Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-18] Les grand Idiots


deglingo

Messages recommandés

il y a une heure, deglingo a dit :

je t'ai fait un petit teasing de mon prochain CDA si tu lance ton 50 nuance de bleue un jours.

C'est prévu... mais pas immédiatement. J'avais promis à la modération une alternance de CDA court. Donc ce sera au mieux pour septembre de cette année (tu auras le temps de passer ton exam... ).

 

Concernant tes trolls, c'est une "armée" impressionnante. Merci d'avoir fait des photos. Et puis comme ça j'aurai pu voir à quoi ressemblait ton objo... et en voyant les bébés, on comprend pourquoi elle est partie.

T'en as encore beaucoup comme ça des trolls (de toute taille) dans tes cartons ?

 

Pour le sujet central... une seule photo de l'objo est suffisante.

 

Profite pour te reposer et préparer ton exam... et au plaisir de te retrouver sur le prochain 50 nuances de bleu.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2021 à 21:58, Kaoslave a dit :

C'est prévu... mais pas immédiatement. J'avais promis à la modération une alternance de CDA court. Donc ce sera au mieux pour septembre de cette année (tu auras le temps de passer ton exam... ).

 

Concernant tes trolls, c'est une "armée" impressionnante. Merci d'avoir fait des photos. Et puis comme ça j'aurai pu voir à quoi ressemblait ton objo... et en voyant les bébés, on comprend pourquoi elle est partie.

T'en as encore beaucoup comme ça des trolls (de toute taille) dans tes cartons ?

 

Pour le sujet central... une seule photo de l'objo est suffisante.

 

Profite pour te reposer et préparer ton exam... et au plaisir de te retrouver sur le prochain 50 nuances de bleu.

 

Cool sa va me laisser un peu de temps pour souffler un peu pour le coup.

 

J'ai encore 3 troll de pierre, 6 troll d'eau à reprendre, 3 troll commun ( conversion à basse de yetis ogre), plus la Grande dame du Lac à peindre. Et j'aimerai me rajouter une bande de Trolls qui aurait été soit corrompus par le Chaos soit des trolls aux service de Sigmar.

 

Aller un peu de FLuff que je rassemble et quelque ligne pour dire ceux qui arrive. J'espère mériter mon titre de seigneur @Kaoslave

 

Fluff  

 

Session 1

 

La horde des grands idiots.

 

La horde des grands idiots est une Megahorde troggoth qui sévit dans le monde de la Bête. Elle est souvent vue après le passage de la Hordegueuele de Grups le Tyran. Les rares villageois qui survivent à la Hordegueuele, finissent par se croire maudits lorsque les trolls sortent de la brume au petit matin pour dévorer ceux qui peut encore être mangés.

 

La horde des grands idiots est un mélange de différents groupes de trolls, qui suivent un Troggboss géant à 2 têtes particulièrement intelligent, qui a réussi à se nommer lui-même Degling, fait exceptionnel pour un Troggoth.

 

Session 2 

 

Degling' voyait enfin la lumière blafarde du soir, cela fessait un moment qu'il dormait sous terre mais l'appel de la mauvaise lune était trop forte en se jours, il devait y répondre.

La sortie de la grotte donnait sur une falaise abrupte, Degling' poussa un rugissement tonitruant tout en admirant les lieux, des rochers se mirent à bouger et à grogner.

 

La horde se levait et n'allait pas tarder à se mettre en route, le petit peuples ne le savait pas encore mais une avalanche n'allait pas tarder à raser leur village.

 

Session 3

 

Colette, en avais son couffle de ses petits chamailleur qui venait lui tirer ses mamelles à longueur de journée, à vrai dire sa dernière porter de 9 petits trolls gluant et puant avait été un vrais challenge, la nourriture commençais à se faire rare dans le marais, il fallait qu'elle bouge quitte à laisser ses petits voler de leur propre ailes. 

 

Elle devait partir, elle allait rejoindre sa propre mère qui vivait dans un lacs non loin de là et qui se fessait appeler LA Grande Dame du Lac. à la tomber de la nuit elle pris son unique possessions un grand marteaux et partie sans regarder en arrière, pendant que ses enfant ronflait après une journée de chasse fructueuse. 

 

Fluff Final.

 

Degling avait finit par tomber sur une Trollesse Solitaire aux bord d'un lac, depuis il ne la lâchait plus, ses deux tête était obnubiler par ses Enorme Téton, fait rarissime pour un trolls qui d'habitude ne pense qu'à manger et à dormir. La horde était à l'arrêt depuis maintenant deux semaine et les paysans du coin se demandait ou tout ses trolls avait bien put passer et avait prévenue la chambre militante des stromcast de la dangerosité de la Horde. 

 

Une ombre apparue aux dans le Ciel tout les trolls présent aux bord du Lac après avoir lever les yeux, sous le bruit du vent qui se prenait dans les ailes du monstres et se mirent à sourire. Un enorme Man Krusha approchait avec sur lui un Cavalier monstrueux à la peaux Blanche.

 

Taruk' descendu fit poser sa monture aux sol, et tout les troll se mirent à hurler vers le ciel, Le monstre redécolla et la horde se mit en route, Degling et Colette à leur tête.

 

Le massacre allait Commencer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les bébés trolls :)

 

Et la photo de groupe est vraiment super sympa, j'aimerai pas rencontrer tes "petits" amis au détour d'un marais XD

 

Bravo pour ton CDA, ça a été un plaisir à suivre, même si j'ai assez peu commenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bande de troll. Ça doit être fun a jouer comme armée. :)

J'aime beaucoup ces bébés trolls. Par contre les figurines ne me disent rien du tout, elles viennent d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.