Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-23] QG de Compagnie


Antares

Messages recommandés

Alors, déjà, décor terminé:

6395e8ccb60ec.jpg

 

Oui, je sais, ça mériterait sûrement un peu plus de travail... mais je crains de ne pas avoir le temps pour le moment / de faire pire que mieux en essayant d'améliorer. Il y a juste les décalcos pour lesquels je suis un peu déçu (trop visibles, je n'ai sans doute pas tout fait correctement, n'en ayant pas utilisé depuis, heu, deux décennies 😄 )

 

Les deux figs de la session sont passées à la lasure, ça sèche 🙂

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antares a dit :

Oui, je sais, ça mériterait sûrement un peu plus de travail... mais je crains de ne pas avoir le temps pour le moment / de faire pire que mieux en essayant d'améliorer. Il y a juste les décalcos pour lesquels je suis un peu déçu (trop visibles, je n'ai sans doute pas tout fait correctement, n'en ayant pas utilisé depuis, heu, deux décennies 😄 )

Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre... j'ai encore moins de détails sur le mien. Pour les décalco, ça devrait s'arranger avec un coup de vernis (et puis ils tiendront plus longtemps), mais tu y aurais gagné à couper le support au plus juste. Ceci dit, s'ils ont 2 décennies... normal que tu aies eu du mal (lorsque j'ai ressorti les miennes sur le précédent CDA... j'en ai jeté la moitié).

 

En tout cas moi je trouve ce décors très bien. Plus que les fig maintenant.

 

Bon courage pour la fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe d'arme lourde... finie. En effet, pas d'ajout de détails sur cette dernière car au final, elle va rejoindre un QG de peloton peint préalablement. Il me faut par contre ajouter des détails sur une autre équipe d'arme lourde munie d'un canon laser que je compte, dans ma liste finale de "Compagnie" intégrer au QG de Compagnie (oui je sais c'est un peu compliqué, mais tant que moi j'arrive à suivre, ça va 🙂 )

 

639ca3ec70669.jpg

 

Du coup, et bien session 2 finie... sauf si le MDA considère que je dois détailler l'une des deux équipes d'arme lourde (cf ci-dessus 😉 ) pour la valider 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir... bon bah déjà Bonne Année à tous, plein de santé, de figurines, blablabla!

 

Sinon, ils sont tous passés par l'étape lasure (ou encrage pour les derniers car je n'ai pas emmené la lasure en vacances):

 

63b1c4be1f187.jpg

63b1c4e28c05b.jpg

63b1c4fbbcbab.jpg

63b1c5115a440.jpg

 

Il me reste quoi... 15 jours pour finir tous les détails? Ca va, je suis laaaaarge 😄

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aurais pas réussi à me motiver suffisamment pour finir ces figurines, ni même uniquement les deux de la première session (ce qui aurait fait au moins le QG de compagnie complet), tant pis.

J'en suis là:

 

63cbf908a73bf.jpg

 

Au moins je n'aurais pas abandonné 😄

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.