Aller au contenu
Warhammer Forum

Guerriers du Chaos (perso) - Feytor l'Impur


Invité Kwisatz_had

Messages recommandés

Invité Kwisatz_had

Voilà donc le champion de Nurgle pour SoC que j'ai créé lui aussi... N'hésitez pas à commenter surtout !

Feytor L'impur

Feytor est un personnage spécial qui compte comme un choix de seigneur et un choix de héros et qui sera toujours le général à moins que Archaon ne se promène dans les parages.

M-CC-CT-F-E - PV - I-A - Cd

4...9....3..5.5(6). 4(5)..8.5(6)....9

Points : 470

Règles Spéciales

-Nuage de Mouches (Feytor est récompensé par Nurgle pour avoir été fidèle pendant des années et son passage en prince démon a lui aussi commencé)

-Terreur (Feytpr est tellement décharné, répugnant et sa réputation le précédant, il cause la terreur)

-Marque de Nurgle (bonus déjà inclu dans le profil)

-Haine de l'Empire (Feytor voue une haine indicible à l'Empire tout entier car ses habitants sont responsables de la mort de sa famille. Contre une armée de l'Ostermark, la haine continue après le premier tour car ce sont ces armées qui sont venues assassiner sa famille).

-"Maître de la peste" ou "Rejetons de Nurgle, mes mignon, mes petits...

Comme Nurgle aime ses enfants !

Comme Nurgle aime ses petits..." (Extrait du livre Hordes du Chaos)

Feytor est un être adulé parmi les gens touchés par Nurgle et les barbares nordiques le suivent où qu'il aille sans réellement que Feytor doive s'en occuper.

Chaque unité de maraudeurs de l'armée de Feytor gagne +1D6 maraudeurs (équipées de la même façon que l'unité de base) au début de la partie.

Objets Magiques

-Armure de la peste

Cette armure est portée par Feytor depuis qu'il a pris la tête des pestiférés. Elle lui a été donnée par des démons lors des rituels de sont intronisation à la tête des Frères-loups. Elle est maintenant soudée à ses chaires et cela lui procure une incroyable résistance.

L'armure de la peste est une armure du chaos qui ajoute +1 à l'endurance et aux PV du porteur

-Fléau d'infection

Ce fléau a été plongé dans les viscères d'un grand immonde lors de la cérémonie annuelle remerciant Grand-Père Nurgle. Celui-ci a avalé le fléau pour après disparaître et lui fournir toute son énergie maléfique.

Le fléau d'infection apporte +1 A son porteur (de façon permanente) et est considéré comme une arme à deux mains apportant +2 en force tant qu'il n'a pas perdu un combat. Après qu'il aie perdu un round de corps à corps, l'arme est considérée comme une arme lourde pour le restant du corps à corps car il a perdu l'avantage de faire tourner son fléau en retenant ses hommes et en hésitant lui-même à poursuivre le combat.

J'espère qu'il plaira http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink3.gif Et si vous l'essayez, n'hésitez pas à m'en faire part !

Nico

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kwisatz_had

Mouais, faut voir, c'est une règle que j'aurai plutôt vu pour un gros perso bcp plus proche du démon majeur de Nurgle... Pas Feytor... 'Fin c'est ma vision du perso bien sûr ^_^ pas obligé de t'y plier ^^ Mais je trouve que là déjà il est assez chargé et je ne pense pas faire bcp plus sauf si des idées vraiment biens me parviennent (et en accord avec mes idées :)) Et pq ne pas commenter les règles ??? ragna, pas gentil ! ^^

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feytor est un personnage spécial qui compte comme un choix de seigneur et un choix de héros et qui sera toujours le général

Commentons alors...

à moins que Archaon ne se promène dans les parages.

LOL

"à moins qu'Archaon ne soit lui aussi inclut dans l'armée."

M-CC-CT-F-E  -  PV  -  I-A  -  Cd

4...9....3..5.5(6). 4(5)..8.5(6)....9

Passons sur le fait que je vois plus un profil de Seigneur tout cour avec la marque du dieu...

Tu n'as pas honte du endurance 6 ? Regarde bien les créatures qui autant d'endurance...

Points : 470

Détail des points ?

Règles Spéciales

-Nuage de Mouches (Feytor est récompensé par Nurgle pour avoir été fidèle pendant des années et son passage en prince démon a lui aussi commencé)

Explication catapulté... Pourquoi pas effectivement mais les récompences démoniaques sont rarement pour les "humains" (contre exemple avec les dévotes de slaanesh mais bon).

-Terreur (Feytpr est tellement décharné, répugnant et sa réputation le précédant, il cause la terreur)

Un peu trop puissant... Même pour un seigneur du chaos. GW attendance à réserver ça pour les créatures démoniaques, monstres et objets magiques. Terreur sur les créatures avec Cd5 et moins me conviendrais mieux.

-Marque de Nurgle (bonus déjà inclu dans le profil)

Ok 50 pts donc

-Haine de l'Empire (Feytor voue une haine indicible à l'Empire tout entier car ses habitants sont responsables de la mort de sa famille. Contre une armée de l'Ostermark, la haine continue après le premier tour car ce sont ces armées qui sont venues assassiner sa famille).

Bien.

-"Maître de la peste" ou "Rejetons de Nurgle, mes mignon, mes petits...

Comme Nurgle aime ses enfants !

Comme Nurgle aime ses petits..." (Extrait du livre Hordes du Chaos)

Feytor est un être adulé parmi les gens touchés par Nurgle et les barbares nordiques le suivent où qu'il aille sans réellement que Feytor doive s'en occuper.

Chaque unité de maraudeurs de l'armée de Feytor gagne +1D6 maraudeurs (équipées de la même façon que l'unité de base) au début de la partie.

Pourquoi pas... combien ça lui coûte ? 80 pts ?

-Armure de la peste

Cette armure est portée par Feytor depuis qu'il a pris la tête des pestiférés. Elle lui a été donnée par des démons lors des rituels de sont intronisation à la tête des Frères-loups. Elle est maintenant soudée à ses chaires et cela lui procure une incroyable résistance.

L'armure de la peste est une armure du chaos qui ajoute +1 à l'endurance et aux PV du porteur

Hum... Là le bas blesse !!

Précises tribu des Frère-Loups pour ne pas confondre avec la troupe rare du Culte d'Ulric et des Middenlanders.

-Fléau d'infection

Ce fléau a été plongé dans les viscères d'un grand immonde lors de la cérémonie annuelle remerciant Grand-Père Nurgle. Celui-ci a avalé le fléau pour après disparaître et lui fournir toute son énergie maléfique.

Le fléau d'infection apporte +1 A son porteur (de façon permanente) et est considéré comme une arme à deux mains apportant +2 en force tant qu'il n'a pas perdu un combat. Après qu'il aie perdu un round de corps à corps, l'arme est considérée comme une arme lourde pour le restant du corps à corps car il a perdu l'avantage de faire tourner son fléau en retenant ses hommes et en hésitant lui-même à poursuivre le combat.

Bof. Pourquoi +1 A ? Je serai plus pour lui mettre simplement la masse d'infection (qui lui redonnerai la terreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kwisatz_had

Voilà... Si on compte, profil de seigneur : 210 +1 E et +1PV (environ 100 pts), la Masse, disons 70 Points, le Nuage, 30, la terreur (Marque Nurgle --> Peur changée en terreur) + 1 PV, 70 (Marque de Nurgle comptée en dans les 70 points)... là chuis à 480 et la règle Maître de la peste, disons 25 points parce que c'est une règle spéciale et qu'elle n'est pas très éfficace, j'ai testé... Donc balançons à 505 mais la vulnérabilité conférée par le manque de svg inv me fait descendre à 470 !

Voici donc le calcul qui m'a fait pencher pour ce cout... J'ai pensé à 490 pour le multiple de 7 mais bon, ça reste à voir !

QUOTE 

à moins que Archaon ne se promène dans les parages. 

LOL

"à moins qu'Archaon ne soit lui aussi inclut dans l'armée."

La présence de cette phrase est pour préciser dés le début que je ne me prend pas au sérieux et que le perso est avant tout là pour le fun, pas pour autre chose... Si ce n'est inspirer les autres ^_^

Pour l'E6, j'y ai longtemps réfléchi et vu qu'il n'a pas de svg inv... Ca passe pas trop mal ! Pour les bestioles avec E6, j'ai comparé et effectivement c'est un peu fort... Mais quand on regarde, sa chaire est réellement devenue comme une armure, qui combinée à l'armure, me fait mettre l'E6...

Pour l'idée de mettre la masse d'infection, non, car justement je trouve que l'arme doit être unique et pas reprise d'un livre d'armée... Et le +1A c'est pour représenter sa maitrise avec son arme... Mais il est possible de ne pas le jouer car 5A pour un Nurglien, c'est normal... Mais malheureusement c'est légion !!! Et comme il est supérieur, je lui ai mis 6 :)

Pour la terreur, c'est un amalgame de tout... Je pense que ça doit être assez éprouvant pour les nerfs des gens de voir une chose pareille s'approcher, donc on veut s'en éloigner et on fuit ! On attend pas qu'il arrive et nous combatte... Enfin, plus précisément, tu parles de terreur pour les unités avec Cd5 ou moins... Mais c'est justement contre elles que c'est le plus violent ! J'ai l'habitude de jouer 2 à 3 sources de terreur en druchii à 2000 points et ça m'est très rarement utile !!! (je joue principalement contre des adversaires avec Cd 7 ou 8...) Donc je pense que je vais le laisser car la terreur selon moi n'est pas si puissante que ça ^_^ Et puis je l'ai ajouté dans les points du personnage... Enfin voilà :) J'espère avoir répondu assez précisément !

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

(pour ne pas faire un autre topic)

Sans commenter les règles... J'avais une idée de règle pour un personnage de ce type... Style toutes les créatures que tue le personnage se transforme en nué avc 1PV de vers et autres immondices...

Plutôt seulement les unités à 1PV (comme la Lame Sepulcrale), pour le profil : celui de nuées normales (avec règles qui vont biens) et Nuage de Mouches ?

Donc, un essais :

Feytor l'Impur :

Si quelqu'un a son background...

Feytor l'Impur M4 CC8 CT3 F5 E5 PV4 I8 A5 Cd9

Nuée de Vermine M4 CC3 CT0 F2 E2 PV5 I1 A5 Cd10

Votre armée peut-être commandée par Feytor. Il compte comme un Seigneur, mais prendra aussi un choix de Heros. Il doit être équipé comme suit et ne peut pas recevoir d'équipement ou d'objets magiques supplémentaires.

Points : Seigneur du Chaos [210] - Vermines [30] - Elue de Nurgle [70]

Arme : Feytor porte la Lame de Peste

Armure : Armure du Chaos

REGLES SPECIALES

Vermines : Si Feytor tue au corps à corps une figurine ennemie n'ayant qu'un PV sur son profil, une Nuée de Vermine est crée. Elle possede les règles Nuées et Nuage de Mouches.

Elue de Nurgle : Feytor porte une Marque de Nurgle. De plus, il est infecté par tellement de maladies que le simple contact avec sa peau est nocif : à chaque tour, toutes figurines en contact avec lui et ne portant pas la Marque de Nurgle subbit une touche de F5.

OBJETS MAGIQUES

Lame de Peste : Toutes les attaques comptent comme etant des Attaques empoisonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
Une proposition pour Feytor. Là encore, j’ai essayé de coller le plus possible à son historique. Entre parenthèses se trouve le coût que j’ai donné à chaque option (ou celui existant dans le LA).

[quote][b][size="4"]Feytor l’Impur[/size][/b]
Vous pouvez prendre Feytor l’Impur dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
[b]Feytor l’Impur.......... 375 pts.[/b]

[code] M CC CT F E PV I A Cd Type
Feytor l’Impur 4 8 3 5 5 3 7 5 9 Inf (210)
[/code]
[u][b]Équipement :[/b][/u] Lame-Fléau Purulente (45), Armure du Chaos.

[u][b]Règles Spéciales :[/b][/u] La Volonté du Chaos, L’Œil des Dieux, Marque de Nurgle (20), Haine (toute figurine de l’Empire) (25), Insensible à la Douleur (75).

[b]Lame-Fléau Purulente : [/b]
[i]La Lame-Fléau Purulente est une lourde lame à laquelle est accrochée une boule hérissée de pointes. Elle suinte de maladies et de pus empoisonnant tous ceux qu’elle blesse. [/i]
[i]Attaques Empoisonnées[/i]. La Lame-Fléau Purulente peut être utilisée en tant qu’arme lourde ou en tant que fléau. Choisissez au début du combat. Vous devez garder ce type jusqu’à la fin du combat.

[b]Insensible à la Douleur : [/b]
[i]Le corps de Feytor a acquis une résistance telle qu’il ne sent plus la douleur.[/i]
Ignorez la règle Blessures Multiples contre Feytor. Si à la fin d’un tour, Feytor a perdu des Points de Vie, ceux-ci reviennent à leur valeur de départ.

[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut
Je pense que le coût de la règle Insensible à la douleur devrait être augmenté, au moins a 100 pts.
Je serai aussi d'avis de rajouter une règle spéciale, comme attaque empoisonné, a la Lame fléau purulente, qui ne fait pas très "magique".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l'Zigouillard' timestamp='1336772864' post='2133309']Je pense que le coût de la règle Insensible à la douleur devrait être augmenté, au moins a 100 pts.[/quote]J’ai hésité. J’attends d’autres avis pour voir.

[quote name='l'Zigouillard' timestamp='1336772864' post='2133309']Je serai aussi d'avis de rajouter une règle spéciale, comme attaque empoisonné, a la Lame fléau purulente, qui ne fait pas très "magique".[/quote]Relis bien les deux premier mots des règles de l’arme :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Relis bien les deux premier mots des règles de l’arme [/quote]
Désolé, c'était en italique, j'ai lu trop vite et je l'ai pris pour du fluff :whistling: .
PS : au moins on tombe d'accord pour les attaques empoisonnées... ;) Modifié par l'Zigouillard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Mise à jour suite au nouveau LA. Peu de changement pour lui (juste le coût de la marque et le retrait de la Volonté du Chaos).

[quote][b][size="4"]Feytor l’Impur[/size][/b]
Vous pouvez prendre Feytor l’Impur dans une armée de Guerriers du Chaos. Il compte comme un seigneur.
[b]Feytor l’Impur.......... 365 pts.[/b]

[code] M CC CT F E PV I A Cd Type
Feytor l’Impur 4 8 3 5 5 3 7 5 9 Inf (210)
[/code]
[u][b]Équipement :[/b][/u] Lame-Fléau Purulente (45), Armure du Chaos.

[u][b]Règles Spéciales :[/b][/u] L’Œil des Dieux, Marque de Nurgle (10), Haine (toute figurine de l’Empire) (25), Insensible à la Douleur (75).

[b]Lame-Fléau Purulente : [/b]
[i]La Lame-Fléau Purulente est une lourde lame à laquelle est accrochée une boule hérissée de pointes. Elle suinte de maladies et de pus empoisonnant tous ceux qu’elle blesse. [/i]
[i]Attaques Empoisonnées[/i]. La Lame-Fléau Purulente peut être utilisée en tant qu’arme lourde ou en tant que fléau. Choisissez au début du combat. Vous devez garder ce type jusqu’à la fin du combat.

[b]Insensible à la Douleur : [/b]
[i]Le corps de Feytor a acquis une résistance telle qu’il ne sent plus la douleur.[/i]
Ignorez la règle Blessures Multiples contre Feytor. Si à la fin d’un tour, Feytor a perdu des Points de Vie, ceux-ci reviennent à leur valeur de départ.

[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en Guerriers du Chaos (perso) - Feytor l'Impur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.