Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Retour sur le SAV GW - un virage?


Barbarus

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

C'est surtout pas à l'imprimeur de s'occuper de ce genre de chose. Games Worpkshop doit bien avoir un studio de mise en page... :)

 

Clairement (surtout que GW impriment en Chine donc il vont surement pas corriger du

...), l'imprimeur il peut juste de donner quelques conseils, genre un truc qu'il sais que ca va mal sortir si tu as pris un contraste qui ne va pas. En plus là on parle de coquilles de règles, c'est peut être de là que viens le problème. Ils ont forcément une team relecture, mais je les soupçonne d'être juste bon en Français, alors qu'il faudrait que des "joueurs" fassent aussi une passe.

 

Il y a 13 heures, Konradkhan a dit :

Des coquilles, ça arrive. Assez souvent, on est jamais à l'abri. Le problème étant quand elles deviennent systématiques et trop nombreuses. 

 

Totalement, l'erreur est humaine et le 100% ca n'existe pas, mais la ca deviens n'importe quoi, perso j'ai justement pas acheté le CA de cette année vu la catastrophe de la version de l'an dernier ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens partagé avec vous mon expérience du SAV games.

J'avais précommandé Fafnir Rann le jour de l'ouverture des précos plus le Tome des champions Warcry.

Après un premier mail aux SAV pour savoir pourquoi ayant précommandé je n'ai toujours rien reçu. La on m'annonce un délais de 180 jours. Bref j'ai l'impression que la figurine était un kickstarter.

Je demande si au vu du délai je peux avoir mon Tome des champions avant.

Games me propose alors d'annuler ma commande et de la repasser, par contre c'est pas garantie que je puisse avoir mon bonhomme en plastique.

 

Petite info mes non des moindres la figurine est considéré comme production a la demande par le SAV, bien qu'il n'y est pas le pictogramme sur la référence sur leur site. Je sais pas si ils avaient pas prévu suffisamment de stock ou qu'ils subissent les pénuries d'approvisionnement des matières premières, mais les boites limites vont devenir dur a acquérir.

 

Il semblerait que le SAV ne puisse aucunement changer un commande en cours. Le seul moyen c'est annuler et recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qui était annoncé lors de la précommande.  Il est parfois précisé que tout achat de la fig lors de la période de précommande GARANTI d'avoir la figurine, et après t'as des petites notes qui signalent le delais de jusqu'à 180j. Ca leur permet de produire un certain stock. Si le stock est entièrement écoulé durant la préco, ils peuvent alors refabriquer la quantité vendue. Ca évite que dès le début des préco il y ai des rupture de stock empêchant certain de faire la préco, et ça évite aussi les pbm de spéculateurs qui achèteraient 20 boites lors de la préco, et limite la dispo pour tout un chacun. Ca permet aussi de limiter l'espace occupé dans l'entrepot lors de la première tournée de prod, et par la suite également car les pièces faites sont expédiées direct (donc aucun espace occupé).

 

Ca permet également de faire une "étude de marché" en regardant le niveau de la demande (plus élevée que les prévision ? moins ? etc) je pense.

 

Si chaque produit, individuellement, ouvre le droit à des frais de port gratuit, tu peux peut-être négocier pour qu'on t'envoie le bouquin, et ultérieurement la figurine. Si ce n'est pas le cas, vu que tu n'as pas payé les FdP, je pense pas qu'ils split la commande.

 

Le 22/03/2022 à 21:19, Niamor a dit :

Il semblerait que le SAV ne puisse aucunement changer un commande en cours. Le seul moyen c'est annuler et recommencer.

Je pense que ça dépend des cas, j'ai déjà pu faire changer mes commandes par le SAV de GW (pour autre chose, mais quand même. C'est d'ailleurs le SAV qui m'avait proposé cette solution).

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je viens d'avoir à faire au SAV GW (UK, si jamais) à l'instant. 12/10, rien à redire, comme d'habitude.

 

J'ouvre (enfin) ma boîte de Tariana Palos acheté en 2020. Un des sceaux de puretés est fragilisé/tordu à son point le plus fin (celui sur l'épaulière, près de la cire en dessous de l'armure), je le remet à sa place avec précaution, ça tient, ça survit à l'aéro', et ça casse net lors d'un brossage à sec de l'éclairci (J'aurais peut-être mieux fait de le faire directement à la Contrast et pas me faire chier, certes).

J'envoi un mail hier soir. Ils me répondent aujourd'hui dans l'après-midi... Si jamais j'avais ouvert la boîte en l'ayant reçu et que je les avais contactés, ils me l'auraient remplacée sans soucis. En l'état, ils me remboursent la figouze de son prix d'achat, car elle n'est plus en production, sous la forme d'un voucher.

 

On peut dire ce qu'on veut de la politique de prix de GW; en l'état, leur service après-vente est toujours au top. 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en contact avec eux pour ma commande de février, incluant les fig spéciales de la BL. Le problème c'est qu'il y a dans cette commande, en plus des figurines, deux livres et le livret cadeau de la BL.

Donc comme ça faisait 168 jours que ma commande avait été passée et qu'autour de moi tout le monde a reçu ses fig BL je me dis qu'il y a une c0uille dans le pâté.

 

Quelques mails et jours plus tard j'ai reçu les figurines. Pas les livres. Les livres sont en rupture de stock, mais vu qu'il s'agit de la série "Primarch" je vois venir qu'en fait ben... Ils seront pas réédité. Je trouve ça quand même grave qu'ils n'aient pas été mis de côté au moment de ma commande, parce qu'ils sont restés en stock au moins jusqu'en mai.

 

Je suis maintenant face à un embrouillamini parce que j'ai reçu les figurines avec un numéro de commande différent de ma commande originelle (ils ont créé une commande pour m'envoyer les figurines), je reçois des mails automatiques en anglais qui me disent de faire le choix d'attendre que toute ma commande soit disponible, d'en annuler une partie ou de toute l'annuler ; et je reçois des mails en français d'une personne très cordiale qui m'assure que je vais recevoir les livres en même temps que les figurines et que pour le livret BL je vais même recevoir leur exemplaire du bureau parce qu'ils n'en ont plus de Stock. 🤷😵💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.