Jump to content
Warhammer Forum

Kaoslave

Membres
  • Content Count

    1,771
  • Joined

  • Last visited

About Kaoslave

  • Birthday 04/27/1978

Profile Information

  • Location
    Genève (Suisse)

Previous Fields

  • Jeux
    DungeonSaga, HotT, Zombicide BP, KOW, etc.

Recent Profile Visitors

3,095 profile views
  1. Salut, Reste encore du travail, mais c'est clair que cette profusion de couleur est top, j'aime vraiment. Félicitation et bon début de session 4.
  2. Salut, les guerriers sont sobres mais ça passe. Les harpies y perdent un peu à cause des lignes de moulage. Au final ma préférence va donc feux follets que j'affectionne particulièrement. Bon courage pour cette nouvelle session et ... vivement le champion.
  3. J'ai fait le tour des sujets (même si je n'ai pas encore commenté partout)... et mon vote va à xMelloo... pour ces ailes magnifiques.
  4. Pfff cette créature est juste démentielle. Félicitations, ça défonce tout. Le schéma de couleur est toujours aussi efficace. La seule critique que j'emmétrais c'est sur les socles. Ces créatures sont gigantesques et elles n'altèrent pourtant pas le sol. Elles mériteraient une meilleure intégration. Bon début de Session 4... je me réjouis de voir ce que tu nous réserves pour le monolithe.
  5. Le schéma de couleur a l'air bien sympa. C'est vrai que les photos ne sont pas folles, mais on apprécie globalement le travail. J'attends de voir ce que tu as fait avec le prince démon, parce que bleu intense comme ça... c'est prometteur. Bonne fin de session et bon début de session 4.
  6. Salut, toujours de belles conversions... et c'est vrai que les socles donnent très bien. Bel empoussiérage sur les bas des manteaux. Contrairement aux autres, je ne suis pas fan de l'archer... mais je ne peux pas vraiment dire pourquoi. Bon début de session 4.
  7. Bon cette session s'est terminée, mais mon prince démon ne l'est pas (on s'en doutait, j'avais annoncé dès le début du CDA, 3 figurines pour cette session c'était impossible pour moi). Voici donc son état d'avancement à la fin officielle de la session : Et le tableau d'avancement qui va avec : Donc au final 4PF (2fig + petit fluff) pour moi cette session. Evidemment sa peinture (et son histoire) se finira sur le début de la session 4... en parallèle du monolithe (qui sera le seul contenu officiel de cette session). Bref, pas de soucis pour terminer toutes les figurines officielles du CDA d'ici la fin du temps imparti.
  8. Salut Boss, Y'a pas à dire c'est bien toi le vrai représentant de Khorne. Tu abats une quantité phénoménale de figurines. Heureusement pour moi que tu n'as pas fait de Sanguinaire... sinon mes 2 seules figurines de la session n'auraient pas fait le poids. Ma préférence va cependant à ta némésis, même si le prince démon est pas mal du tout (la figurine de base n'étant pas terrible, je n'avais pas tant apprécié peindre la mienne). Ce monolithe part bien... le mien aussi contiendra des gros crânes, faute à notre dieu. Et puis tu continues à aligner les figurines sur cette session. Bon début de session 4.
  9. Salut très belle session, bravo. Ces ailes sont magnifiques (et le reste aussi). Si je puis me permettre une critique, c'est qu'il est dommage de n'avoir pas reproduit le changement de luminosité sur le freehand. Même sans aller dans des transitions aussi poussées que sur le bleu... Passer un "blanc ivoire" bien dilué (sans trop charger le pinceau) sur les branches ajouterait de la cohérence. J'ai hâte de voir les photos finales.
  10. Pour moi ça n'évoluera pas suffisamment pour modifier mes PF... alors voici le décompte. 2 fig = 2PF Petit fluff = 2PF Total = 4 PF Photo : Pour le vote, je vais attendre la fin de session officielle.
  11. Pas d'abandon pour ma part, mais comme je l'avais annoncé dès le départ, je ne terminerai pas cette session dans les temps. Enfin c'est pas grave, c'est pourquoi il n'y a qu'un décors en S4. Bonne fin de session à tous.
  12. Burk c'est la monture.... Orlof l'a nommé ainsi en souvenir du moine mort dans la cité (bouffé par Guthbert)... faut dire que côté QI c'était proche. Il y a peu de chance, je lui réserve un rôle bien particulier... à suivre lorsque le prince démon sera terminé. Oui il et bien gros... mais pas très plat... La principale difficulté c'est d'accéder à certaines zones (genre derrière les "cornes" sur les plaques d'armures). Alors j'y aurai gagné en simplicité à ne pas le socler directement, mais cela m'aurait surtout fait perdre du temps (en peignant excessivement des zones qui ne se verront pas au final).
  13. Voilà voilà ça arrive. On commence par la suite de l'histoire d'Orlof : Orlof était désormais un guerrier célèbre dans les désolations et les royaumes limitrophes, dans lesquels ses raids avaient déjà fait des ravages. Pourtant son histoire n'avait fait que commencé. Un jour, durant un raid, il tomba sur un vieil aveugle... une cible indigne de lui (mais qu'il s'en allait massacré quand même). Avant que sa hache ne s'abatte sur lui, ce dernier s'adressa à Orlof : "Ne me tue pas tout de suite... écoute ce que les dieux m'ont dit". Orlof écouta le vieil homme... puis le tua. Deux jours plus tard, comme l'avait annoncé le vieillard, un vortex magique s'ouvrit et deux démons en sortirent : "Orlof... le Saigneur suit ton parcours depuis quelques temps et va te récompenser. Rejoins l'Arène avec tes compagnons pour recevoir son présent". Après la disparition des démons, Orlof se mit en route avec Guthbert et Burk, mais laissa ses hommes en arrière (le pillage devait continuer). La route fut longue et difficile (de nombreuses tribus hostiles étaient sur le chemin)... mais après deux semaines, ils arrivèrent à l'Arène. Place maintenant aux photos : Et les 4 angles : J'ai commencé la peinture du prince démon... je tatonne un peu avec les couleurs alors rien n'est vraiment terminés (et en plus la photo est surexposée... comme d'hab avec les WIP). Vous y reconnaîtrez quand même déjà quelques références aux figurines précédentes (inutile de chercher le foulard blanc... il n'a pas survécu). Pas sûr que je le termine dans les temps de la session (surtout que je ne peux pas me contenter de passer des glacis sur le zénithal, sinon on verra les quelques lignes d'impression restantes), mais je finirai en S4... avec le monolithe.
  14. Merci cher MDA, tu m'évites le double post. Je me suis effectivement bien amusé avec celles-ci. C'était assez facile (même si ça m'a pris pas mal de temps pour avoir de belles transitions). Elles sont terminées. Alors voici vite fait une photo pas très bonne, mais je ferai mieux bientôt. Reste le boss... et là ça va prendre du temps.
  15. Salut, Tes Shasvastii sont superbes avec ce contraste fort noir - vert fluo. Si je ne suis pas toujours convaincu par certains éclaircissements très poussés (sur les arrêtes), là ça convient parfaitement sur le vert fluo. En tout cas c'est toujours plaisant de voir autant de gammes différentes... le tout très bien peint. Bonne continuation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.