Jump to content
Warhammer Forum

Kaoslave

Membres
  • Content Count

    1,841
  • Joined

  • Last visited

About Kaoslave

  • Birthday 04/27/1978

Profile Information

  • Location
    Genève (Suisse)

Previous Fields

  • Jeux
    DungeonSaga, HotT, Zombicide BP, KOW, etc.

Recent Profile Visitors

3,301 profile views
  1. Me voilà sorti Seigneur du CDA Multi-16 "Les chemins de la gloire" organisé par Tueur Nain. Mon sujet : J'y contais l'histoire d'Orlof, naufragé sur les terres chaotiques, devenu prince démon au fur et à mesure des sessions. Et une petite photo de l'ensemble des figurines peintes durant le CDA :
  2. Merci pour vos votes et pour les félicitations. Merci au tueur de nous avoir concocter un super CDA (dont il termine premier, mais c'était couru d'avance). Il y avait plein de chouette sujet avec plein de trucs magnifiques (malheureusement on ne pouvait voter que pour un sujet par session). J'espère également vous recroiser prochainement. Pour moi ce sera le CDA court "50 nuances de Rouge"... qui à priori devrait sortir à partir de septembre vu les annonces du modo.
  3. Salut, même si les photos sont petites, on voit quand même l'ajout de mousse sur le tronc et le rendu est ainsi parfait. Pour le reste c'est trop petit pour apprécier les détails, mais je retiendrai quand même qu'il y avait beaucoup de figurines dans ton CDA... un peu trop peut-être ou plus probablement un peu trop de galères IRL. Je te souhaite de sortir rapidement de cette spirale à pas de bol... et un bon rétablissement à ta femme.
  4. Félicitations pour ton CDA... toutes les pièces que tu nous a présenté sont superbes et tu finis en beauté. La seule raison pour laquelle je n'ai pas revoter pour toi c'est car tu n'as pas fini dans le délais officiel. Et vu la taille de tes dernières pièces... cela se comprend aisément. Je n'ose même pas imaginer le temps que cela m'aurait pris de peindre un tel monstre (ni où j'aurai trouvé la place de le ranger). J'espère te recroiser sur un CDA, car j'ai adorer suivre ton sujet sur celui-ci. Bonne continuation.
  5. Félicitations pour ce CDA, même si tu n'as pas atteint tous tes objectifs, tu n'as pas à rougir. Certes c'est dommage de ne pas y voir ton prince démon, mais le reste est très bien. Doser sa capacité à assurer tous les objectifs qu'on s'est fixé est effectivement un des éléments les plus difficiles des CDA. Tout le monde ne peut pas être Tueur Nain. Le monolithe rend bien, même s'il aurait mérité un peu plus. En effet, je n'avais pas appuyé initialement sur ton inversion de colonne car je me demandais ce que tu allais poser dessus (et selon le cas, cela aurait fait tâche). En l’occurrence, l'inversion n'est ici pas du tout gênante car ces colonnes ne soutiennent rien... et c'est finalement bien dommage de les voir si "nues". Si tu as le courage, je te recommanderai d'y ajouter des gargouilles ou un truc du genre. Dans tous les cas, ton marbre est superbement réussi. Bonne continuation... et j'espère te recroiser sur un CDA.
  6. Salut, C'est un chouette CDA que tu nous a présenté là. Ma préférence va clairement à ton prince démon. Félicitations. Le monolithe est impressionnant par sa taille mais mériterait encore quelques finitions (moisissure et autres saletés sur le bas des pylones p.ex.). Je vais voir ce qui est possible de faire sans tout foirer Si tu tentes le liquide qui suinte, personnellement je tenterai d'abord de tout vernir. Puis j'appliquerai de la PVA teintée avec de l'encre jaune-vert de façon inhomogène. Puis je l'appliquerai en laissant la gravité faire son oeuvre. L'avantage de la PVA c'est que si tu n'es pas satisfait, tu devrais pouvoir la décoller sans trop faire de dégât à la peinture (n'oublions pas que la majorité des colles PVA sont solubles dans l'eau, même une fois sèches). Bon courage pour achever tes figurines inachevées.
  7. SAlut, Félicitations pour l'ensemble du CDA. Ces dernières photos permettent de bien apprécier tout le travail accompli. je trouve le monolithe très intéressant et tu as bien réussi à "pervertir" ce décors impérial. Les horreurs sont vraiment bien réalisées. Ma préférence va quand même au travail accompli sur les ailes du Prince démon... mais du coup les métaux paraissent un peu pauvres en comparaison. Un lavis bleu sur l'argent passerait bien je pense. Bravo pour ton CDA.
  8. Félicitations pour ton CDA, il y a eu plein de choses intéressantes. Ton monolithe impressionne par sa taille, mais il y a quelques éléments discordant (les symboles sur la porte un peu brouillon, mais le fronton super lisse) qui me gênent un peu... avec encore plus de temps il y a moyen de le rendre parfaitement à la hauteur de ses dimensions. Bonne continuation.
  9. Très beau CDA de ta part... j'ai été impressionné par ta peinture tout du long. Comme je l'ai déjà dit c'est dommage d'avoir sacrifié le montage du monolithe... mais je comprend que tu étais pressé. Bon retour sur tes DA. En espérant te recroiser sur un CDA.
  10. Salut, j'étais sceptique au début de ton monument... mais faut bien avouer qu'il a pris de l'allure et que cette peinture le sublime. Félicitations pour l'ensemble du CDA, même si la fin fut difficile... mais bon avec Tzentch, est-ce vraiment terminé ?
  11. Pas de chance pour cette fin... mais l'ensemble a de l'allure (enfin ça reste difforme). Je n'ai jamais été fan des armures blanches salies, mais tes démons me parlent d'avantage. Bravo pour l'ensemble de ce CDA.
  12. Félicitation pour ton CDA... et cette dernière figurine. Merci d'avoir mené les forces de Khorne (et des autres) d'une main de maître. En espérant te revoir sur un prochain CDA histoire d'y pulvériser encore le nombre de figurines alignées.
  13. C'est fait... Merci à tous ceux qui ont voté pour moi... je ne suis pas certain de le mériter vu ma faible production sur tout ce CDA. Maintenant que tout le monde a posté... je vais faire un tour sur vos sujets pour commenter.
  14. Et voilà le mien. Et les 4 angles : Le détail de la conception est dans mon sujet du CDA :
  15. Tu peux chipoter... mais à l'heure actuelle tu es le seul à avoir terminé ton monolithe et ta liste... et j'ai également considéré le CDA dans son ensemble, après tout cette session conclu ce dernier.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.