Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-19] Sylvanie, Paradis Fiscal.


Miles

Messages recommandés

Quel combat ! Heureusement qu'il y a Jarla pour retenir le vampire, sinon Elias le manchot et le troubadour y seraient passés depuis belle lurette !

Le lever du soleil est proche, plus que peu de temps à tenir. J'ai commencé Warhammer avec les vampires mais là je suis quand même pour tes héros ^^

Et puis personne ne s'occupe du vaillant Elias !? Le péagier pourrait lui filer une potion de soin plutôt que de tirer dans le vent !

 

@Matixmoi aussi ça étire les photos sur le portable, il suffit de le retourner à l'horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Van der Schmoll a dit :

Le péagier pourrait lui filer une potion de soin plutôt que de tirer dans le vent !

 

 

Malheureusement, comme on peu le voir dans les profils, pas la moindre potion de soin... Seule Jarla dispose que quelques compétences en soins, malheureusement, il aurai fallut intervenir plus tôt et elle était aux prises avec le Vampire... Ne soit pas trop dur avec Waldemar, la cible n'est pas évidente et passablement blindé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la dernière livraison! Tout est bouclé, me tableau est remplis, il ne me reste plus qu'à poster un petit bonus sous la forme d'un épilogue et j'imagine, @tueur nain tu dit si je me trompe, un récap de mon CDA dans le topic principal. Ensuite à moi la gloire d'avoir fini un CDA!

 

J'espère que ça vous plaira. Moi je suis morose à regarder notre vrai monde à nous cramer littéralement sans qu'on ai l'air de faire grand chose contre le réchauffement climatique et même l'escapade dans les mondes merveilleux peine à me remonter le moral...

 

-------------------

 

Furieux, le vampire sort alors ses griffes de sa main droite et se met à en larder ses assaillants à toute vitesse, n'épargnant que Radcliffe. Henri écope d'une sérieuse blessure à la main droite qui la met hors d'usage et lui fait perdre son arme alors que touché à la jambe gauche, Jarla sent cette dernière engourdie...20210414_150715-1024x576.jpg20210414_151524-1024x576.jpg

 

Sans ligne de vue directe sur le Vampire, Waldemar cours pour essayer de se placer. Il ne sais pas bien s'il fera la différence face au vampire, mais son bras est notoirement fort, et avec son bouclier, il est loin d'être mal équipé pour un corps à corps. Surtout en surnombre.20210414_151543-1024x576.jpg

 

Quand à Lena elle prépare son filet, tout un art, et commence à le faire lentement tournoyer...20210414_151658-1024x576.jpg

 

Henri se désengage prudemment du combat. Avec la main droite en sale état et privé de son arme, il est beaucoup moins confiant...20210414_151842-1024x576.jpg

 

Radcliffe, tout en préparent une parade pour la riposte du vampire qui ne manquera pas de venir, tente une nouvelle frappe, qui manque de toucher la jambe du vampire de quelques millimètres, n'eu été les capacités d'esquives surnaturelles de ce dernier. Jarla tente d'en profiter mais sans succès. Elle se prépare elle aussi à parer, la jambe toujours douloureuse du coup reçu...20210414_152838-1024x576.jpg

 

Le seigneur lance négligeament un nouveau coup de griffe, que Jarla pare in-extremis, sauvant son bras droit et se tourne vers Radcliffe, fronçant une nouvelle fois les sourcils. "Tu as choisit le mauvais camps, marchand!"20210414_152853-1024x576.jpg

 

C'est le moment que choisit Waldemar pour charger! Il percute violemment le seigneur sylvanien et lui porte un coup à ce bras fameux bras droit désormais prolongé de griffes maculés de sang. Mais en pure perte, car si le bras est désormais prolongés de griffes, il est toujours protéger par une solide armure...20210414_152910-1024x576.jpg

 

La chasseuse de prime consciente de l'enjeu se place sans se précipiter là où elle aura un bel angle de tir sur le vampire qu'elle ajuste patiemment en faisant tourner son filet... L'aube est presque là, il ne suffit que de distraire le monstre quelques dizaines de secondes et surtout, ne pas agir précipitamment.20210414_153104-1024x576.jpg

 

Avisant que le grand capital est volage et prêt à retourner sa veste, Henri l'apostrophe, utilisant non la menace, mais son charisme pour tenter de le rallier: "Vous savez quel est le bon choix Camarade!" Ce faisant il se baisse pour ramasser de la main gauche la serpette de la zombi parralisé.20210414_153300-1024x576.jpg

 

Mais que Racliffe ne l'écoute pas, ou que le mot "camarade" fut mal choisit, le riche marchant d'Altdorf rompt le compat et engage Léna à qui il inflige un coup d'épée en même temps que des excuses misérables dont ni l'un ni les autres ne feront mouche.

Loin de se laisser affecter par le nouveau retournement de pourpoint du nantis, Jarla continu à ménager ses parades tout en frappant le vampire et réussi une nouvelle fois à tromper les facultés d'esquive du vampire, enfonçant un peu la plate et meurtrissant son bras droit à nouveau.20210414_153801-1024x576.jpg

 

Agacé par l'insistance de la suivante d'une divinité interdite sur son territoire, le vampire se met à la regarder intensément, ses yeux deviennent des puits sans fond. Mais l'initiée raffermis sa prise sur son marteau et repousse le regard hypnotique. De rage, il rappe Waldemar de ses griffes, mais manque là encore son affaire. Le Stirlander ne se fait pas prier pour répliquer et touche le vampire, encore une fois malgré sa tentative d'esquive à la tête! Mais le coup, peu assuré ne provoque qu'une estafilade sur la peau blanche et froide du suceur de sang.

20210414_154115-1024x576.jpg

 

Reste Lena Tanzer qui se désengage de Radcliffe et lui intime beaucoup moins gentiment qu'Henri de revenir à la raison. "Vous voulez crever? Très bien!" Henri tente à son tour à nouveau sa chance "Soyez raisonnable! Le jour se lève!"20210414_154444-1024x576.jpg

 

Mais Radcliffe craint bien plus la colère du Von Carstein qu'il ne voit son propre intérêt, et le Grand Capital se met à fuir le groupe d'aventurier, prêt à réintégrer le manoir dont on l'as sortit...

20210414_154645-1024x576.jpg

 

Jarla elle, continue à se démener contre le Vampire de plus belle, sans hypotêquer sa parade, elle frappe à nouveau et le vampire échoue à parer avec sa dague, le marteau, qui s'abat cette fois sur la plate de son bras gauche, sans effet à nouveau.20210414_154901-1024x576.jpg

 

Le Vampire donne alors un dernier coup de griffe en direction du visage de la religieuse, qui pare à nouveau. Puis, d'un bon, prudent cette fois, il se désengage... Le soleil vas bientôt se lever, et il doit se hâter de retrouver son refuge. Il toise une dernière fois les aventuriers qui ont osé le défier.

Peu désireux de réouvrir les hostilités, Waldemar se contente de s'éloigner du chemin bouclier prêt à toute éventualité, pour laisser la place à Léna. Cette dernière se rapproche et lance son filet sur la créature, mais cette dernière est trop vive pour se laisser prendre et le filet tombe derrière elle.

20210414_155321-1024x576.jpg

 

Voyant que plus grand monde ne s'interesse à lui Henri en profite pour faire les poches de l'aubergiste vite fait, de sa main valide après avoir coincé sa nouvelle arme dans une sangle.

20210414_155519-1024x576.jpg

 

Le butin est constitué de deux pièce d'or. C'aurais été dommage de les laisser...20210414_155529-1024x576.jpg

 

Puis il se rapproche du pauvre Elias Gisant. Peut être respire il encore? Ou as il des objets de valeur...20210414_155543-1024x576.jpg

 

Radcliffe lui, continu à s'enfuir au loin, renonçant à la liberté en reprenant le chemin du manoir. Cette petite escarmouche l'as convaincu de la folie de chercher à déplaire au seigneur local...

20210414_155631-1024x576.jpg

 

Quand à Jarla dans un dernier geste vengeur, elle lance sa dague sur le vampire. Projeté de la main gauche, le projectile improvisé avait peu de chance de toucher. Mais ayant libéré sa main gauche, elle se baisse pour ramasser l'épée de belle facture du vampire. Un trophée pour rappeler à tous que les vampires ne sont pas invincible...

 

--------------

It's All Folk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe se laissa tomber plus qu'il ne s'assit autour de la table à l'Auberge du Nain Fringuant. Sans Radcliffe, aucune raison de se diriger vers le Reikland, le groupe avait donc préféré brouiller les pistes en cas de poursuite. Bon et il s'était peut être un peu perdu aussi.

C'était l'heure du Bilan. Un butin bien maigre. Même si Henri avait récupéré les deux pièces d'or utilisé pour soudoyer l'Aubergiste. Et encore il avait fallut lui faire les gros yeux pour qu'il les rendent. Et l'épée du vampire, dont on tirerai peut être une trentaine de pièces d'or? Plus auprès d'un amateur?

Ils avaient tous bien faillis mourir, la réanimation d'Elias tenait du miracle, à tel point d'ailleurs qu'au début Waldemar à cru qu'il s'était simplement changé en mort vivant, avait dépensé un argent fou en voyage, tout ça pour finir attablé sur un mobilier de fortune dans une auberge qui semblait pourtant d'un autre standing...

Avec en plus le patron qui les couvait d'un oeil torve, comme s'ils allaient se barrer en emportant les meubles...

Au moins, tout ça avait soudé le groupe. Et puis il avait appris. Un peu d'expérience ne fait jamais de mal. Peut être pourraient-t-ils trouvait un autre plan profitable? Il y avait un tableau d'affichage non loin...

Quelle vie que celle d'aventurier!

 

20210418_131507-scaled.jpg

 

 

Et oui, finalement, j'ai même fait le bonus, avec les moyens du bord: Un mobilier d'Auberge!

On représente toujours les auberges d'héroïc fantasy, avec de beau meubles, des chaises solides, des tables de chênes... Mais en vérité, un débit de boisson peu se monter avec bien moins! Malgré l'image d'épinal des saloons du far west par exemple, on as connu des troquets ou quelques tonneaux et une planche sur des trétaux faisait office de table et de comptoir...

J'avais cela en tête, néanmoins, ici, à la Taverne du Nain Fringuant il s'agit de tout autre chose! Figurez vous qu'on précédent groupe d'aventurier a fuit en embarquant la table et les chaises! Dans ces conditions et comme il était hors de question de fermer, le patron à du trouver des expédients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Et voici la dernière livraison! Tout est bouclé, me tableau est remplis, il ne me reste plus qu'à poster un petit bonus sous la forme d'un épilogue et j'imagine, @tueur nain tu dit si je me trompe, un récap de mon CDA dans le topic principal. Ensuite à moi la gloire d'avoir fini un CDA!

Oui tu peut mettre un récap avec photos de groupe dans le sujet principal.

Et bravo pour le rapport de bataille illustré tout en photo! :good:

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas ! Franchement je pensais que ta bande allait contrôler l'obèse jusqu'au bout, mais ce vampire était décidément un dur à cuire, encore une chance qu'ils s'en soient tous sortis vivants.

 

Le 13/08/2021 à 21:00, Miles a dit :

Figurez vous qu'on précédent groupe d'aventurier a fuit en embarquant la table et les chaises! Dans ces conditions et comme il était hors de question de fermer, le patron à du trouver des expédients!

Magnifique épilogue, quoi de mieux que de finir une si belle aventure autour d'une table de bric et de broc, merci pour les références, ça fait plaisir et c'est joliment amené, et avec humour, comme toujours ?

 

En tout cas je suis content qu'Elias s'en soit sorti(e) ! Un chevalier bretonnien est forcément solide. Et je suis certain qu'il s'est tout de suite remis quand ses compagnons ont commencé à parler de lui retirer son casque, sur proposition de Henri (quel rapiat !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la prime, mais je suis rassuré pour Elias. Espérons qu'ils fassent mieux la prochaine fois.

Merci beaucoup de nous avoir partagé tout ça. On attend la suite maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CDA,  oui. Mais maintenant que l'on s'est attaché à ces héros, on veut suivre leurs prochaines aventures en Sylvanie !

Je plaisante bien sûr, mais grâce entre autre à ce sujet je découvre toute la richesse du Vieux Monde (je suis tombé dans 40k il y a 20 ans mais je n'ai jamais franchi le pas vers WFB, et lorsque j'ai commencé à envisager sérieusement de monter une armée de l'Empire j'ai découvert qu'il n'y avait plus d'Empire...).

J'ai trouvé où me promener sur le forum pour suivre d'autres aventures en Sylvanie, j'y retourne de ce pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miles,

 

Le 15/08/2021 à 20:37, Annibal a dit :

Mais maintenant que l'on s'est attaché à ces héros, on veut suivre leurs prochaines aventures en Sylvanie !

Je plaisante bien sûr

A non non je confirme et je plaisante pas :P

 

En tout cas niveau prod t'as fais du lourd aussi en allant jusqu'aux bonus !! Bravo à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça y est j'ai pus lire ton rapport de bataille :)

 

Je suis extrêmement content qu'Elias s'en soit sortit vivant

La charge au début sur les zombis de gauche pour éviter la prise en tenaille alors qu'un des zombis est un zomborque...

Les coups de boucliers donner avec hargne après la blessure...

 

Chapeau à lui que j'ai crus mort jusqu'au bout une fois qu'il fut mis à terre

 

Agréablement surpris par Jarla est la façon dont elle fit face solidement au seigneur vampire

Je n'aurais pas du tout imaginé cela, je la voyais plutôt mourir en deux coups ou rester en retrait avec Radcliffe tout du long (au départ)

 

J'ai beaucoup apprécier la cohésion du groupe quand ils se sont tous mis autour du vampire, le premier moment du combat où je les ai imaginés survivre ?

 

Dommage que Lena n'ai pas tirer un carreau dans les jambes de Radcliffe, il aurait survécu mais n'aurait pus partir bien loin

 

En tout cas, j'ai beaucoup apprécier ton CDA tout du long et ce rapport de bataille (malgré la qualité photo par toujours au top mais ça, je connais aussi :)) imagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire! Ca me fait chaud au coeur!

 

Pour Elias, il faut dire que, ça n'étonnera pas les joueurs de WJDR, il disposait de points de destin ^^ La Dame n'en as sans doute pas fini avec lui...

N'empêche, il as été brave jusqu'au bout, ne tombant pas avant que tout les zombis ne soit neutralisé.

Et effectivement, Jarla à été très brave. Sans armure, avec au final peu d'équipement, elle à résisté vaillamment au vampire. Elle en gardera quelques cicatrices (et probablement que personne ne la croira sur leurs provenances ^^)

 

Quand on y réfléchit, tout le monde à plutôt bien mis la main à la pâte et les trois combattants de mêlés qui ont été blessé sont doublement méritant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.