Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Perso, je ne connais absolument rien au neo-fluff mais cette bande sera mienne, c'est certain. Ces 3 premières figurines en promettent déjà beaucoup!  Je ne suis juste pas fan de la peinture des "capes d'ombre" mais les figurines sont superbes! Vivement d'en voir plus d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais honnêtement qu'ils allaient annoncer une nouvelle extension (livre).

 

D'après le live sur twitch, ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire avec au niveau du cadre (rester dans les Huit Points ? Aller ailleurs ?). L'inspiration est tirée à la fois des aelfes de Silver Tower (la Mistweaver et l'assassin), ainsi que des shades / ombres et assassins elfes noirs de Battle.

 

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Reste à voir l'équilibrage par rapport aux bandes AoS...

 

Il n'y en a déjà pas actuellement, pourquoi est-ce que ça changerait avec cette nouvelle bande ? Elle va sans doute avoir les mêmes défauts que les 8 bandes du Chaos : toujours le même leader et le reste limité par les figurines de la boîte (je parie encore sur que de l'infanterie, même s'ils auront un peu de tir).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’ils ont rajouté le loge Âge of Sigmar au dessus de Warcry. (édit : ok autant pour moi)
 

Avec cette nouvelle bande ça annonce clairement une extension du système pour devenir le jeu d’escarmouche AOS et plus un stand alone. 
 

Tant mieux :) 

 

Je trouve les figs superbes mais comme dit au dessus la peinture des capes d’ombres est un peu en dessous 

 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bharkâ a dit :

J’ai l’impression qu’ils ont rajouté le loge Âge of Sigmar au dessus de Warcry.

 

Non, il a toujours été présent.

 

  

il y a 1 minute, Bharkâ a dit :

Avec cette nouvelle bande ça annonce clairement une extension du système pour devenir le jeu d’escarmouche AOS

 

Cela  a toujours été l'objectif de Warcry, selon les interviews de Jervis Johnson et Sam Pearson sur Stormcast !.

 

 

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé. Je suis aux anges ! 

 

Etonné et heureux de voir si tôt après les Scions of the flame la suite des sorties Warcry, et voir qu'elle n'est pas Chaos ! 

 

Heureux de voir qu'ils ont repris l'héritage des deux Aelfes de Silver Tower (que j'adorais) ! 

 

Excité à l'idée de voir ce qu'ils vont nous pondre : des Paladins Vampires pour le royaume de la mort ? Des Répurgauteurs chasseurs de sorcières de l'Ordre d'Azyr pour le Royaume des Cieux ? 

 

Vivement la suite ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: Le live a confirmé que la bande est composé d'autres membres que les trois déjà dévoilés.

On retrouve l'inspiration des ombres de Battle mais l'idée de la double arbalète est top. J'espère que cette bande est représentative de ce que sera l'armée de Malerion ou plus généralement des elfes noirs à AOS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quedal à warcry, d'ordinaire une bande se compose de combien de figs ? Et il y a des figs "clones" ou elles sont toutes unique ? Vu que cette preview me donne envie de test warcry, j'aimerais savoir un peu où je met les pieds ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maouw a dit :

Je connais quedal à warcry, d'ordinaire une bande se compose de combien de figs ? Et il y a des figs "clones" ou elles sont toutes unique ? Vu que cette preview me donne envie de test warcry, j'aimerais savoir un peu où je met les pieds ^^'

 

 Les boites de bandes ont 8 à 9 figurines en moyenne, que des modèles uniques, certains avec deux options d'armes. Tu auras des doublons si tu prends une deuxième boîte, j'ai pas testé le jeu donc je peu pas dire si c'est utile d'aligner des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Maouw a dit :

Je connais quedal à warcry, d'ordinaire une bande se compose de combien de figs ? Et il y a des figs "clones" ou elles sont toutes unique ? Vu que cette preview me donne envie de test warcry, j'aimerais savoir un peu où je met les pieds ^^'

 

Les figurines de la boîte sont toutes uniques, mais elles sont aussi très monoposes. Tu as de temps à autre quelques options qui changent (souvent les armes, parfois les têtes), mais prendre une deuxième boîte d'une bande faite pour Warcry implique d'avoir des doublons inévitablement.

 

Après, il reste toujours les conversions. ?

 

Selon le live de twitch, en effet cette bande de Khaine va avoir plus ou moins le même nombre que les bandes chaotiques. Les 3 révélées ne sont qu'un teaser de la boite complète.

 

  

il y a 37 minutes, pyro8 a dit :

On retrouve l'inspiration des ombres de Battle mais l'idée de la double arbalète est top. J'espère que cette bande est représentative de ce que sera l'armée de Malerion ou plus généralement des elfes noirs à AOS.

 

Je ne pense pas qu'ils auront réellement un rapport / une similarité avec les adeptes de Malerion, vu qu'en fait ce sont des agents de Morathi (d'ailleurs, dans la vidéo, celle qui parle dit bien que c'est Morathi qui les a "remodelés" pour qu'ils servent mieux ses intérêts). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'ils sont similaires aux ombres et assassins de Battle - c'est clairement des espions / assassins.

 

 

il y a 11 minutes, Kebab Hunter a dit :

Tu auras des doublons si tu prends une deuxième boîte, j'ai pas testé le jeu donc je peu pas dire si c'est utile d'aligner des clones.

 

Oh si c'est très utile. C'est même le seul moyen d'optimiser un tant soit peu les bandes chaotiques de base...à part faire des conversions d'autres figurines pour les jouer en "count as".

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pyro8 a dit :

Petite info: Le live a confirmé que la bande est composé d'autres membres que les trois déjà dévoilés.

 

La silhouette de la bande-annonce ne fait de toute façon pas partie de ces trois figurines. Et elle ressemble fortement à une furie...

 

 

il y a 42 minutes, HorticulusWF a dit :

Excité à l'idée de voir ce qu'ils vont nous pondre : des Paladins Vampires pour le royaume de la mort ? Des Répurgauteurs chasseurs de sorcières de l'Ordre d'Azyr pour le Royaume des Cieux ? 

 

Tu te fais du mal là. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Pour rappel, même si les relations entre Morathi et Malerion sont tendues, ils collaborent en Ulgu, et Malerion est le Dieu de l'Ombre, ce qui correspond au style de ces figs. Que cette bande serve Morathi ne signifie donc pas que l'armée de Malerion ne ressemblera pas à ça ^^

 

   A titre personnel, je pense que les Daughter of Khaine ne sont que le culte principal qui sert Morathi (et, d'avis perso, regroupe tout ce qui est de mauvais goût chez les elfes noirs), mais qu'elle a formé d'autres serviteurs du Royaume de l'Ombre. 

 

  En tout cas cette bande sera mienne egalement, c'est certain, servants de Morathi ou non !  ?

  En espérant que ça augure du bon pour les servants de Malerion, et que d'autres bandes AoS soient au programme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

La silhouette de la bande-annonce ne fait de toute façon pas partie de ces trois figurines. Et elle ressemble fortement à une furie...

 

 

 

Tu te fais du mal là. :wink:

 

Selon Eddy de WarCom en effet, les nouvelles bandes Warcry (et ils y en aura "beaucoup plus" selon le dernier Preview avec Ben Johnson) auront toujours "une dizaine de figurines", y compris celle-là ! Il s'agit de Filles de Morathi Khaine qui jouent sur les archétypes "assassins" et "espion" des Ombres des anciens Elfes Noirs. Morathi les envoie dans les Royaumes pour espionner et assassiner ses ennemis. Comme déjà dit, moi qui adorait les deux Aelfes d'Ulgu de Silver Tower, je suis comblé !

 

Je me réjouis aussi de voir si on aura que des figurines "Order" ou un mélange des 3 autres grandes alliances, dans cette "nouvelle saison" (c'est-à-dire dans ces nouvelles bandes absente du Livre de base de Warcry....)..

 

Tant que j'ai mes Devoted of Sigmar.... (cf. le récent Rumor Engine, si on veut rêver.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Cette bande est pour le moment unique dans Warcry, sans doute précurseur en attendant les autres. En effet, elle est inédite, dans le sens où elle ne recycle pas des figurines d'AOS existantes et elle sort des bandes chaotiques. De plus, l'une de ses figurines est présentées avec plusieurs options d'armes différentes, ce qu'aucune autre bande exclusives warcry ne faisaient (il me semble).

Alors, hypothèse:

1- on va avoir des doublons dans la boite, et ça c'est moche.

2- l'arrivée d'une V2, avec des règles de personnalisation des bandes, et ça c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BaSoGaLy a dit :

bonsoir,

Cette bande est pour le moment unique dans Warcry, sans doute précurseur en attendant les autres. En effet, elle est inédite, dans le sens où elle ne recycle pas des figurines d'AOS existantes et elle sort des bandes chaotiques. De plus, l'une de ses figurines est présentées avec plusieurs options d'armes différentes, ce qu'aucune autre bande exclusives warcry ne faisaient (il me semble).

Alors, hypothèse:

1- on va avoir des doublons dans la boite, et ça c'est moche.

2- l'arrivée d'une V2, avec des règles de personnalisation des bandes, et ça c'est cool

les autres bandes ont des options pour les champions généralement, je pense aux golems et aux sauvages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ne ce soient encore que des "échantillons" d'elfes noirs (servant Morathi en plus ? Elle est typée "ombre" en plus de Khaine ?) plutôt qu'une arme à part entière. Mais bon, on est dans Wacry.

Faudrait quand même investir dans la production textile dans ce nouveau monde hein j'ai l'impression que les chemises se font rares.

 

Plein de morceaux fort intéressants en tout cas. Les eldars noirs vont être contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes !

On retrouve les anciens elfes noirs, pas forcément la touche de Morathi nouvelle version sauf pour la sorcière/méduse par magie.

J'ai hâte de voir les elfes nois de Malérion pour Aos et les associés à mes troupes de Morathi ?

 

Les arbalètes à répétition, nostalgieeeeeeeeeeeeeee

 

Cela nous fera un culte assassin à rajouter pour AoS.

 

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BaSoGaLy a dit :

bonsoir,

Cette bande est pour le moment unique dans Warcry, sans doute précurseur en attendant les autres. En effet, elle est inédite, dans le sens où elle ne recycle pas des figurines d'AOS existantes et elle sort des bandes chaotiques. De plus, l'une de ses figurines est présentées avec plusieurs options d'armes différentes, ce qu'aucune autre bande exclusives warcry ne faisaient (il me semble).

Alors, hypothèse:

1- on va avoir des doublons dans la boite, et ça c'est moche.

2- l'arrivée d'une V2, avec des règles de personnalisation des bandes, et ça c'est cool

En fait toutes les bandes ont des options d'armement, pour certaines ce sont les champions, mais pour beaucoup ce sont des troufions avec "armes de base" ou "armes speciales", quand ce n'est pas un choix à faire parmis deux "armes spéciales". Du coup pas vraiment de doublons, mais surtout un choix de montage, 2-3 choix impossible à faire avec une seule boîte. Le packaging est fait de telle sorte que si tu veux avoir toutes les options, faut minimum 2 boîtes, ce qui implique des doublons dans ce cas. 

Quand au recyclage, une bonne partie des bandes dispose d'une esthétique totalement différente des anciens maraudeurs et de ce qui se fait en chaotique, excepté une qui elle est composée de maraudeurs reprenant les codes des guerriers du chaos. 

 

Plus qu'à attendre la réouverture de mon CH et la sortie de cette bande pour me la prendre. 

Modifié par Meroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toubotouneuk a dit :

Bon apparemment la figurine qui va servir de base aux Elfes noirs/Sombrineth sera la figurine d'Ombre. Pas mal les capes ombres même si je trouve la troisième fig trop chargée et la deuxième bizarrement accoutrée.

 La  figurine d'Ombre c'est bien celle ci ? :

Révélation

af65b4472ee06973f245a17b27d0c8d5d2d966cf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes figs' sont superbes.

Warcry nous ponds des designs ouf!!

Je trouve les figs plus inspirés que lz grand frère AoS d'ailleurs.

Dommage que leq bouqins soient aussi pauvre en Fluff.

 

Cette faction m'interroge beaucoup.

On voit le lien évident avec les figs Silver Tower... et pourtant ce sont des Khainites.

Alors OUI le leader est une femelle et OUI sa cape rappelle le serpent.

Mais ça reste difficile de les intégrer vraiment aux DOK.

Je pense qu'ils faut les voir sous le prisme Warcry.

C'est a dire des bandes de mortels cherchant à s'élever dans la hiérarchie.

 

Donc pour moi, ce sont des Aelves d'Ulgu cherchant à devenir de véritable DoK er que Morathi utilise pour ses fins.

 

Ps: Ulgu est très peuplé en Aelves quand même.

C'est le monde d'origine des 

-DoK

-Shadowblades

-Order Serpentos

-Malerion

 

Ca dait du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines en arrière, certains sur le forum parler d'un leak probable sur des futures sorties DoK/Slaanesh. Si il y'a une nouvelle trame scénariste dans warcry, pourquoi pas sur l'évasion/libération de Slaanesh.

 

En tout cas, les khainites me tapent dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.