Barbarus Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour à tous, voici ma petite liste pour le CDA 9ème Age... Je tiens à remercier tout particulièrement @Antares pour avoir pris le temps d'adapter ma liste Battle V8 pour la rendre effective en 9ème Age. La voici donc : --- Personnages --- 115 - Prêtre skink 175 - Vétéran saurien, Bouclier (5) --- Base --- 415 - 25x Braves skinks, 2*Caïman (150), Champion, Musicien, Porte-étendard 505 - 25x Guerriers sauriens, Champion, Musicien, Porte-étendard --- Spécial --- 125 - 2x Nuées de serpents --- Guérilla de la jungle --- 245 - 3x Chevaucheurs de rhamphorhyon, Champion --- Lézards tonnants --- 420 - Stygiosaure, Voyageur mystique (120) --- Total --- 2 000 Barbarus : mon objectif pour ce CdA reste de me monter une armée pour Battle V8 et le fluff qui ira avec sera lié à Battle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleo-713 Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Salut à toi. Je souhaiterais me mettre au 9ème âge mais je ne comprends pas toutes les figurines. J'essaie de faire le lien avec les réf GW. Sauf que dans le livre d'armée 9age il n'y a pas les stegadons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) tu trouvera peut-être plus facilement les correspondance avec ce lien (le stegadon s'appelle taurosor maintenant) Modifié le 22 mai 2020 par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleo-713 Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Merci pour ce lien Je vais pouvoir débuter mon armée. Vraiment sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés