Aller au contenu
Warhammer Forum

Identification de rabiots et idées de conversion


Ekko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

QUESTION 1 :

Est-ce que quelqu'un saurait me dire d'où viennent les rabiots utilisés pour faire les têtes de ces conversions de dreadknight? (les têtes allongées et les optiques au bout). Je suis quasi certain que le "collier" qu'ils ont vient d'une tourelle de rhino SM, mais je n'arrive pas à me rappeler d'où viennent la tête allongée et les optiques au bout :

 

8vl2.jpg

 

QUESTION 2 :

Je compte réaliser les conversions des Dreadknight au dessus, et les jouer en count as Riptide, ayant envie de me faire une petite force de Tau type "Post-apo junkyard" si j'ose dire. Je sais déjà comment réaliser la plupart des entrées du Codex sauf...les drones.

Les drones Taus sont trop lisses et propres pour ce que j'ai en tête, j'avais donc pensé à les retourner, pour que la partie lisse et propre soit en bas, la partie du dessous se retrouvant donc en haut. Le problème, c'est que GW vend 2 drones pour 13 euros (non mais sérieusement GW...), et vu qu'il m'en faut une trentaine, hors de question que je prenne les drones officiels vu le prix.

 

Du coup, ma question : avez-vous une idée de ce que je pourrai utiliser pour faire les drones? Que ça soit en gamme GW, ou n'importe quelle gamme alternative, impression 3D, etc...Peu importe, je suis preneur de toute idée à partir du moment où ça pourrait coller avec les Dreadknight de la photo du dessus.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Pour répondre à ta première question, je pense en effet que les anneaux autour du cou sont des parties de rhino. Pour ce qui est de la tête je suis persuadé qu'elle n'existe pas tel quel. La photo est de mauvaise qualité, mais je crois reconnaître la partie du milieu de cette pièce :

Révélation


IMG20220811223143-1.jpg

 

Il s'agit d'une pièce du pack d'amélioration de chef de char (de mémoire, il y avait les Tau, les Space Marines les SMC, et garde impériale). Je ne sais pas si ce kit existe encore, il s'agissait d'une petite grappe vendue seule ou dans des kits apocalypse. Par exemple j'ai eu la mienne en achetant une boite de trois Vindicators il y a environ 9/10 ans.

Le tour de cette pièce semble avoir été découpé. Le milieu a été collé sur ce qui ressemble à des bouchons de feutre.

 

Pour ta seconde question je n'ai pas trop d'idée à te soumettre. Comme ça, j'ai pensé aux pods de lévitation des nouveaux motojets des Ligues Wotan...

 

Bon courage pour ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la tête n'est pas tout simplement une tête de Defiler SMC, mais sans le casque ?
http://eurobitz.com/fr/smc-vehicules/2239-tete-defiler.html

En tout cas, ça y ressemble beaucoup comme base.

Pour les drones, il y a de bons fichiers d'impression 3D. Sinon, tu en as dans quasiment tout les kits de la gamme, donc tu devrais en avoir suffisamment si tu collectionne l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.