Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Raid sur la Lustrie!


tueur nain

Messages recommandés

il y a 22 minutes, tueur nain a dit :

Merci pour les exemples, par contre j'ai un peur pour mes figs avec le glanzer, c'est pas trop méchant pour le plastique...? :unsure:

Aucun soucis pour le plastique de Games Workshop ! Il ne sera jamais attaqué par le glanzer, quelque soit la durée de barbotage. 

Bref, tu mets ta figurine dans le bain de glanzer (elle est quand même bien grosse celle-ci ?), et elle en ressortira quasi nue (il restera toujours un peu de sous-couche, surtout la noire) 

 

Mais là, pourquoi t'embêter ? Pourquoi ne pas repeindre direct par dessus ?? 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

ça y est ! Une belle figurine terminée !

Les destriers apportent le dynamisme. C'est dommage que le char fasse si "lourd" derrière. Mais le schéma marche super bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Aucun soucis pour le plastique de Games Workshop ! Il ne sera jamais attaqué par le glanzer, quelque soit la durée de barbotage. 

Bref, tu mets ta figurine dans le bain de glanzer (elle est quand même bien grosse celle-ci ), et elle en ressortira quasi nue (il restera toujours un peu de sous-couche, surtout la noire) 

 

Mais là, pourquoi t'embêter ? Pourquoi ne pas repeindre direct par dessus ?? 

Ok, merci pour l'info, après je vais voir si je repeint pas directement dessus, j'verrais...

 

Citation

 

ça y est ! Une belle figurine terminée !

Ouais, et le deuxième char terminé également:

ee76.png

rwot.png

zrs0.png

kr75.png

lglp.png

 

Et les deux chars ensembles, j'ai rajouté les lances sur le premier char que j'avais oublié pour les précédentes photos:

 

qdpp.png

nsag.png

 

Bon, vas falloir s'occuper de la grosse bête maintenant...<_<

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de passer par ici et de voir tes productions ! 

J'aime beaucoup tes chars, hormis la roue unique je trouve vraiment ces figurines très épurées et dynamiques !

En tout cas ils sont parfaitement dans le ton de tes corsaires. 

 

Pour ce qui est de ta grosse bébête, tu sembles ne plus pouvoir la voir en peinture  (sans jeu de mot ?) et pourtant je n'ai pas l'impression que ton rendu soit aussi catastrophique que ce que tu en dis. 

Peut-être que reprendre les écailles du dessous des cous et du ventre avec une couleur plus claire aidera à retrouver de la lisibilité à la figurine et ensuite quelques brossages et/ou éclaircissements sur les écailles supérieures finiront de créer le volume de la créature ? !

Bon courage pour cette reprise de la créature ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

bonne idée que les deux teintes. Je pense que cela va te convaincre pour la suite. Cela apporte toujours un côté plus crédible à la bestiole.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tueur nain ! Tes chars sont vraiment beaux, la peinture est de qualité et mets la sculpture en valeur. 

Effectivement, je comprends ta perte de motivation avec la grosse bestiole. J'ai mon Troglodon qui me regarde de travers depuis trois ans pour la même raison...

En tout cas bon courage, je suis sur que tu vas en faire un truc sympa de ce Kharybdis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'entre les chars sans roues dont le bas de caisse est tellement au ras du sol qu'ils voleront au premier rocher venu, et la machine de guerre de ben-hur avec des faux sur le côté, mon choix pour aller à la baston est vite fait ?

Pour le rumor engine, c'est un coffre au trésor : donc je parie pour une épave de bateau pirate ?

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour les commentaires!

 

Citation

Pour le rumor engine, c'est un coffre au trésor : donc je parie pour une épave de bateau pirate 

Non, pas du tout! ;)

 

Le char enfin terminé (et que ces vieux sang froids sont moches :-x alors que l'équipage et le châssis sont réussit eux! :rolleyes::

vs34.png

tp3y.png

v13q.png

e87m.png

tpcn.png

 

A noter que le lancier est amovible pour laisser sa place à un personnage si besoin:

 

67om.png

3o8l.png

 

A plus! 

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Très sympa. Bravo ! J'aime particulièrement le choix des couleurs des Sang-froids et la netteté de la peinture du char.

Est-ce que tu t'es posé la question de compléter la figurine par des rênes pour l'aurige et des attaches pour le joug des bêtes ? Moi, oui pour mes propres chars. Et bien j'ai lâchement abandonné. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Est-ce que tu t'es posé la question de compléter la figurine par des rênes pour l'aurige et des attaches pour le joug des bêtes ? Moi, oui pour mes propres chars. Et bien j'ai lâchement abandonné.

Même chose de mon coté... ;)

 

Pendant que je n'avance pas sur mon karyb-machin-truc je vais peindre en parallèle quelque arbalétriers qui trainaient depuis très longtemps chez moi:

l13f.png

xse2.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

la session se remplit doucement. La foule sera tout de même là.

Et sans t'en rendre compte, tu viens de te donner un sacré coup de pouce : ton monstre honni va être peint rapidement et magiquement car tu viens de faire "Arba Quatre Arba" !:lol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le monstre enfin terminé:

avni.png

w3jq.png

iaky.png

47e9.png

andl.png

qio3.png

2zqw.png

 

Bon, maintenant faudra que je me motive un jour pour peindre le deuxième qui traine chez moi...:rolleyes::

pj6o.png

 

Je vais voir si j'essaye de rajouter un petit truc (donc non, pas le deuxième kary machin truc ;)) en plus pour les derniers jours...

 

A plus!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

chapeau pour ta pugnacité nanique ! Tu es finalement parvenu à dompter cette créature ! En même temps, des elfes y arrivent très bien...

Tu as su rebondir avec un autre schéma. Ca marche très bien comme ça. Une bonne chose de faite ! Et tu termines une fois de plus une session fournie.

Le Kharybdiss suivant attendra encore quelques années, j'imagine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires

 

Citation

Le Kharybdiss suivant attendra encore quelques années, j'imagine.

Ouais, ça attendra...

 

Pour la toute fin de session, je vais rajouter une matriarche grâce à la fig de Lelith Hesperax (peinture déjà commencée depuis ces photos):

rabl.png

9dpj.png

 

Et le tableau de session complet que j'avais oublié de mettre:

jbcm.png

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.