Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Florian86 a dit :

je suis un peu vert, je voulais commander les numéros 56 et 59 pour compléter mes escouades intercessors, inceptor et hellblaster, mais visiblement c'est mort.

Je me retrouve maintenant avec des escouades incomplètes ☹️

Les stocks ont été pris d'assaut pour certains numéros...

Il fallait commander direct à la sortie, car la collection a eu un beau succès ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Borus a dit :

Y a eu aussi beaucoup de spéculateurs/revendeurs également... Suffit de voir ebay et les reventes en pièces détachées...

Je trouve ces pratiques de plus en plus dégeu mais bon, vive le commerce...

 Je confirme, mais ce n'est pas lié qu'à Hachette: les boites Games workshop indisponibles moins de 5 min après les préventes (Cf Cursed City qui a été le pire/meilleur exemple) .... triste à dire, mais ça encourage la contrefaçon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sergent BILKO a dit :

Les stocks ont été pris d'assaut pour certains numéros...

Il fallait commander direct à la sortie, car la collection a eu un beau succès ^^.

 

Mon erreur a été d'attendre que les 4 derniers numéros soient dispos pour tout commander en une fois... Tant pis pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Florian86 a dit :

 

Mon erreur a été d'attendre que les 4 derniers numéros soient dispos pour tout commander en une fois... Tant pis pour moi.

 

 

J'ai l'ai aussi appris à mes dépends pour un numéro.

Il faut donc commander rapidement après la sortie.

Une solution était de commander directement à ton marchand de journaux / kiosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Conquest est un peu symptomatique de ce que devient GW...

Des prix tellement abusé que même hachette qui n'est pourtant pas toujours réputé pour ces collections bas coût devient intéressant. Et ce même pour les vétérans ...

GW qui assure mal sa production, ce qui se répercute invariablement sur la réimpression de numéro...

Et la spéculation qui va bon train à cause des dits problèmes ci dessus.

En même temps quand tu vois que la figs exclus à été acheté 25 fois avec un +15 euros sur le prix initial, ça donne presque envie de faire pareil...du coup, c'est pas prêt de s’améliorer....Pour imperium y aura intérêt à s'abonner...

 

Et pour terminer j'ai pu avoir hachette au sujet d'une commande datant de Février. D'après ce que j'ai compris, la disponibilité des numéros était un bug. Les numéros seraient donc  en re impression (collection belge en cours)mais il va falloir prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 05:36, Borus a dit :

Et pour terminer j'ai pu avoir hachette au sujet d'une commande datant de Février. D'après ce que j'ai compris, la disponibilité des numéros était un bug. Les numéros seraient donc  en re impression (collection belge en cours)mais il va falloir prendre son mal en patience.

Mince... je me disais aussi...

 

j'ai commandé directement sur le site 2 PBC (2 numéro 41 et 2 numéros 42 je crois) 

je trouvais ça bizarre que ces numéros soient encore disponible...

Plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 07:44, grinlen a dit :

C'est sûr que ebay... je vois que le n°19 est proposé à 53€ alors que les figurines coûtes 32,5 chez GW !!

 

De mon coté je n'ai pas pu mettre la main sur le n° 74, le seul qui me manque pour finir ma DG ?

 

 

Petite pensée pour le n°56 (héros du chapitre) vendu 60 € chez GW .... le cas le plus extrême je pense (avec  la grappe "honneur du chapitre" )

Modifié par Sab1357
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 11:27, Sab1357 a dit :

Petite pensée pour le n°56 (héros du chapitre) vendu 60 € chez GW .... le cas le plus extrême je pense (avec  la grappe "honneur du chapitre" qui devrait sortir avec la nouvelle collection, à 110 € celle là.)L

La grappe Honneur du Chapitre ne fera pas partis de la collection Imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique il est annoncé sur l'emballage que le prochain numéro à sortir sera le 27(sortie le 23/7), mais que jusqu'au 20 août il n'y aura qu'une sortie toutes les deux semaines, donc 3 sorties jusqu'à cette date.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.