Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Titanicus] Ma Legio Astorum


Alvaten

Messages recommandés

Hello,

 

Petit WIP de mes deux premières machines divines. 

 

49479964277_02ded6a13d_c.jpg

 

Les armes sont aimentée, j'ai pas mis ici mais les deux peuvent avoir les 4 armes dispo.

 

49479742936_b260ff3a59_c.jpg

 

Premier socle vite fait pour le coup, je voulais quelque chose de moins "vide" que les exemples de GW et l'urbain me semblait le plus simple a faire à cette échelle vu que j'ai aucun rabiot dispo. 

 

49479742556_6ed9cf6b6c_c.jpg

 

Avec sa machine.

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est bien sympa ça et prometteur. 

J'ai juste un petit truc qui me turlupine, sur ton socle les marquages blancs représentent une route ? 

La largeur me paraît très petite vis-à-vis de la taille d'un char ou même d'une moto non ? 

En tout cas, vivement la peinture des bebetes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles sont déjà très bien réalisés.

Ils donnent bien l'effet de taille des Warhound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci pour vos retours !

 

Il y a 6 heures, karezeg a dit :

J'ai juste un petit truc qui me turlupine, sur ton socle les marquages blancs représentent une route ? 

La largeur me paraît très petite vis-à-vis de la taille d'un char ou même d'une moto non ? 

 

Absolument, une route route a deux chaussée avec un muret central (un peu style autoroute). Par contre j'ai justement fait gaffe pour pas faire top petit ?

 

Voila ce que ca donne avec un Land Raider que j'ai récupéré.

 

49521549198_95ee1fc91d_c.jpg

 

LR qui est censé faire 6m de large. Alors oui pour un Bandeblade c'est chaud, mais ma route devrai suffire a deux véhicules civils pour rouler côte à côte 

 

Du coup, premiers coups de pinceau :

 

49522285852_2d78596bc8_c.jpg

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ha non mais c'est moi qui ai buggué ! 

Je n'avais pas réalisé l'échelle du jeu ? en regardant rapidement ! Donc c'est parfait pour le coup !!! 

 

Les bases sont sympa, vivement la suite ! Est-ce qu'il y aura un rappel de jaune quelque part ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karezeg a dit :

Les bases sont sympa, vivement la suite ! Est-ce qu'il y aura un rappel de jaune quelque part ? 

 

La réponse en image :)

 

49543657311_bec483a7db_c.jpg

 

Du coup non, je suis pas super fan des versions avec les flammes, et je ne saurai pas les faire.

 

La suite avec un reaver ... ce printemps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

49822929251_20b610c9ac_c.jpg

49822929976_ef4f1623c6_c.jpg

 

Je dois juste ajouter les optiques, je vois sur les photo que je les ai oubliée :)

 

La suite sera surement un deuxième Reaver, histoire d'avoir les autres options, ou des chevaliers. Pas de Warlord prévu pour le moment, je préfère les machines plus petites.

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Merci.

 

Il y a 5 heures, kronainbourg a dit :

C'est beau et propre. Tu les as fait tous au pinceau ?

 

Cela vient peut d’être des photos mais je trouve les métaux trop clairs.

 

Oui tout au pinceau. 

Les métaux sont un peu plus foncé en vrai, pas facile de faire de bonne photo de ce genre de pièce très "métallisée" sous une bonne lumière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les photos restituent rarement bien (ou en tout cas rarement fidèlement) un TMP, même bien fait ou alors il faut prendre le temps d'orienter correctement la source de lumière et l'objet.

Quoi qu'il en soit, très jolies pièces et socles immersifs. Si vraiment je devais faire une remarque constructives pour toi, je dirai que les socles mériteraient d'être encore plus fournis avec des débris, ruines etc...Ils font presque trop propres.

Mais voilà, c'est pour améliorer les choses qui sont déjà très biens. Une dernière chose; tu sembles savoir faire quelques freehand, alors pourquoi ne pas ajouter des écritures aux "parchemins" (même s'ils sont probablement métalliques en "vrai" - dans le fluff

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pas de soucis je suis toujours preneur de critiques :)

 

Pour les parchemins, en fait je l'ai fait sur un des warhounds, le reaver et le warbringer. Je me suis demandé si je le faisais partout et pour le moment je me suis dit que non, ca donnais un peu de variation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.