Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer : Mortal Realms


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 9 heures, onehmouninehl a dit :

Ca y est, c'est fini...

Je viens de recevoir mon dernier colis (avec 5 numéros dedans).

La machine Mortis est de toute beauté, à priori on doit pouvoir mettre des vampires dessus, si j'en crois le pièces qui restent sur la grappe.

Par contre, une fois rangés tous les fascicules, il y a quelques trous dans la numérotation (on passe de Guerrier 5 à Guerrier 7 chez les Éternels de l’orage, de mémoire).

 

J'ai décidé d'assembler le kit en coven throne, juste pour le plaisir de la peinture. Le rab nécromant/banshee me servira de bits pour agrémenter le cimetière, à voir...

Le guerrier 6 concerne les etherviers, n74.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, il s'agissait de "Enclume" où l'on passe un des numéros (le 5 ou 6, me souviens plus).

 

Je pense que j'aurai fait comme toi pour le coven throne... si je n'avais pas commencé mon montage bille en tête, pour me rendre compte à la fin qu'il y avait des damoiselles à crocs pointus et un bassin divinatoire à la Galadriel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les pitouteurs, j'ai fini ma collection mortal realms et en triant les derniers fascicules je vois avec horreur quil me manque les chartes d'unité nighthaunt p12 et p17,  quelqu'un pourrait me dire de quelles unites il sagit? Je pourrais faire du retrofasciculing et voir ou jai pu me louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 17:48, sildegar a dit :

Salut les pitouteurs, j'ai fini ma collection mortal realms et en triant les derniers fascicules je vois avec horreur quil me manque les chartes d'unité nighthaunt p12 et p17,  quelqu'un pourrait me dire de quelles unites il sagit? Je pourrais faire du retrofasciculing et voir ou jai pu me louper...

J'essaye de regarder ça quand je suis chez moi (si c'est pas dans un fascicule pas encore livré).

 

Reçu aussi jusqu'au dernier. Niveau montage et peinture je dois être max au numéro 45 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça y est, je viens de recevoir les 5 derniers numeros (de 76 à 80) et j'ai remarqué moi aussi qu'il manque quelques pages:

 

- Dans l'intercalaire dédié aux Éternels de l'Orage, il manque la feuille numérotée G - Marteaux 5 (je passe de 4 à 6) qui couvre les Personnages Uniques des Marteaux de Sigmar.

 

- Dans l'intercalaire des 4 Grandes Alliances, en ce qui concerne la Destruction, je passe de A - Destruction 1 1ère partie à A - Destruction 1 5ème partie directement. Ce qui voudrait dire qu'il manque 3 feuilles (2ème, 3ème et 4ème partie).

 

Cependant, je ne suis pas sur que ce soit un oubli car j'ai bien reçu tout les numéros et j'ai toujours fait très attention quand je les détachait. 

 

Je me demande si ce n'est pas simplement une erreur de typo à la mise en page (pour les Marteaux de Sigmar,  je pense que c'est ça et que les feuilles devraient être numérotées de 1 à 9) ou carrément un changement de contenu opéré au fur et à mesure des impressions des fascicules. Comme les feuilles ne sont pas  envoyées dans l'ordre, peut-être que les parties 2, 3 et 4 de A - Destruction ont été remplacées par autre chose en cours de route par exemple.

 

Si quelqu'un n'a pas ce problème, qu'il se manifeste, ça serait super sympa.

 

 

Modifié par AurSant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.