Barbarus Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Un petit KS qui pourrait intéresser des gens : En revanche, il n'y a "que" 6 jours de pledge (et il reste moins de 24h pour la fig' gratuite). Barbarus : j'adooore certains concept, mais j'ai déjà 2 teams de Halflings... Pas sûr d'en avoir besoin d'une troisième... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azhagmorglum Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 J'ai acheté la team en pré-commande le mois dernier. Super qualité, les figurines ont beaucoup de caractère. Tout en 1 piece sauf les hommes arbres (3 pièces max). Je recommande pour ceux qui n'ont pas encore d équipe halfling. Perso je l'ai prise pour en faire des amazones au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 La coach est rigolote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts