut se dire qu'on peut très facilement faire 3 escouades avec une boîte. Bon je suis pas fan du design "sur les épaules" qui était la V1 de Forge World, je préfère la V2 où les armes lourdes sont portées à flanc comme les bolters mais ça reste mes goûts personnels. D'ailleurs ils ont dit si les kits étaient rétro-compatibles avec les boîtes MKIII et IV ? J'ai pas l'impression, d'autant que ce ne sont pas les mêmes bras que des MKVI. En parlant de prix, alors que les derniers temps on entendait beaucoup parler d'une boîte à 240 GBP, l'annonce du moins de 200 me ravit, ça va être une affaire. Hâte d'en savoir plus, notamment sur la date de sortie.

 

Le Kratos a un aspect forteresse roulante très intéressant, je me demande si je ne vais pas craquer. Le Rhino est... Un rhino. C'est bien d'avoir un kit plastique, j'aurai aimé qu'ils montrent le Predator surtout mais tant pis, il y avait déjà bien de quoi faire ! Edit: J'attends de connaître le prix des Index aussi. J'ai encore un souvenir douloureux des débuts de la V8. Je prie pour qu'on ait jamais de codex par Légions.

 

Pour ce qui est des à côté, j'apprécie la sortie d'un bouquin sur le Siège de Chtonia, même si ça sent le one-shot avec des personnages qu'on ne verra plus jamais. Et puis j'espère que ce sera pas juste de l'étalage de la boîte m'enfin à cette échelle, ça devrait être autre chose.

 

Sur le changement d'échelle, ça choquera pas à distance de jeu, mais dans la vitrine ça me dérangera - mais j'ai toujours eu un soucis là-dessus :D . Par contre je vois déjà un mix CSM/MKIV avec du bits Word Bearers pour du WB fin d'hérésie, ça va être vraiment cool !

 

Sur le reddit "oui-ouin", des toxiques, y en a partout (le Warfo n'y échappe pas), l'important c'est de trouver des partenaires de jeu capable de s'aligner sur certaines exigences, et après, lors des manifestations, on peut contraindre davantage sur la peinture ou l'histoire. Y a 15 ans, t'aurais forcé les gens à avoir une armée full peinte, t'aurais reçu des lettres de mort, aujourd'hui c'est devenu bien plus accepté et t'as des systèmes de jeu comme Warmachine où c'est la base.

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DooT a dit :

Les terminators tartaros de la boîte seront en True scale aussi ou c'est les mêmes qu'actuellement mais en plastique ? 


Réponse déjà donné précédemment, mais ce sont ceux de Burning of Prospero (et les Cataphractii sont ceux de Betrayal at Calth). :)

 

il y a 17 minutes, Kaelis a dit :

Par contre je vois déjà un mix CSM/MKIV avec du bits Word Bearers pour du WB fin d'hérésie, ça va être vraiment cool !


J'espère une certaine forme de rétro-compatibilité entre le kit CSM et ces nouvelles figurines Hérésie d'Horus histoire de panacher tout ça également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

aacF3pt.jpg

 

Je les voyais un chouilla plus grand et plus proche du Primaris ?

 

Bon, vas falloir que je vois ce qu'il est possible d'en faire en tant que proxy d'unité CSM du coup avec le nouveau codex du coup

Car je me vois mal faire 40 Fallen pour accompagner ma BL et Abaddon juste pour assouvir mon caprice d'avoir des MK6 TrueScale, un Spartan et les 2 Praetors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaelis a dit :

Y a 15 ans, t'aurais forcé les gens à avoir une armée full peinte, t'aurais reçu des lettres de mort

C'était déjà le cas en fait ?

Le Mesnil Saint Denis, Coubron, Sangatte pour n'en citer que quelques unes et non des moindres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dans ma boutique Games tu devais avoir une grosse majorité de ton armée peinte, voir l'intégralité pour avoir le droit de jouer. Il y avait une tolérance si tu n'avais que quelques figs non peintes.

 

Sinon c'était quoi cette histoire de douilles ? On voit des douilles éjectées sur les figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je n’ai pas compris quelles étaient les figurines issues d’anciennes boîtes réutilisées contre celle qui sont nouvelles ?

Auriez vous un lien qui référence cette information ?

 

j’ai une boîte de « betrayal at Calth » à ma disposition , cela fait il une bonne base pour s’initier à cette V2 ?

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Anàrion a dit :

Hello

 

Je n’ai pas compris quelles étaient les figurines issues d’anciennes boîtes réutilisées contre celle qui sont nouvelles ?

Auriez vous un lien qui référence cette information ?

 

Les marines en armure MK3 et MK4, les terminator (tartaros et cataphractii), les deux personnages SW et TS sont du recyclage. 

Les nouvelles c'est tout le reste (MK6, rhino, spartant, dread, armes spéciales, armes lourdes,Kratos  etc...)

 

Citation

j’ai une boîte de « betrayal at Calth » à ma disposition , cela fait il une bonne base pour s’initier à cette V2 ?


À priori ça sera une aussi bonne base la futur boite à venir, un peu moins de figurine, mais 30 marines 10 termi, 1 dread et 2 QG c'est un bon début. Il te manquera le livre de règles (et peut être des dés et les gabarit d'explosion si tu en as pas déjà).


Edit pour @RAPTORUS REX

La date je sais plus si elle à été donné précisément mais d'ici juillet il me semble. 
 

il y a 1 minute, RAPTORUS REX a dit :

Est-ce qu'on a des précisions sur les différentes versions ?


Les différentes version de quoi ? De la boite de base ? De règles par rapport à la V7 ? 
 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Anàrion a dit :

Je n’ai pas compris quelles étaient les figurines issues d’anciennes boîtes réutilisées contre celle qui sont nouvelles ?

Auriez vous un lien qui référence cette information ?

 

j’ai une boîte de « betrayal at Calth » à ma disposition , cela fait il une bonne base pour s’initier à cette V2 ?

Calth très bonne base ! Aimante les bras de ton Dread et t'es le roi du monde. 

Les "anciennes figurines" sont les MK3 et MK4, les Terminators Cataphractii et Tartaros qui sont la première gamme plastique sortie pour l'Heresie 1.0. Pour cette seconde version de l'HH, il y a tout ce que tu peux voir sur Community: les MK6, le rhino, le Kratos, un nouveau Contemptor plus articulé que celui de Calth, etc.

 

il y a 8 minutes, RAPTORUS REX a dit :

oui tu sais on nous a annoncé (dans les rumeurs) la grosse boite puis des "déclinaisons" moins remplies...

Me semble que j'ai rien vu passer à ce sujet.

Ça arrive toujours plus tard. Le but c'est de 'e pas faire d'ombre à la boîte de lancement. Regarde pour AoS3 et 40kV9 les dates de sorties des boîtes par rapport à Dominion et Indomitus, ça te fera un référentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment pas d'info, et dur de dire aussi comment se fera le découpage. Contrairement à AoS et 40k, on n'a pas 3-4 perso par camps, et on est pas sur du Easy to bluid. C'est les kit tel qu'ils seront vendu à l'unité. 

On imagine bien que le spartan va sauter, et qu'il y aura moins de MK6, mais peut être que dans une des version le sparthan sera remplacer par un rhino ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.