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Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

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Petit retour très rapide de ma liste contre une liste sista de tournoi aujourd'hui. 

 

Je perds 45-75, mais le retour est rapide car j'accumule tellement d'erreur que je me fais perdre tout seul quasiment. 

J'ai exploité une seule combinaison sur tout ce qui était possible.. 

 

Je fail mes fight last à cause de mon mauvais placement ce qui me coûte 4 unités dont les termi. je perds mes 2 dreads T1 sur la même chose, pareil pour mes LC. Je fep mal mes GL JP (pk j'ai mis les 2 unités en Fep ??). 

 

Je perds quasiment toutes mes unités sur mauvais placement x), oubli de strata, combo, sorts..

Ma plus mauvaise game depuis fooooort longtemps. 

 

Néanmoins, la seule chose que j'ai exploité ça deboite, je sors morven vahl, machine de pénitence, et un tank à l'autre bout de la table en 1 phase. 

 

 

Edited by vodan
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Petite question les copains. 

 

Comment vous placez vos perso pour faire l'intervention héroïque et donner le fight (avec judicateur / armure de russ). Perso je vais les placer entourer par son unité, car judicateur donne fight last à 3" et armure de russ il a un jetpack pour passer par dessus. 

 

Je me suis fait cliquer par un perso sur une charge adverse.. D'ailleurs même si on se fait cliquer, on peut pas sortir de l'engagement et ça c'est reloux, c'est pour éviter ce genre de mésaventure. 

Edited by vodan
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Il y a 1 heure, vodan a dit :

armure de russ il a un jetpack pour passer par dessus. 

Tu peux charger en ignorant les figurines lorsque tu as le mot clé VOL, mais lorsque tu fais ton IH le mot clé VOL n'est pas pris en compte.
Donc ce qu'il faut que tu fasses c'est d'entourer ton personnage en laissant la place pour son IH, une sorte de positionnement en forme de croissant pour que ton personnage ne soit jamais le plus proche tout en ayant la place pour réaliser ton IH.

 

Je te met une image pour que se soit plus compréhensible : 

a3sx.jpg

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Bonjour à toutes et tous,

 

Petit retour d'hier sur une liste que je pensais pas trop mal.

Ma liste :

- Un chapelain moto avec Armure de russ, advance et charge + super opé en traits

- 2 x5 intercessors

- 3 eradicators

- 3 suppressors

- 1 dread wulfen hache et boubou

- 3 blade guard

- un cyber loup

- 5 long fang avec 4 CL et un termi bolter storm boubou

 

Lui avait : Un chaman, un boss en mega armure, 2 x 10 boyz, 5 nobs, 2x5 commandots, 10 gretchin, un scrapjet, 3 kopter, un dread

 

Tour 1 : je perds le jet, il avance tout le monde, tp les 5 nobs à 9 pas de mes 5 intercessors, il réussit sa relance de charge, il impacte, clean les intercessor avec ses stratas malgrés la trans human. Il poursuit sur les suppressors qui étaient derrière.

A mon tour, je fuis avec mes suppressors (mais pas assez loin). Je mets mes tirs de long crocs et d'intercessor sur les nobz, je charge avec mes long crocs, il en restera 1.

Je clean les deux packs de commandos. Mais je ne prends aucun des deux objos du centre.

Mon cyber loup va au centre pour marquer 2 PV avec l'objectif secondaire des SM

 

Tour 2: Il déclenche la big waagh. Il TP un pack de 10 boys à 9" de mes suppresors juste devant. Il charge et réussit encore une fois sa relance. Il clean les 3 et consolide sur les long crocs (encore engagé avec le dernier nobz).

Il clean mes bladeguard avec ses kopter et son scrap. Il charge mon seigneur avec le sien et 10 boyz. J'IH avec mon dread. Je fais taper les 10 boyz en dernier. Son chez me fait 6 bless, j'en sauve que 2. Je perds 8PV.

Je clean les boyz avec mon dread, à mon tour je n'arrive pas à clean son seigneur.

Mes erradicator clean son scrap en rentrant sur le côté.

La partie est plié, il a 15 pts d'avance au primaire, 24/9 au début du T3.

Je n'ai plus que mes 5 intercessors, mes 3 eradicators et un long fang.

 

Je concède au T3.

 

J'ai été déçu par les BG et les suppressors (malgré leur bon mouv et les 9 tirs que je n'ai pas pu exploiter).

A y reréflechir j'aurais du garder un CP pour une transhuman sur mon seigneur. Après il aurait pu clean del pack de boys avec le dread et à mon tour les deux tapaient sur le seigneur ork.

J'aurais du reculer beaucoup plus les suppressors, mais il aurait fait son TP sur mes longfangs. Cela n'aurait pas changé grand chose.

J'ai déployé derrière deux bâtiments ne sachant pas si j'allais avoir le T1. Ce groupement de fig, lui a permis de consolider sur des tireurs.

 

J'ai aimé le dread wulfen en contre close quand il s'approche, les longs fangs, les erradicators, le loup. Le seigneur sur moto, je pouvais attaquer son seigneur dés le T1 avec une charge à 6 relançable, mais même avec la litanie pour +1 A +1F +1D, je ne l'aurais pas eu.

 

J'ai donc modifié ma liste :

Space Wolves : 1000 compete

Détachement : Patrouille
QG
    Chapelain Primaris à moto  : 115 pts
        - Crozium arcanum, Fusil bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs spirituels, -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine [Aura], Rosarius, Turbo-boost


TROUPES
    Escouade d'Assaut Intercessor (5) : 100 pts
        - 4 Epée tronçonneuse Astartes, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter lourd, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Sergent Intercessor d'Assaut :  Epée énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter lourd

    Escouade Intercessor (5) : 100 pts
        - 4 Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Sergent Intercessor :  Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Escouade Intercessor (5) : 100 pts
        - 4 Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Sergent Intercessor :  Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Escouade Lourde Intercessor (5) : 140 pts
        - 4 Fusil bolter lourd, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Sergent Intercessor Lourd :  Fusil bolter lourd, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
    Dreadnought Wulfen  : 130 pts
        - Grande hache de Fenris, Lance-flammes lourd, Bouclier Blizzard , Anges de la Mort, Devoir Éternel, Explosion (3ps - 1 BM), Rage Bestiale, Soif de Meurtre


SOUTIEN
    Escouade Eradicator (3) : 135 pts
        - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat, Oblitération Totale
        - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

    Longs Crocs (5) : 178 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 3 Lance-missiles, Chérubin de l'Armorium, Anges de la Mort, Signum
        - Chef de Meute Long Croc :  Epée tronçonneuse Astartes, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Chef de Meute Terminator Garde Loup :  Bolter Storm, Bouclier Storm

Total : 998 points - 31 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-504346-1000_compete.html

 

Les intercessors lourds prendront la place des suppressors, même si pas tut à fait le même rôle, me permettant de faire remonter 5 intercessors vers le centre pour prendre un obj, accompagné de 5 intercessors d'assauts (qui escorteront le patron à moto). Je garde les long fangs en arrière de l'autre côté des IL si la map possède deux objo dans mon camp.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

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Il y a 3 heures, Bij0rn a dit :

Tu peux charger en ignorant les figurines lorsque tu as le mot clé VOL, mais lorsque tu fais ton IH le mot clé VOL n'est pas pris en compte.
Donc ce qu'il faut que tu fasses c'est d'entourer ton personnage en laissant la place pour son IH, une sorte de positionnement en forme de croissant pour que ton personnage ne soit jamais le plus proche tout en ayant la place pour réaliser ton IH.

 

Je te met une image pour que se soit plus compréhensible : 

a3sx.jpg

Super, merci pour ton retour. 

 

Je risque de faire beaucoup de gros tournoi début d'année avec les wolves, et je maîtrise toujours moins que mes custo (qui sont en pause avec le new codex). 

 

Pour répondre à @rgdarius:

 

À 1000 pts, l'éradicator est très fort. 

Le termi bouclier/griffe aussi vu les petites tables. 

Ne spam pas les troupes. 

Un chapelain chasseur ou un seigneur loup chasseur voir le duo en tueur de véhicule fait le taf

 

Le Wulfen est jouable

 

Le GL JP sera toujours la valeur sûre

 

En attaque rapide, Cyberloup, moto d'assaut / speeder MF ça marche bien. 

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Merci pour ton retour,

 

Jouant une patrouille je ne peux avoir que 2 élites.

Comme j'aime bien le dread wulfen, je dois choisir entre 5 jet pack gardes loups avec griffes lightening qui peuvent fep et déplacent à 12" en vol, soit 5 wulfen griffes de givres et boubou.

Les 5 wulfen sont beaucoup plus létaux car ils montent à F6, 1a de plus que les gardes loups, ils sont tout le temps sous doctrine, ils sont plus résistants avec E5, ils coûtent 5 de moins, ils relancent les charges, ils font relancer les autres, ils tapent même si ils meurent au cac. Mais ils se déplacent que de 8 et ne font pas d'actions.

 

Je ne sais pas trop lesquels choisir, surtout que j'ai du mal à choisir mes objo secondaires. Je prends l'objo SM, celui là ça va. Je prends couper la tête du perso adverse en général, et après....les zones rapportent peu on a peu d'unité en 1000, faire des actions...j'ai toujours besoin de mes troupes et le strata pour le faire et tirer coute 2 PC.

 

Avez-vous une tactic là dessus ?

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Il y a 8 heures, rgdarius a dit :

Merci pour ton retour,

 

Jouant une patrouille je ne peux avoir que 2 élites.

Comme j'aime bien le dread wulfen, je dois choisir entre 5 jet pack gardes loups avec griffes lightening qui peuvent fep et déplacent à 12" en vol, soit 5 wulfen griffes de givres et boubou.

Les 5 wulfen sont beaucoup plus létaux car ils montent à F6, 1a de plus que les gardes loups, ils sont tout le temps sous doctrine, ils sont plus résistants avec E5, ils coûtent 5 de moins, ils relancent les charges, ils font relancer les autres, ils tapent même si ils meurent au cac. Mais ils se déplacent que de 8 et ne font pas d'actions.

 

Je ne sais pas trop lesquels choisir, surtout que j'ai du mal à choisir mes objo secondaires. Je prends l'objo SM, celui là ça va. Je prends couper la tête du perso adverse en général, et après....les zones rapportent peu on a peu d'unité en 1000, faire des actions...j'ai toujours besoin de mes troupes et le strata pour le faire et tirer coute 2 PC.

 

Avez-vous une tactic là dessus ?

Alors, j'ai peut être une erreur dans mon dex FR, mais les boubou sur Wulfen sont réservés pour le marteau.

En gros, si tu prend tes griffes de givre, tu ne peux pas prendre ton bouclier.

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Salut les mais.

 

petit débrief de ma dernière partie revanche contre Mortarion.

 

pour rappel, ma liste :

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Gougs
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -1 = 8
+ COUT TOTAL : 1998
+ FACTIONS : Chapitre successeur : Born Heroes + Tourbillon de rage
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Space Wolves (0 PC) ==

 

QG 1 : Archiviste(90), Colère de la Tempête, Messager de la tempête, Ouragan meurtrier, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140 pts]
QG 2 : Chapelain Primaris à moto(115), Litanie de la Foi [Aura], Mantra de la Force, Cantique de la Haine [Aura], Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), L'Armure de Russ, Upgrade Maître de la Sainteté(25), Orateur Avisé [140 pts]
QG 3 : [Seigneur de guerre] Seigneur Loup à Moto(100), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm(10), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Arme de maître, Glaive de l'Imperium, Détermination de l'Ours, Upgrade Maître de Chapitre(40) [170 pts]

 

Troupes 1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95 pts]
Troupes 2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Gantelet Helix(10), Sergent Infiltrator(0) [130 pts]
Troupes 3 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100 pts]

 

Elite 1 : Dreadnought Wulfen(120), Lance-flammes lourd(5), Bouclier Blizzard(5) [130 pts]
Elite 2 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Marteau Thunder(12), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [149 pts]
Elite 3 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0), Marteau Thunder(12), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [149 pts]
Elite 4 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 4 Griffe Lightning, 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0), Marteau Thunder(10), Bouclier Storm [175 pts]
Elite 5 : 5 Wulfen(110), 4 Marteau Thunder(64), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Wulfen(0), Griffes de givre de Wulfen(5) [179 pts]

 

Attaque rapide 1 : 3 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135), 2 Griffe Lightning(10), 2 Bouclier Storm(10), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0), Marteau Thunder(15), Bouclier Storm(5) [175 pts]
Attaque rapide 2 : Cyberloups(15) [15 pts]

 

Soutien 1 : 6 Longs Crocs(90 + 1*18), 5 Canon laser(75), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33), Lance-missiles Cyclone(25), Bouclier Storm(5) [251 pts]

 

 

Je fais une erreur lors de mon déploiement et je vais le payer très cher.

Je laisse une toute petite zone à 9' de mes LC.

Mon adversaire chope le 1er tour.

Frappe en profondeur des 3 gardes. Charge à 9 qui passe et mes LC se font lock direct.

Le termi tank l'assaut à ma grande surprise.

A mon tour, j'envoi le Seigneur Loup  + le dread wulfen et décide de ne pas y mettre les GL jumpack. Bin oui, déjà la je vais les vaporiser ....

Résultat il va réussir à tout tanker et se payer le luxe de mettre 4 pv à mon Seigneur. T2 il ne laisse qu'un seul LC puis meurt. Cette erreur fait quie je n'ai pu projeter mon seigneur et le dread utilement qu'à partir du T3.

 

Du coup, la partie à été compliquée mais je m'en suis plutôt pas mal sorti.

J'ai temporiser au maximum et attendu le T3.

En face il a jouer Mortarion en fond de court et je n'ai pas pu l'attraper !

 

On s'est globalement anéanti sur les primaires et je score bien mes secondaires et l'empêche de scorer les siens.

une erreur => Je fait un petit déplacement de mon loup et oublie de le mettre dans le bon 1/4 de table ce qui me coute 2 pts.

Je suis devant jusque T5.

Je suis même confiant.

Je n'ai besoin que de tuer son seigneur (avec 2 pv) avec mes 3 wulfen restant => il perd 1 pv et donc survie ce qui me prive de 5 points de primaires et lui marque 5 points de combattons tant que nous pouvons.

 

Je perds 39 / 34.

 

J'ai adoré cette partie même si elle me laisse de l'amertume de par la défaite qui n'est pas mérité.

Mon pote me la vole sur le dernier lancer de dé et il n'y croyait pas non plus.

C'est rageant et frustrant.

 

Prochaine partie, je ressort la même liste et lui va intégrer un PBC à la place des 3 gardes.

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il y a 14 minutes, Tony Montana a dit :

Mon adversaire chope le 1er tour.

Frappe en profondeur des 3 gardes. Charge à 9 qui passe et mes LC se font lock direct.

Comment il peut FeP T1 ? Normalement il peut FeP T2 ce qui te laisse le T1 pour screen autour de tes LC et l'empêcher de les chopper.

 

il y a 23 minutes, Tony Montana a dit :

Le termi tank l'assaut à ma grande surprise.

A mon tour, j'envoi le Seigneur Loup  + le dread wulfen et décide de ne pas y mettre les GL jumpack. Bin oui, déjà la je vais les vaporiser ....

Normalement une unité de GL JP sosu doctrine d'assaut buff par le Chapelain suffisent pour trade les 3 Deathshroud.

De mon côté j'ai testé ma dernière version d'Imperial soup contre une liste Crusher Stampede Tyranid.

Ma liste :

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Bij0rn
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -1 -3 = 5
+ COUT TOTAL : 1999
+ FACTIONS : Astra Militarum + Space Wolves
+ POINTS DE RENFORT : 1
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille AM : Astra Militarum (0 PC) ==

QG 1 : Knight Commander Pask(200), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon à plasma Executioner, 2 Canon à plasma (Véhicule)(40) [255 pts]
QG 2 : [Seigneur de guerre] Tank Commander(175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Obusier(5), 2 Canon à plasma (Véhicule)(40), Protège chenilles(5), Gatekeeper [240 pts]

 

Troupes 1 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55 pts]
Troupes 2 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45 pts]
Troupes 3 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45 pts]

 

Elite 1 : Platoon Commander(25), 1ère Relique supplémentaire (-1 PC), Aquila de Kurov [25 pts]
Elite 2 : 6 Special Weapons Squad(40) [40 pts]

 

Soutien 1 : Manticore(145), Chargé à Ras Bord [145 pts]
Soutien 2 : Manticore(145), As Tankiste (-1PC), Chargé à Ras Bord [145 pts]

 

== DETACHEMENT Avant-garde SW 3 PC : Space Wolves (-3 PC) ==

QG 3 : Chapelain Primaris à moto(115), Exhortation à la Rage, Cantique de la Haine [Aura], Trait supplémentaire (-1 PC), Upgrade Maître de la Sainteté(25), Orateur Avisé [140 pts]
QG 4 : Chef de Bataille Garde Loup(70), Marteau Thunder(20), Trait supplémentaire (-1 PC), Rites de Guerre, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115 pts]

 

Elite 3 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175 pts]
Elite 4 : 6 Gardes Loups(95 + 1*19), 4 Griffe Lightning(12), Marteau Thunder(12), 5 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Garde Loup(0), Epée tronçonneuse Astartes, Marteau Thunder(12), 6x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [182 pts]
Elite 5 : 6 Gardes Loups(95 + 1*19), 4 Griffe Lightning(12), Marteau Thunder(12), 5 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Garde Loup(0), Epée tronçonneuse Astartes, Marteau Thunder(12), 6x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [182 pts]
Elite 6 : Judicateur(85) [85 pts]

 

Transport 1 : Impulsor(110), Dôme Bouclier(15) [125 pts]

 

La liste Crusher Stampede

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : 
+ FACTION PRINCIPALE : Tyranids
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 - 1 -1 -1 = 9
+ COUT TOTAL : 2000
+ FACTIONS : Tyranids
+ POINTS DE RENFORT : 0
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) ==

QG 1 : [Seigneur de guerre] Hive Tyrant ailé(185), Griffes tranchantes monstrueuses(10), 2 Dévoreur à neuro-sangsues(20), Ruée Broyeuse, Léviathan, Barbe de Résonnance, Catalyseur, Hurlement Psychique, Bête Saccageuse [215 pts]
QG 2 : Swarmlord(240), Ruée Broyeuse, Léviathan, Accès d'Aggressivité, Barrière Synaptique [240 pts]

 

Troupes 1 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15), Ruée Broyeuse, Léviathan [66 pts]
Troupes 2 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15), Ruée Broyeuse, Léviathan [66 pts]
Troupes 3 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15), Ruée Broyeuse, Léviathan [66 pts]

 

Elite 1 : Haruspex(170) [170 pts]
Elite 2 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60), Léviathan [270 pts]
Elite 3 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60), Léviathan [270 pts]
Elite 4 : Lictor(37), Léviathan [37 pts]

 

Soutien 1 : Carnifex(80), Sens Accrus(10), Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, carnifex)(20), 2 Dévoreur à neuro-sangsues(20), Léviathan [130 pts]
Soutien 2 : Scythed Hierodule(235), Léviathan [235 pts]
Soutien 3 : Scythed Hierodule(235), Léviathan [235 pts]

 

On a joué le second scénario leak a un US Open : Recover the Relics

Sur la table 5 du WTC2021 (en attendant d'avoir les layouts de tables WTC2022)

 

Pour les objectifs secondaires : 

- AM/SW : No prisoners, Bring it Down, Retreive Nachmund Data
- Tyranids : Engage on all front, No prisoners, Bring it Down

Je gagne le jet de dés pour déterminer qui sera attaquant et défenseur, puisque je met mes Garde Loup Jumpack et mes Tempestus Scion en FeP qui me retire 4 poses, je le met en défenseur pour qu'il déploie une unité supplémentaire avant moi.
Je gagne le jet de dés pour déterminer qui joue en premier. Je suis assez content de l'emporter, même si la zone de déploiement me permet d'être en dehors des 36" de portée des Hive Guard, l'obligeant de devoir bouger avec afin qu'il est quelques target.

 

T1 AM/SW :
Objectifs Primaires : 0 + 0
Objectifs secondaires No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 0, Retreive Nachmund Data 0 (1 quart)

 

Je détruis 5 Hive Guard sur le premier pack et 3 Hive Guard sur le second pack avec les 2 tirs de Manticor, j'amoche l'un des deux Hiérodules et légèrement l'Haruspex avec les tirs de Tank Commander et Pask.

 

T1 Tyranids

Objectifs Primaires : 0 + 0
Objectifs secondaires Engage on all front 2(+2), No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 0

Il avance ses unités, il n'a pas la portée de charge avec ses Hiérodules en comptant le double mouvement du Swarmlord à cause des Forêts, donc il fait le choix de s'étaler sur la carte pour contrôler un maximum d'objectif afin de scorer 12pts au début de son tour 2, ce qui est un bon choix car j'ai décidé de jouer défensif. Il paie le stratagème pour régénérer 1D3 PV sur son hiérodule (il en récupère 2) et je récupère 1PC avec l'Akila de Kurov.
Il laisse l'une de mes Manticor à 1PV

T2 AM/SW :
Objectifs Primaires : 4 + 2
Objectifs secondaires No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 0, Retreive Nachmund Data 4(+4) (2 quarts)

 

Je fais Fep une unité de Garde loup à 9" du Hiérodule que j'ai amoché T1 et T2 se trouvant trop proche de mon Pask à cause du double mouvement donné par le Swarmlord, je finis les 2 unités de Hive Guard avec mes Manticor, j'aurais peut être du laisser le Hive Guard tranquil pour être certains de tuer le Hiérodule amoché, car la charge de l'unité de GLJP le laissera à 2PV, mais en tuant le Hive Guard isolé j'étais certains de récupérer 1 point de victoire sur le primaire, alors qu'avec une malchance je pouvais ne pas détruire le Hiérodule. Lorsque le Hiérodule répliquera contre les GLJP, j'en perdrais qu'un seul, j'ai fais un beau jet de svg qui rattrape les jets médiocres pour toucher avec mes marteaux ?

J'utilise mon Impulsor pour bloquer un passage, afin de l'obliger à charger l'impulsor que de pouvoir double mouve son deuxième Hiérodule dans se passage et pouvoir m'enfoncer 3 de mes personnages.

 

T2 Tyranids

Objectifs Primaires : 12 + 1
Objectifs secondaires Engage on all front 5 (+3), No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 2(+2)

Il me tue 2 GLJP durant la phase de tir avec son premier hiérodule amoché, il laissera mon impulsor à 1PV entre la phase psychique et la phase de tir, il le chargera avec le deuxième hiérodule et son Haruspex pour gagner de la distance et m'empêcher de débarquer d'une manière qui me permettait de sniper son Tyran durant mon prochain tour. Sur son premier Hiérodule engager avec ma première unité de GLJP il me tuera qu'un seul des 2 restants (bon jet d'invu encore), de mon côté les coups de marteaux n'auront pas fait grand chose, il perd que 2PV, le ramenant à 2PV restant (quel enfer le -1D !)
Il détruit mon impulsor, qui n'explose pas (ouf), et je ne fais pas de 1 sur le débarquement (ouf 2).

T3 AM/SW :
Objectifs Primaires : 8(+4) + 5(+3)
Objectifs secondaires No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 8(+8), Retreive Nachmund Data 8(+4) (3 quarts)

 

Alors, tour assez important, je fais tout FeP, les 2 unités de Scions se mettent dans les deux dernier Quarts de table dans chaque coin de la zone de déploiement ennemi, l'unité la moins "safe", fera le Nachmund Data et on verra bien si j'arrive T4 à prendre les 12pts dessus, car il lui reste son Lictor en FeP et il pourrait très bien FeP à 9" et réussir une charge ...
Je désengage le survivant du premier Hiérodule qui viendra bloquer le passage au Carnifex qui espérer se faufiler sur mon flanc gauche et sniper Pask.
La seconde unités de GLJP FeP à 9" du deuxième Hiérodule.
La phase de tir consiste à finir (Enfin !) avec Pask le premier Hiérodule, le reste de l'armée fera ses tirs contre le second Hiérodule qui était full Life, les 2 Manticors, le Tank Commander relique, Ordre de premier rang feu et deuxième rang Feu sur l'unité d'infanterie à eux seul retirant 3PV à la bête tout de même !, même le Platoon Commander viendra mettre un tir de pistolaser dessus la bougre bestiole réussira sa svg :'(, je finirais pas charger le deuxième hiérodule avec ses 5 PV restant et je l'élimine à coup de marteau, il utilisera un stratagème pour tout de même faire ses attaques quand un de ses monstres meurt ce qui réduira l'unité à 3 figurines.
Les bladeguards quand à eux viendront à bout de l'haruspex, qui explosera en infligeant 3BM au lieutenant (AIE !), 1BM au GLJP ayant détruit le Hiérodule, 1BM aux bladeguard et au Judicateur.

 

T3 Tyranids

Objectifs Primaires : 20(+8) + 4(+3)
Objectifs secondaires Engage on all front 8 (+3), No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 6(+4)


Il Fep son Lictor à 9" de l'unité de Scion n'ayant pas Nachmund Data réussira sa charge et la détruira :'(.

Il double mouve son Tyran pour avoir une charge facile contre mon Pask, il me détruira la manticor avec 1PV au psy avec le cri psyhicuqe, tirera sur mon unité de vétéran et viendra close Pask et le détruira, il utilisera son stratagème pour se redéplacer après tué une unité pour me contester et contrôler (parce que 12PV comptant gna gna gna ! ?)
le Swarmlord réussit une charge sur ma deuxième unité de GLJP en se mettant à plus de 6" de mon Judicateur pour éviter l'IH et le fight Last, il détruira mes GLJP (sniff).

Le Carnifex chargera le dernier GLJP de son unité qui lui bloqué le passage.

T4 AM/SW :
Objectifs Primaires : 8 + 5
Objectifs secondaires No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 8, Retreive Nachmund Data 8 (3 quarts)

Toutes mes ressources de tir partent sur le Tyran qui me conteste l'objectif dans ma zone de déploiement en espérant soit le détruire, soit de l'amoindrir suffisamment pour le tuer avec une charge du chapelain qui c'est mis Exortation à la Rage et en aura la full relance des touches, je ferais même charger le Paltoon Commander dessus, résultat il lui restera 1PV, j'ai espérer avec un peut de chance que le platoon lui retire son dernier PV, mais rien n'y fera, mon adversaire split ses attaques, je dois sauvegarder 3 blessures à D3, je me dis que c'est bon car je devrais en réussir au moins 1 ... la confiance c'est bien, mais ça appel un retour du Karma ?, 0svg réussite, pouf le chapibike, j'ai 2 autres svg à 5+ sur le Platoon Commander puisqu'il a split ses attaques ... lui par contre jusqu'au bout il va tenir, il réussis tranquillement !
Côté Swarmlord, je le charge avec mes Bladeguard, le judicateur et le lieutenant, avec tout ça il lui restera 5PV (l'invu 3+, j'espère qu'elle disparaîtra avec leur Codex V9 !), en retour il emportera le lieutenant et le Judicateur.

 

T4 Tyranids

Objectifs Primaires : 32(+12) + 6(+2)
Objectifs secondaires Engage on all front 8 (+3), No prisoners 0 (calculé en fin de partie par simplicité), Bring it Down 6(+4)

Il avance avec son Carnifex, se pause sur un objectif et tire sur mon infanterie squad, il y aura qu'un seul survivant et ratera son test de moral.

Le Tyran fail beaucoup de touche et de blessure et on rajoute par dessus la réussite de toutes ses svg, le Platoon Commander devrait recevoir une promotion je pense :D !
Je détruis le Tyran avec mes Bladeguard que j'ai activé avant le Platoon Commander, me disant que normalement, il aura du mourir.
Le fait qu'il ne tue pas mon Platoon Commander, l'empêche de pouvoir mouve derrière un bloquant.


T5 AM/SW :
Objectifs Primaires : 8 + 8 (+3)
Objectifs secondaires No prisoners 12 (106 donc 10 pts +2 car plus de 100 kills), Bring it Down 13((+5), Retreive Nachmund Data 8 (3 quarts)

Je désengage mon Platoon Commander survivant et je finirais le Tyran avec les coups de bolter lourd du manticor (il lui restait qu'1PV :D), j'utilises mes 2PC (+1PC du tour et +1PC de l'Akila de Kurov le tour dernier sur je ne sais plus quel stratagème, une relance peut être) pour utiliser le stratagème Cadian du supplément Octarius me permettant d'ajouter des touches en cas de 6 non modifié pour toucher, l'objectif étant de détruire son Carnifex, chose que je réussi pile poil, 2PV en moins à coup de bolter lourd/plasma lourd et je détermine mon nombre de tir de tourelle (que je relance car je fais un double 1 via l'ordre Cadian), je fais 1 et 2 soit trois tire .... heureusement je fais un 6 pour toucher et je full touche, je réussis 3 blessures ... et il rate les 3 svg, sans avoir de PC pour relancer, donc 3 blessures D2 (D3 -1), et hop le Carnifex sa dégage !
Les Bladeguard résisteront aux attaques du Swarmlord et le finiront (pfiou !).

 

T5 Tyranids

Objectifs Primaires : 44(+12) + 6
Objectifs secondaires Engage on all front 8, No prisoners 9 (83 donc 8 pts +1 car entre 50 et 99 kills), Bring it Down 6

il tente une advance à 5 pour chercher 2 pts à faire sur l'engage on all front, mais fera 3, donc il va simplement scorer ses primaires.

Total avec les 10pts de peinture : 
AM/SW : 59 vs 78 : Tyranids

Score WTC :
AM/SW : 7 vs 13 : Tyranids

Mon Debrief : 

Côté de mon adversaire, avec sa première partie en Crusher Stampede, il se rend compte qu'il peut mieux faire en terme de construction de liste, le Lictor m'empêche tout de même de scorer 4 points sur Nachmund Data, mais en soit c'est une unité qui ne pourra plus Engage on all front lors de la sortie du CA2022 car il faut une unité de 3 figurine minimum sauf si l'unité est Véhicule ou Monstre, et impossible de Nachmund Data (16.6% de chance de réussite, pas terrible donc ?), on discute de l'adaptation sur un pack de Hive Guard pour ignorer la PA-1/-2, après discussion avec Aimée aujourd'hui pour avoir son avis sur la liste de mon pote, il vaudrait mieux passer à 2 Hive Tyran et de les augmenter eux plutôt que les Hive Guard, car il y a de trop nombreuse PA-3 pouvant rendre inutile l'adaptation, et je suis assez d'accord avec ça.

Sa prochaine liste : 
 

Révélation

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : 
+ FACTION PRINCIPALE : Tyranids
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 = 9
+ COUT TOTAL : 1998
+ FACTIONS : Tyranids
+ POINTS DE RENFORT : 2
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Bataillon : Tyranids (0 PC) ==

QG 1 : Hive Tyrant ailé(185), Bioknout et épée d'os monstrueuse(10), Epées d'os monstrueuses(20), Physiologie Adaptative (-1 PC), Taille Meurtrière, Ruée Broyeuse, Léviathan, Lames de Ruche Synaptiques, Catalyseur, Hurlement Psychique [215 pts]
QG 2 : [Seigneur de guerre] Hive Tyrant ailé(185), Sacs à toxines(5), Serres perforantes monstrueuses, 2 Dévoreur à neuro-sangsues(20), 1ère relique supp. (-1 PC), Trait Leviathan supplémentaire (-1 PC), Taille Meurtrière, Ruée Broyeuse, Léviathan, Barbe de Résonnance, Accès d'Aggressivité, Influx d'Energie, Meneur d'Essaim [210 pts]
QG 3 : Swarmlord(240), Ruée Broyeuse, Léviathan, Accès d'Aggressivité, Barrière Synaptique [240 pts]

 

Troupes 1 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15), Ruée Broyeuse, Léviathan [66 pts]
Troupes 2 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15), Ruée Broyeuse, Léviathan [66 pts]
Troupes 3 : 3 Tyranid Warriors(51), Lien de Bio-arme(15), Ruée Broyeuse, Léviathan [66 pts]

 

Elite 1 : Haruspex(170) [170 pts]
Elite 2 : 6 Hive Guards(105 + 3*35), 6 Canon empaleur(60) [270 pts]
Elite 3 : 5 Hive Guards(105 + 2*35), 5 Canon empaleur(50) [225 pts]

 

Soutien 1 : Scythed Hierodule(235) [235 pts]
Soutien 2 : Scythed Hierodule(235) [235 pts]

 

De mon côté je vais réfléchir à savoir comment mieux équipé Pask, car j'aimerais bien qu'il est plus de "punch", certes le D-1 fait mal quand  tu es D2 au plasma, peut être tester le Demolisher Canon et des multi-fuseur de coque, il me semble qu'il y a un stratagème pour 1PC on peut tout de même double tir avec sa tourelle quand on a normal move, donc à voir car la portée 24" me chagrine pas mal.
La partie aurait pu être différente, s'il avait raté sa charge de lictor je faisais 4pts de plus car une charge à 9" ça se rate car moins de 50% de réussite, même avec une relance si le premier Hiérodule était tombé (car à 1 PV prêt) au T2, j'avais une ouverture pour tirer sur un pack de Guerrier Tyranids avec une manticor, ce qui l'empêcher sur ses 2 derniers tours de marquer les 12 pts de primaire mais 8 points, cela ne change pas dramatiquement le résultat, mais au lieu de prendre 59/78 je prenais 63/75 soit un 8/12, si à la place de finir le hive guard solo T2 j'aurais tiré sur un pack de Guerrier Tyranids, j'aurais peut être limiter son primaire de manière plus importante, le -1D et l'invu 5+ m'a tellement fait chier que j'ai préféré ne pas être trop greedy.

Pour savoir ce que je vais devoir changer dans la liste j'attendrais la sortie du CA2022, car j'estime une baisse en point côté Space Marines puisque l'on est un peu à la ramasse dans la méta, aucune idée côté AM, donc wait and see pour le futur de la liste ;).

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Petite question de mon coté ! 

Le strata pour les traits de SdG supplémentaires, c'est pas que si ton Warlord/SdG est DEJA de la bonne sous-faction  ? Parce que le strata dit "if your warlord has the Adeptus Astartes keyword"... Du coup ça change pas mal de trucs parce que certes tu as 2 PC en plus, mais les mecs ne sont plus super opé et le chapelain lance moins bien ses litanies ! 

Je demande parce que je voulais aussi mixer avec de l'astra, mais autant la perte de la super doctrine, OK, autant les reliques ET les traits... 

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Il y a 3 heures, Swagraphon a dit :

Petite question de mon coté ! 

Le strata pour les traits de SdG supplémentaires, c'est pas que si ton Warlord/SdG est DEJA de la bonne sous-faction  ? Parce que le strata dit "if your warlord has the Adeptus Astartes keyword"... Du coup ça change pas mal de trucs parce que certes tu as 2 PC en plus, mais les mecs ne sont plus super opé et le chapelain lance moins bien ses litanies ! 

Je demande parce que je voulais aussi mixer avec de l'astra, mais autant la perte de la super doctrine, OK, autant les reliques ET les traits... 

Après vérification, effectivement tu as raison, hummm cela remet en cause la construction de liste. Au moins je vais récupérer 2 PC, mais je vais devoir changer les Q.G. dans l'avant garde SW.
J'y réfléchirais après le nouvel an :D

Merci d'avoir corrigé mon erreur !

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Bon retour Bijorn.

 

Les gardes loups j'ai une préférence pour les griffes, avec le -1 dmg qui se généralise, on paie + cher les marteaux. 

Il y a aussi de plus en plus d'annule les rerolls mais on paie moins investissement. 

 

Le tyty c'est quand même sale ^^. 

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Je vais m'essayer sur cette liste pour ma prochaine partie :
 

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Bij0rn
+ FACTION PRINCIPALE : Space Wolves
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -1 -3 = 5
+ COUT TOTAL : 1999
+ FACTIONS : Astra Militarum
+ POINTS DE RENFORT : 1
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille AM : Astra Militarum (0 PC) ==

QG 1 : Knight Commander Pask(200), Bolter lourd (Véhicule)(15), Canon à plasma Executioner, 2 Canon à plasma (Véhicule)(40) [255 pts]
QG 2 : [Seigneur de guerre] Tank Commander(175), Bolter lourd (Véhicule)(15), Obusier(5), 2 Canon à plasma (Véhicule)(40), Gatekeeper [235 pts]

 

Troupes 1 : 10 Infantry Squad(55), Sergent(0) [55 pts]
Troupes 2 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45 pts]
Troupes 3 : 5 Militarum Tempestus Scions(45), Tempestor(0) [45 pts]

 

Elite 1 : Platoon Commander(25), 1ère Relique supplémentaire (-1 PC), Aquila de Kurov [25 pts]
Elite 2 : 6 Special Weapons Squad(40) [40 pts]

 

Soutien 1 : Manticore(145), As Tankiste (-1PC), Chargé à Ras Bord [145 pts]
Soutien 2 : Manticore(145), Chargé à Ras Bord [145 pts]

 

== DETACHEMENT Avant-garde SW 3 PC : Space Wolves (-3 PC) ==

Aucun rôle 1 : 5 Vétérans de Compagnie(40 + 3*20), 2 Epée tronçonneuse Astartes, 2 Griffe Lightning(6), 4 Bouclier Storm(16), Sergent Vétéran de Compagnie(0), Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4) [129 pts]

 

QG 3 : Chef de Bataille Garde Loup Primaris(75), Epée énergétique de maître, Pistolet néo-volkite(15), Bouclier Storm [90 pts]
QG 4 : Seigneur Loup Primaris(90), Epée énergétique de maître(5), Pistolet bolter lourd, Bouclier relique(10) [105 pts]

 

Elite 3 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175 pts]
Elite 4 : Judicateur(85) [85 pts]
Elite 5 : Relic Contemptor Dreadnought(140), 2 Twin volkite culverin(10) [150 pts]
Elite 6 : Relic Contemptor Dreadnought(140), 2 Twin volkite culverin(10) [150 pts]

 

Transport 1 : Impulsor(110), Dôme Bouclier(15) [125 pts]

Il ne devrait plus avoir de soucis de légalité maintenant ?

La patrouille AM change pas, le passage de Pask en version Fuseur et Canon demolisher coûte un bras en points, donc se sera full plasma et pas grave pour les unités D-1.
Jouant une AM avec 2 Manticor D3 fullpayload, j'oriente avec 2 Relic Contemptor double volkyte, une fois les unités pouvant tirer hors ligne de vue, je devrais être assez tranquille pour sortir les Contemptors.

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il y a 27 minutes, infirmier_house a dit :

Dépêche toi de jouer la liste avant que la modification des couts ne plombe le bugdet du volkite ^^" 

Je jouerai autre chose quand se sera acté ?

Edited by Bij0rn
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Petit retour de la partie du 30 janvier. J'étais en duo avec de la DG vs ultra/DA.

 

Super partie, avec quelques retours intéressants pour ma liste.

 

Space Wolves : 1000 compete v2

Détachement : Patrouille
QG
    Chapelain Primaris à moto  : 115 pts 
        - Crozium arcanum, Fusil bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs spirituels, -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine [Aura], Rosarius, Turbo-boost


TROUPES
    Escouade Intercessor (5) : 100 pts 
        - 4 Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Sergent Intercessor :  Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

    Escouade Lourde Intercessor (5) : 150 pts 
        - 3 Fusil bolter lourd, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Sergent Intercessor Lourd :  Fusil bolter lourd, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter


ELITE
    Gardes Loups (5) : 149 pts 
        - 4 Griffe Lightning, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Bouclier Storm, Anges de la Mort
        - Chef de Meute Garde Loup :  Marteau Thunder , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm
        - 5 Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel

    Wulfen (5) : 157 pts 
        - 2 Griffes de givre de Wulfen, 2 Marteau Thunder , 2 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Frénésie de Mort, Hurlement de Wulfen [Aura], Rage Bestiale, Tueurs Sauvages
        - Chef de Meute Wulfen :  Griffes de givre de Wulfen


ATTAQUE RAPIDE
    Cyberloups  : 15 pts 
        - Griffes et crocs, Chasseurs Véloces


SOUTIEN
    Escouade Eradicator (3) : 135 pts 
        - 2 Fusil fuseur, 2 Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat, Oblitération Totale
        - Sergent Eradicator :  Fusil fuseur, Pistolet bolter

    Longs Crocs (5) : 178 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 3 Lance-missiles, Chérubin de l'Armorium, Anges de la Mort, Signum
        - Chef de Meute Long Croc :  Epée tronçonneuse Astartes, Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Chef de Meute Terminator Garde Loup :  Griffe Lightning, Bouclier Storm

Total : 999 points - 31 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1035085-1000_compete_v2.html

 

Je jouais en successeurs avec la relance d'une touche tir/cac et le fait que les 6 aux cac font une tpuche de plus.

 

Bilan

au t1 les wulfen sous relance des touches du chapelin sont énormes. J'ai relancé les réussites pour obtenir un max de 6 et comme ils sont toujours sous doctrine de combat, j'ai tellement eu de touches et de blesse avec la relance des griffes que les marteaux n'ont pas tapé.

 

Les reacteurs griffes avec 1 pc pour être sous doctrine de combat idem. J'ai éliminé 4 blades guards (l'autre était mort au tir).

 

Le chapelain a pulvérisé le chapelin sur reacteur DA, le mien était sous litanie qui lui donne 1a 1f 1d ? 10 blessures 2 svg invu 4+ réussi soit 24 dégâts ?

il a même éliminé 4 termi DA avec un peu de chance sur les 6 (j'ai relancé un échec et obtenu un 6 donc 3 touches ?).

 

Son armure de Russ a permis d'éliminer avant d'être éliminé  

 

Un peu déçus des intercessors lourds mais leur f5 sur leur arme n'a servi à rien car le DA jouait une sous faction qui donne transhuman sur toute l'armée. 

Et il avait spam 15 termi et 5 BG.

 

idem pour mes LC qui habituellement sont bons.

 

A retester contre des fig qui n'ont pas une 4+ fixe pour être blessé. 

 

Sinon bonne année ?

 

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C'est d'ailleurs un vrai souci les wulfen, entre l'absence du mot Base et l'absence de l'advance charge, c'est pas évident avec tous les tirs hors Ligne de vue multi dégâts, de les amener au contact !

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Ah mes j'enchaîne les boulettes moi. Je n'ai même pas pensé qu'ils pouvaient ne paas l'être  ?

 

Bon et bien honte sur moi. 

 

Ke ne vais plus oser poster ici ?

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