Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Battle V6] 2nd V6 Day - 30/09/23 - Paris (75)


Messages recommandés

Salut a tous

Je vous propose une nouvelle  journée dédiée à Warhammer Fantasy Battle 6ème édition. Ceci à Paris intra muros (French Wargame Café), le  30 septembre 2023.

C'est simple: venez quand vous voulez, jouez contre qui vous voulez, avec la composition d'armée de votre choix. Mais jouez vos figurines ...
 

Tous les détails en pièce jointe, et aux liens ci-dessous!

https://www.facebook.com/events/804095954698814


https://miniheadquarters.com/tournaments/individual/details/battle-v6-day-2nde-edition-2023-09-30

 

https://drive.google.com/file/d/1c6oPjq_uAxsop2WML66UbAsjOAXuRUmJ/view?usp=sharing

 

Reglement 2nd V6 Day 2023.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la qualité de l'évènement en avril et le plaisir pris sur la journée, remettre le couvert est une excellente nouvelle !

 

 

Un format sympa...

Plein de joueurs regroupés autour de la V6...

Un super lieux....

...Mais qu'attendons nous ?!

 

Ca sera de l'Elfe noir pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Valmir a dit :

mmh c'est tentant, je vais voir si je peux me joindre à vous.

Par contre je n'ai pas suffisamment de figurines, il y'aura moyen d'en emprunter à quelqu'un (de l'Empire) ?

 

Tu as plus d'1 mois pour peindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe!!

fais quelques fiches d'armée, ca se trouve en ajoutant très très peu de figurines (personnages par exemple, tu as droit à 6 d'entre eux) tu vas arriver à un enorme total en point. Tiens moi au courant ici courant sept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chariot de guerre est jouable  tank à vapeur à plateforme d'éléve ingénieur. avec les lupins croupe et les ogres (à jouer en mangeur d'hommes), ca te fait tes 3 choix rares! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JB a dit :

le chariot de guerre est jouable  tank à vapeur à plateforme d'éléve ingénieur. avec les lupins croupe et les ogres (à jouer en mangeur d'hommes), ca te fait tes 3 choix rares! 

Yes j'ai commencé 3 listes - les unités rares c'est pas ce qu'il me manque. Mais l'idée c'est d'avoir un peu de tout :) 
 

Citation

Tiens moi au courant ici courant sept!

 

^^ Yes y'a @louisc qui s'est gentiment proposé pour me prêter quelques figurines. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 12:19, louisc a dit :

Magnifique !

 

Ca partira sur les Elfes Sylvains cette fois 

 

En tentant de prouver à @Iniccus que non les forestiers ne sont pas si nuls que ça 😅


Haaaa des forestiers qui toucheront leur cible !! Enfin !! :) 

 

bon pour ma part je suis motivé pour l’évent mais je ne sais pas encore pour l’armée ! De la peinture en prévision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 20:37, Iniccus a dit :


Haaaa des forestiers qui toucheront leur cible !! Enfin !! :) 

 

bon pour ma part je suis motivé pour l’évent mais je ne sais pas encore pour l’armée ! De la peinture en prévision !!

Il te reste un mois et demi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/08/2023 à 22:57, JB a dit :

je reitère mon consielle d'écrire quelques fiches d'armée, tu as à mon avis plus de points que tu ne crois (rien que l'unité de mangeur d'hommes !)


je me suis faite 4 listes, le plus difficile ça va être de choisir !  

Lundi de retour je me lance à fond dans la peinture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/08/2023 à 17:25, Valmir a dit :


je me suis faite 4 listes, le plus difficile ça va être de choisir !  

Lundi de retour je me lance à fond dans la peinture. 

hey hey, pas de vérif de fiches. Du coup, tu epux emmener els fighs pour jouer les 4, et choisir à chaque partie celle que tu alignes (voir en en parlant à ton adversaire, pour voir ce qui serait le plus intéressant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Valmir a dit :

oulalala, ne vous préparez pas trop quand même ! 😅

ça doit faire 20 ans que je n'ai pas ouvert le livre de règle V6 et celui de l'Empire. On s'arrange comment pour attribuer les matchs sur place ?

On proposera des appariement aux joueurs qui auront poste une photo de leur armées juste avant l'évent (on le rappellera), mais tout est modifibales sur place ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.