Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-23] Star Wars - A la recherche de l'holocron!


tueur nain

Messages recommandés

L'effet lumineux est cool, mais du coup ce n'est pas trop comme l'illustration que tu nous as montré (on avait plutôt une espèce de cristal, là on a un générateur).

Y'a intérêt à maîtriser la Force pour le transporter lui...

 

Mais du coup, si l'holocron est le pion objo, qu'est-ce que sera le bidule Alien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Mais du coup, si l'holocron est le pion objo, qu'est-ce que sera le bidule Alien ?

Franchement, jusqu'à aujourd'hui j'en avais absolument aucune idée.

Et pis bon, je me suis décidé, j'ai eu une inspiration, je vais recycler une des armes inutilisée du marcheur pour faire une tourelle de défense automatisée

Pourdéfendre quoi cette tourelle? Aucune idée, mais bon, comme j'avais un bidul à faire dans le planning... Ben voilà quoi...<_<

Hummm, ça ce sent que j'en ai plus rien à foutre de ce CDA non?!

M'ouais, ça se sent... C'était pas une bonne idée d'enchainer alors que j'avais dit que je faisait une pause après le précèdent, là je vais vraiment faire une pause sur les CDA, j'ai vraiment plus aucune motive de me forcer à peindre dans les délais des trucs que j'ai pas envie de peindre...

Donc, on vas peindre ça et ce sera finit pour ce CDA, pour la première fois sans aucun bonus de ma part mais complet "à minima", c'est déjà ça...-_-

Ouais, je suis désolé d'être un peu (beaucoup) blasé dans mes propos, c'est pas très gai de ma part, mais je suis pas dans un "bon mouv" en ce moment et ça fait un peu trop longtemps que ça dur, l'enchainement des CDA n'est pas le seul responsable mais ça y contribue aussi...

Donc une pause s'impose...

nqwd.png

 

A plus et bonne année quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tueur nain a dit :

Ouais, je suis désolé d'être un peu (beaucoup) blasé dans mes propos, c'est pas très gai de ma part, mais je suis pas dans un "bon mouv" en ce moment et ça fait un peu trop longtemps que ça dur, l'enchainement des CDA n'est pas le seul responsable mais ça y contribue aussi...

Donc une pause s'impose...

 

Yep. T'est pas la pour te faire du mal. Prend soin de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh alors ce n'est pas très drôle ça. C'est clair qu'il ne faut pas se forcer... c'est déjà honorable de terminer.

Bon courage pour surmonter la baisse de motiv et terminer cette tourelle (qui est une bonne idée). Quant à la justification, elle garde l'holocron pardi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il faut s'faire plaise et pas s'imposer quelque chose qu'on ne veut pas.

 

Les cda c'est bien mais si ça devient une corvée plutôt qu'une motivation, une pause est nécessaire c'est claire😊

Déjà chapeau pour en avoir fait autant d'affilé et si longtemps 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2023 à 23:18, Kaoslave a dit :

Quant à la justification, elle garde l'holocron pardi.

 

 

Pour moi ça se tient comme justification, pas besoin de sortir un truc tarabiscoté 😉

 

Le CDA est bientôt fini, tu pourras faire une coupure qui te fera du bien 😉

 

Tu a toujours un rythme de fou et tu enchaîne les CDA, il faut que ça reste un plaisir comme disent les copains

 

Peut-être prendre du recul sur la peinture/les figurines quelques temps pour te permettre de "souffler" 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le holocron. Après il s'agit peut-être de la boîte qui enferme l'holocron! 

 

Peut-être que tu nous recréeras un jour le duel Ashoka / Darth Vador? 

 

Bon courage pour la suite!

 

PS: c'est un peu hors sujet mais que pense-tu du futur jeu de Atomic Mass game, Star Wars ShatterPoint ? J'ai un peu de mal avec Star wars legion parce que j'ai déjà beaucoup trop d'armées à peindre mais je m'amuse énormément avec Marvel Crisis Protocol (j'en ai reçu plein à Noël) et ce jeu sera basé sur le même concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour les commentaires

Ouais, là j'en peut plus de ce CDA! :-x

Voici la tourelle peinte à l'arrache, il me reste à peindre le canon dessus et basta!

jw59.png

 

Citation

PS: c'est un peu hors sujet mais que pense-tu du futur jeu de Atomic Mass game, Star Wars ShatterPoint ? J'ai un peu de mal avec Star wars legion parce que j'ai déjà beaucoup trop d'armées à peindre mais je m'amuse énormément avec Marvel Crisis Protocol (j'en ai reçu plein à Noël) et ce jeu sera basé sur le même concept!

Désolé, je n'y connait rien en matière de jeux Star Wars, les figs que je peint pour ce CDA sont juste des figs venus d'horizon divers et acquis par-ci par-là dont je ne savais pas quoi faire, c'était juste l'occasion de les peindre... -_-

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent le ras-le-bol sur cette dernière réalisation. Si à l'occasion le coeur t'en dis de la reprendre un jour, j'y ajouterai bien un marquage (que ce soit un transfert ou au pochoir) pour casser le côté blanc uniforme.

 

Je te souhaite de bien te ressourcer pour nous revenir en forme dans un moment dans la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A deux jours de la fin officielle du CDA, voici ma photo de groupe:

n8qz.png

ijje.png

 

Les tableaux de session:

9nz7.png

vfbx.png

fzrz.png

 

Voilà, suite à l'enchainement des CDA et tout un tas de petit problème de "la vraie vie" qui se sont accumulé ces dernier temps (rien de très grave, mais beaucoup de choses en quelques semaines) je suis complètement "rincé".X-/

 

Une période de repos vas être nécessaire, donc pour les deux prochains CDA actuellement en proposition, je laisse passer mon tour même si les 2 projets me plaise, ce ne serait pas sérieux de postuler...:sleep:

 

Un grand merci à tous ceux m'ayant soutenu et encouragé sur ce CDA, bonne fin de journée à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.