yannledoc Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Salut à tous, Je voulais vous présenter ce podcast où le professeur Renaud Piarroux (en santé publique à la Salpêtrière , à Paris) décrit les principales pandémies ou épidémies, comme la peste, la grippe ou la covid. Pourquoi en parler ici? Outre la qualité de la présentation qui passe créme pendant une session de peinture, ça peut donner des idées pour enrichir vos campagnes persos ou enrichir la biographie de vos personnages chéris. Les pandémies faisant se rencontrer de manière tragique les histoires individuelles, l'Histoire, la géographie, la politique, les guerres, etc... Bref j'espère que ce podcast vous plaira autant que moi! https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/mecaniques-des-epidemies Edited January 24 by yannledoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stof Posted Saturday at 11:42 AM Share Posted Saturday at 11:42 AM Merci, j'étais a court de podcast a écouter en peindouillant, ça à l'air intéressant. Perso j'adore "affaires sensibles", les sujets abordés sont vraiment intéressants quand on sort un peu des fait divers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannledoc Posted Saturday at 03:38 PM Author Share Posted Saturday at 03:38 PM Ah oui, c'est top aussi affaires sensibles ! J'espère que ça te plaira @stof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts