Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Stouf Galerie


signundus

Messages recommandés

Il y a 9 heures, gekko a dit :

les plaques à croisillons

Les coussins ?

 

Qui irait de balader dans un engin pareil, si ce n'est des Bad moons?

Hâte de le voir peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rn attendant les bad moon, j'ai fini un avant poste TT combat. Pas mal foutu comme kit. Il s'intègre plutôt bien au reste.(toujours en multicolore pour pas faire de jaloux dans les clans)

mdnm.png

dvqn.png

mldt.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde est d'accord pour que la barge soit un chariot de guerre Bad Moon, il va me falloir monter un équipage.

Pour le propriétaire, j'ai déjà le Nob qui va bien, une de mes figurines Ork  préféré, le seigneur Bad Moon. Il fait très barbare post apocalyptique.

t4w6.png

 

Il va lui falloir des boyz, et ça tombe bien, la semaine dernière je suis retombé sur une boite de vieillerie, du Blood Bowl V1. Le jeu en étant à la V5, je ne m'en servirai jamais pour Blood Bowl, autant reconvertir en fling boyz.

A 40K aussi je suis un peu en retard, alors je n'essaye plus de monter mes figurines en suivant la dernière version, je me base sur le codex V3 avec quelques libertés au passage. Et puis au moins en V3, j'ai tous les codex!

 

Voici donc les candidats au recrutement Bad Moon Je trouve qu'ils s'accorde bien au boss:

1dok.png

 

Petit passage chez le Medik pour une amputation:

zaq4.png

 

un petit coup de dremel pour creuser les épaules

rpo8.png

 

Et le résultat final

tizm.png

 

Plus que 18 à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance gentiment. Tout d'abord les 3 gros fling de la bande, puis un état major. Ils n'ont aucun impact en terme de jeu, c'est juste que je trouve ça coule d'avoir un porte étendard et un musicien.

 

 m8yt.png

mzv7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste très coool.

Et j'adore le petit chargeur en plus vite fait sur un des gros fling'

Tu es dans un certain état d'esprit ork qui me plait, ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gekko. J'ai aussi de vieux orks de la boite de base et de space hulk. Je vais pouvoir m'inspirer de ce que tu as fait... ;)

 

Le montage st terminé. Plutôt long, mais l'effet de masse est pas mal? En prime en grot bastos. C'est un grot plastique avec un sac d'un ork gros fling.

 

0mh2.png

 

6aui.png

 

Modifié par signundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles sont fait, place à la sous couche. Résultat plutôt satisfaisant, le rendu ne choque pas. Ils ont un air bien old school!

wel8.png

 

Aller je me motive pour la peinture, les figs n'ont pas trop de détails, ça devrait aller assez vite (enfin suivant mon rythme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font visuellement un pack très cohérent.

Tu vas faire quel choix pour les couleurs, plutôt de dépareillé, ou plutôt de les peindre bien homogène les uns et les autres? C'est quoi comme klan d'ailleurs, ça devrait orienter le choix du bigarré ou du régimentaire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha purée, j'adore, excellente idée cette reconversion de vieilleries Bloodbowl. 
Et la peinture old school que tu nous offre ces derniers temps, c'est de toute beauté. 
Ca manque de bâtiments en crépi avec des motifs bariolés si on veut vraiment faire des décors comme à l'époque cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là, oui, oui, oui, mais non!

On a pas le droit de martyriser des fig' de Blood Bowl! Non mais épikoienkor? Pourquoi pas leur mettre des armes???

Bon, mis à part ce coup de gueule parce qu'on touche pas à BB (on en a brûlé pour moins que ça sous l'inquisition!), tes fig sont très réussies!

En revanche, petite remarque : vu l'uniformité des fig', "bad moon" n'est peut-être pas le bon clan... On se croirait dans la GI là!

Mais bon, ça, c'est pour chipoter...

 

En tout cas, bonne continuation à toi!

 

Barbarus : n'empêche, on a pas le droit de toucher à BB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Litrik, je vais devoir me faire quelques bâtiments old school. Je me suis déjà fait le main dernièrement  sur du crépi avec un décor Epic. Je crois que je tiens la bonne recette:

lkey.png

 

Désolé @Barbarus, mais mes profanations de BB ne sont pas terminées. Par contre je partage ta vision sur le fait que la bande est trop uniforme, je vais  casser un peu ça en faisant des motif flammes noir et damier.

J'ai déjà attaqué mon stock BB V2, avec des conversion simple (ajout d'un bras de mekano GorkaMorka et Goliath Necromunda)

ukjo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaargh! C'est un scandale, une honte, un blasphème contre Blood Bow! Un 3/4 avec un flingue et un lanceur sans ballon... Mais aaarght!

 

Non, mais blague à part, ça rend super bien!

 

Barbarus : mais je vais pas "trop" revenir sur ce sujet... Mon cœur ne tiendra pas...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça devient génial par ici. Tes deux dernières conversions font vraiment plaisir à voir, et se tiennent effectivement très bien. En plus je ne connais pas ces figurines de base, donc c'est un régal, moi qui aime farfouiller dans tous les repaires d'orks qui se présentent.

Et oui, pour le klan plan Bad moon, l'idée des flammes et des carreaux est incontournable, il va falloir les différencier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.