Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-18] Les blazing comets


BadKarma

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jamel018 a dit :

Tu comptes faire une armée entière comme ça ? 

Disons que j'ai de quoi faire en stock, entre le start collecting, la boite "La guerre des âmes" et les premiers numéros de "Royaumes Mortel". Tout ça dans mes placards de la honte bien sûr.
Mais, oui, je suis tenté de continuer à étoffer ce début d'armée.

 

Il y a 2 heures, Jamel018 a dit :

il me semble que ce sera bleu

Oh, ça appelle mes Space Wolves ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, BadKarma a dit :

Oh, ça appelle mes Space Wolves ça !

Je confirme... c'est le bleu la prochaine couleur. Par contre, j'avais convenu avec la modération d'alterner les 50 nuances avec d'autres CDA... ceci dit, les CDA ne se bousculent pas en ce moment, le dernier créneau est resté vierge... à voir donc. Je vais déjà laisser la primauté à @tueur nain de proposer son prochain CDA vu que le Multi 17 s'achève.

 

Pour en revenir à tes figurines, elles sont vraiment très belles. J'adore les pattes du griffon, qui ont pourtant été un doute pour toi pendant un moment  mais qui s'intègrent parfaitement à l'ensemble.

 

L'objo n'est pas en reste et le mélange bleu-vert est très plaisant. Rajouté du rouge n'aurait pas aidé alors c'est aussi bien comme ça (la rouille sur l'arme et le socle suffisent largement).

 

Je suis content que tu ai pu retrouver un rythme de peinture. En tout cas ce fut très agréable de te compter parmi les participants.

 

Au plaisir de te revoir sur un CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.