Sylvern Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 Il y a 11 heures, Xia a dit : Certains produits augmentent drastiquement les frais de port (produits dangereux, inflammables etc) C’est donc ça la raison des 20 balles de livraison pour les peintures!?!!? Merci pour l’info! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akwon Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 bonjour j'ai fait une petite commande chez Mantic. A vous lire je vais me prendre des frais de douane + les "frais de détaxe" du transporteur à réception ? je sens que j'ai été idiot de passer par eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspard Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 J'ai déjà commandé sur le dakkastore, je suis content de la qualité de l'impression, alors comme ils ont un nouveau site web et qu'ils font des promos pour l'occasion je vous invite à y faire un tour, surtout si vous aimez les Death Korps des Ukrainiens de Red Makers. https://dakkadakka.store/#!/Limited-Offer/c/130565908 Les délais de livraison sont assez longs avant la guerre c'était genre un mois, maintenant je n'ai pas d'idee. Mais ça vaut le coup d'attendre, vu les prix et la qualité. Attention, ce n'est pas en Europe donc il y a des frais de douane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 Bonjour à la communauté, J'ai lu tous vos excellents retours sur Wayland et j'aimerai passer une commande chez eux. Toutefois, je me demandais en combien de temps elle arrivait en France environ. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 Bonjour si tous les produits sont en stock 5 à 10 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted April 5, 2022 Share Posted April 5, 2022 Super. Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akwon Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 (edited) Mantic site vpc GB + la Poste = combo de la loose : 17 € de "frais de dédouanement" (aucun detail donné) pour un colis de... 34 € Tva anglaise payée incluse pas les mots pour la façon dont la Poste se gave au passage. À fuir. Edited April 12, 2022 by Akwon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annibal Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour à tous, Petit retour suite à quelques commandes sur 3 sites Français au cours des deux derniers mois pour : 1foTeam,(Kill Team, patrouille de combat), Clic29 (Necromunda underhive sector) et MyHobbyPlace (Kill Team, patrouille de combat). Dans les trois cas, prix intéressants par rapport au site GW, délais rapides et service impeccable. 1foTeam : -20%, FdP gratuits à partir de 300€, mais un choix un peu limité et pas de commande si hors stock via le site. Clic29 : -10 à -15%, commande possible si hors stock (pas testé). MyHobbyPlace : -20%, commande possible si hors stock délai d'environ une semaine en plus. Je recommande, et en plus c'est l'occasion de faire travailler des boutiques françaises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekko Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Bonjour, Ma question est dans le titre. J'essaie de passer une commande depuis hier, je reçois un message comme quoi "There are no carriers that deliver to the address you selected." Je pensais qu'il y avait un problème avec mon adresse, j'ai donc essayé de changer d'adresse, en mettant celle d'un ami à Paris, et j'ai le même message d'erreur... Quelqu'un d'autre a ce problème? Wayland ne livre plus en France? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrie Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Si il y a des bombes de peinture ou d'autres produits dans ce genre ça bloque la livraison hors UK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekko Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Aaaah, j'ai ça dans mon panier : AV Polyurethane - Varnish Matte 200ml, marqué en "Hazardous", mais ils disent juste que du coup je n'aurai pas le droit aux frais de port gratuits. Je viens de l'enlever du panier, et ça marche maintenant, merci à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guldûr Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Le 12/05/2022 à 09:47, Ekko a dit : Aaaah, j'ai ça dans mon panier : AV Polyurethane - Varnish Matte 200ml, marqué en "Hazardous", mais ils disent juste que du coup je n'aurai pas le droit aux frais de port gratuits. Je viens de l'enlever du panier, et ça marche maintenant, merci à toi ! Ouep comme dit plus haut, avant il sur facturait les aérosol et "grosses boites" , maintenant ils ne les livrent plus, du moins pour le moment (sauf peut être les pré commande) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matix Posted May 31, 2022 Share Posted May 31, 2022 Bonjour Certains ici ont déjà commandé sur EggHead Miniatures ? Il y a pas mal de bits qui m'intéresse dessus et avant de lâcher "des petits sous" j'aimerais savoir si ce revendeur est fiable Je vois qu'il propose un paiement PayPal (souvent "gage" de sérieux) mais des avis en plus ne sont pas de refus Le lien du site > https://eggheadminiatures.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilian Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Bonjour, J'ai une petite question sur Games Workshop, j'ai passé une commande la semaine derniere et j'ai la surprise d'avoir un numéro de suivit Deutsche Post et pas UPS... GW est passé chez DHL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepou78 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 11 minutes, gilian a dit : Bonjour, J'ai une petite question sur Games Workshop, j'ai passé une commande la semaine derniere et j'ai la surprise d'avoir un numéro de suivit Deutsche Post et pas UPS... GW est passé chez DHL ? Hello! La même avec du FW et Lyon en sender mais un colis parti d'Allemagne, de Frankfurt et Main (un nom de ce genre) avec une livraison impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il me semble que Games à un entrepôt en Allemagne. Ceci expliquerait peut-être cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspard Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Frankfurt am main c'est le fameux hub qui a bien planté au moment du brexit et qui a amené le gros cafouillage dans les commandes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaze-kun Posted August 3, 2022 Share Posted August 3, 2022 (edited) Petit retour sur figurine-wargame (qui commence) après deux commandes effectués chez eux. Première commande, j’ai bien tout reçu, l’emballage était ok mais rien ne justifiant une majoration d’un 1€ pour les frais de préparation malgré des frais de port soit disant gratuit. Niveau délai d’envoi, le colis est parti 4 jours après la commande, objectivement, ce n’est pas un délai qui me pose problème néanmoins c’est un délai problématique quand on regarde leur CGV qui expose qu’en principe toute commende est envoyé dans un délai de 2 jours après le paiement (je précise que mon délai de 4jours est calculé sur du jour ouvrable et qu’aucun article n’était en précommande. Seconde commande, grosse déception en revanche. J’avais commandé une boite de figs en préco début mai. Deux semaines après la sortie officielle de la dite boite, je relance la boutique car je n’ai toujours rien reçu. Ils me disent que c’est en cours d’expédition mais pas encore arrivé. Toujours rien la semaine suivante, donc je relance une nouvelle fois et même réponse, toujours en cours d’expédition et c’est normal, il y a du retard. La semaine suivante, toujours rien donc nouvelle relance (on est à + 4 semaines déjà), cette fois on me dit que ma commande n’est en fait pas expédié mais qu’on espère que la situation s’arrangera sans plus de précision. Inquiet sur le devenir de ma commande, je leur demande s’il y a en réalité un soucis avec la commande. On me dit que non, c’est en cours. Un peu agacé après quasiment deux mois d’attente, je relance en leur demandant franchement s’ils ont initié une procédure ou un quelconque contacte avec le transporteur pour savoir ce qu’il en est. Pas de réponse. Je décide donc d’annuler ma commande et de me fournir ailleurs. La boutique me répond ok, me dit en substance que le retard ce n’est pas leur faute et remette la boite en vente l’air de rien alors même qu’ils ne l’ont toujours pas reçu. Mon remboursement doit arriver au plus tard dans les 15jours (délai également prévu à leur CGV). Je n’aurais évidemment aucune réponse sur les démarches engagées relative à ma commande… Aujourd’hui, les 15jours sont largement dépassés et je n’ai toujours pas mon remboursement. Il résulte de tout cela que clairement le SAV de la boutique n’est pas à la hauteur. Je pense pas qu’il y est de la malhonnêteté de leur part mais plus du je m’enfoutisme total. Ça fait quand même plus de deux mois que j’ai avancé une somme, été relativement patient et même pour un remboursement ils n’assurent pas le taff. Edited August 3, 2022 by Kaze-kun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot Shot Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 @Kaze-kun, très intéressé par ton retour sur le remboursement, comme pas mal de monde aussi on attend nos commandes depuis plusieurs mois 07/05/22 pour mes premières commandes et au total 500€ environ. Depuis le premier mois le problème venait d'une énorme commande chez GW qui avait bloquer et début juin on me disait que sa arrivait bientôt chez eux. Perso ça fait 2 ans je crois que je commande chez eux et avant le mois de mai dernier je n'avais jamais eu de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaze-kun Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 @Hot Shot Pas de soucis, je ferais des retours en fonction de l'évolution de la situation. Pour le moment, je n'ai pas eu de retour de la boutique depuis mon mail de mardi. Faute de réponse et conformément à mon mail, j'ai lancé une procédure de règlement en ligne des litiges (https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home.selfTest au besoin) en espérant que cela les fasse réagir. J'ai également sollicité l'application de la majoration prévue à l'article L242-4 du code de la consommation du fait du non respect des dispositions de l'Article L221-24 du même code. ces dispositions concernent les majoration en cas de retard du vendeur professionnel concernant le remboursement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot Shot Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 @Kaze-kund’accord merci pour l’information, on est nombreux dans le même cas, après pas de réponse depuis la debut de la semaine ils sont peu être en vacances. Mais il y a beaucoup de réclamations sur leur discord. https://discord.gg/HcHFEmS9 je met le lien si cela intéresse d’autre personne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaze-kun Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 @Hot Shot Effectivement, après recherche sur leur page FB, ils sont en congés depuis hier et jusqu'au 12 aout. Ce qui n'excuse de toute façon pas l'absence de remboursement de leur part, ma demande ayant été prise en compte le 19 juillet. ils avaient donc amplement le temps de faire le nécessaire pour relancer la procédure de remboursement. là c'est clairement un manque de professionnalisme de leur part et du je m'enfoutisme du client. S'ils ne font rien avant le 12 aout, cela signifiera que j'aurais attendu quasiment 1 mois pour un remboursement d'une commande déjà attendue pendant 2mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon2V Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Perso ce site est black listé ... Votre expérience m'a refroidit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uphir Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 J'ai commandé une fois chez eux et n'ai pas eu de soucis. Je suis surpris de cette mauvais expérience, mais je la garde en tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gasha Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux (7 fois exactement, principalement des peintures et codex), et je n'ai jamais eu le moindre problème Pareil je suis assez surpris !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.