JB Posted June 29 Share Posted June 29 Salut a tous Je vous propose une nouvelle journée dédiée à Warhammer Fantasy Battle 6ème édition. Ceci à Paris intra muros (French Wargame Café), le 30 septembre 2023. C'est simple: venez quand vous voulez, jouez contre qui vous voulez, avec la composition d'armée de votre choix. Mais jouez vos figurines ... Tous les détails en pièce jointe, et aux liens ci-dessous! https://www.facebook.com/events/804095954698814 https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/battle-v6-day-2nde-edition-2023-09-30 https://drive.google.com/file/d/1c6oPjq_uAxsop2WML66UbAsjOAXuRUmJ/view?usp=sharing Reglement 2nd V6 Day 2023.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisc Posted July 5 Share Posted July 5 Magnifique ! Ca partira sur les Elfes Sylvains cette fois En tentant de prouver à @Iniccus que non les forestiers ne sont pas si nuls que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posted July 8 Share Posted July 8 Salut, Bonne nouvelle ! Je serai là avec mes HE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted July 9 Author Share Posted July 9 Bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posted July 15 Share Posted July 15 Vue la qualité de l'évènement en avril et le plaisir pris sur la journée, remettre le couvert est une excellente nouvelle ! Un format sympa... Plein de joueurs regroupés autour de la V6... Un super lieux.... ...Mais qu'attendons nous ?! Ca sera de l'Elfe noir pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted July 26 Share Posted July 26 mmh c'est tentant, je vais voir si je peux me joindre à vous. Par contre je n'ai pas suffisamment de figurines, il y'aura moyen d'en emprunter à quelqu'un (de l'Empire) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted July 26 Author Share Posted July 26 Il y a 10 heures, Valmir a dit : mmh c'est tentant, je vais voir si je peux me joindre à vous. Par contre je n'ai pas suffisamment de figurines, il y'aura moyen d'en emprunter à quelqu'un (de l'Empire) ? Tu as plus d'1 mois pour peindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted July 31 Share Posted July 31 Le 26/07/2023 à 20:42, JB a dit : Tu as plus d'1 mois pour peindre je peins beaucoup trop lentement c'est ça le problème... Mais je vais me booster pour finir le gros en plus de deux ans j'en suis là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted August 1 Author Share Posted August 1 superbe!! fais quelques fiches d'armée, ca se trouve en ajoutant très très peu de figurines (personnages par exemple, tu as droit à 6 d'entre eux) tu vas arriver à un enorme total en point. Tiens moi au courant ici courant sept! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted August 1 Author Share Posted August 1 le chariot de guerre est jouable tank à vapeur à plateforme d'éléve ingénieur. avec les lupins croupe et les ogres (à jouer en mangeur d'hommes), ca te fait tes 3 choix rares! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted August 2 Share Posted August 2 Il y a 23 heures, JB a dit : le chariot de guerre est jouable tank à vapeur à plateforme d'éléve ingénieur. avec les lupins croupe et les ogres (à jouer en mangeur d'hommes), ca te fait tes 3 choix rares! Yes j'ai commencé 3 listes - les unités rares c'est pas ce qu'il me manque. Mais l'idée c'est d'avoir un peu de tout Citation Tiens moi au courant ici courant sept! ^^ Yes y'a @louisc qui s'est gentiment proposé pour me prêter quelques figurines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted August 5 Author Share Posted August 5 je reitère mon consielle d'écrire quelques fiches d'armée, tu as à mon avis plus de points que tu ne crois (rien que l'unité de mangeur d'hommes !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iniccus Posted August 10 Share Posted August 10 Le 05/07/2023 à 12:19, louisc a dit : Magnifique ! Ca partira sur les Elfes Sylvains cette fois En tentant de prouver à @Iniccus que non les forestiers ne sont pas si nuls que ça Haaaa des forestiers qui toucheront leur cible !! Enfin !! bon pour ma part je suis motivé pour l’évent mais je ne sais pas encore pour l’armée ! De la peinture en prévision !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted August 12 Author Share Posted August 12 Le 10/08/2023 à 20:37, Iniccus a dit : Haaaa des forestiers qui toucheront leur cible !! Enfin !! bon pour ma part je suis motivé pour l’évent mais je ne sais pas encore pour l’armée ! De la peinture en prévision !! Il te reste un mois et demi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted August 31 Share Posted August 31 Le 05/08/2023 à 22:57, JB a dit : je reitère mon consielle d'écrire quelques fiches d'armée, tu as à mon avis plus de points que tu ne crois (rien que l'unité de mangeur d'hommes !) je me suis faite 4 listes, le plus difficile ça va être de choisir ! Lundi de retour je me lance à fond dans la peinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 12 Author Share Posted September 12 Le 31/08/2023 à 17:25, Valmir a dit : je me suis faite 4 listes, le plus difficile ça va être de choisir ! Lundi de retour je me lance à fond dans la peinture. hey hey, pas de vérif de fiches. Du coup, tu epux emmener els fighs pour jouer les 4, et choisir à chaque partie celle que tu alignes (voir en en parlant à ton adversaire, pour voir ce qui serait le plus intéressant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 12 Author Share Posted September 12 On arrive à 18 inscrits, mais on passe de 20 à 24 places. Donc si vous êtes intéressés, tardez pas à vous inscrire sur: https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/battle-v6-day-2nde-edition-2023-09-30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 12 Author Share Posted September 12 Retrouvez des photos de toutes nos parties tests sur: https://www.facebook.com/events/804095954698814/?active_tab=discussion la dernière en date, hier: Tyrion face à Marco colombo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 12 Author Share Posted September 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 12 Author Share Posted September 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted September 13 Share Posted September 13 oulalala, ne vous préparez pas trop quand même ! ça doit faire 20 ans que je n'ai pas ouvert le livre de règle V6 et celui de l'Empire. On s'arrange comment pour attribuer les matchs sur place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 13 Author Share Posted September 13 Il y a 11 heures, Valmir a dit : oulalala, ne vous préparez pas trop quand même ! ça doit faire 20 ans que je n'ai pas ouvert le livre de règle V6 et celui de l'Empire. On s'arrange comment pour attribuer les matchs sur place ? On proposera des appariement aux joueurs qui auront poste une photo de leur armées juste avant l'évent (on le rappellera), mais tout est modifibales sur place ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 19 Author Share Posted September 19 Mercredi dernier, test Tueurs VS Empire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted September 19 Author Share Posted September 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valmir Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 9 heures, JB a dit : Mercredi dernier, test Tueurs VS Empire: ah ça en fait du monde 3000pts. Je me demande bien comment la cavalerie impériale a réussi à manoeuvrer et à se sortir de son coin. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts