Jump to content
Warhammer Forum
Yamido

BFG en 30k

Recommended Posts

Bonjour, je connais pas du tout l'univers de battlefleet mais du coup je me posais la question si il existe des flottes unique à 30k? Histoire de faire des campagnes où ça commence par une attaque spatiale et si ça passe, hop débarquement sur la planète

Bonjour Yamido

On peux utiliser effectivement BFG pour faire des batailles autour des planètes, il existe plusieurs scénarii et tu arrange ta sauce comme tu veux.

Mais il te faut les flottes correspondantes pour coller à ton histoire.

Et du temps également, car une bataille navale peut-être longue, faut voir à le faire en plusieurs session.

Tu peux te renseigner au près du forum BFG.FR aussi

On a eu fait lors d'un événement sur un week-end un mélange bataille BFG et 40k. L'un ou l'autre donnés des bonus pour les batailles suivantes c'était très intéressant. On a même édité des cartes pour cela ?

Voilà j'espère t'avoir répondu ?

Il y a 2 heures, Alistair a dit :

Bonjour Yamido

On peux utiliser effectivement BFG pour faire des batailles autour des planètes, il existe plusieurs scénarii et tu arrange ta sauce comme tu veux.

Mais il te faut les flottes correspondantes pour coller à ton histoire.

Et du temps également, car une bataille navale peut-être longue, faut voir à le faire en plusieurs session.

Tu peux te renseigner au près du forum BFG.FR aussi

On a eu fait lors d'un événement sur un week-end un mélange bataille BFG et 40k. L'un ou l'autre donnés des bonus pour les batailles suivantes c'était très intéressant. On a même édité des cartes pour cela ?

Voilà j'espère t'avoir répondu ?

D'accord, je te remercie, mais mon principal soucis, c'est de savoir s'il y a du 30k et non pas du 40k (je ne me suis pas trompé dans l'écriture ^^)

Officiellement, il n'y a que du 40k.

Rien ne t’empêche de jouer les flotte SM / Chaos et Navy en disans que cela se passe au passé ?

Les vaisseaux sont à peu prés identique.