Gunn Posted October 1, 2020 (edited) J'ai appliqué les quelques modifications de la V9 sur le résumé que nous avait fait @Galthor-BD . Merci à lui et à la communauté FEQ et le discord TTS 40K - AOS. Edit : 02/10/2020: Comme le partage PDF n'a pas l'air de marcher. Si vous souhaitez le PDF et le partager quelque part, n'hésitez pas à me tenir informé. Lien Mort. Edit : 03/10/2020: Merci à @Sergent BILKO pour cette version corrigée : Si vous avez des suggestions / commentaires / critiques, n'hésitez pas Edited October 3, 2020 by Gunn Correction (objetif) + Ajout portée engagement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted October 2, 2020 Est-ce normal que le lient ne soit plus accessible ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gunn Posted October 2, 2020 Ah non très bizarre. Peut-être qu'on peut partager que 24h sur ce site? Je fais à partir d'une image : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted October 3, 2020 Merci j'ai pu le récupérer. Par contre, j'ai vu au moins une erreur issue de la V8. Dans la première partie sur le controle d'objectif. C'est à 3 ps de l'objectif de 40 mm de Ø et non du centre comme en V8. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gunn Posted October 3, 2020 Merci @Sergent BILKO pour ton retour J'ai rajouté également la portée d'engagement. Voici la correction : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergent BILKO Posted October 3, 2020 Super Merci ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites