Guest kasak Posted September 30, 2004 Share Posted September 30, 2004 pensez vous que le jeu pourra tourner sur mon pc avec 1,2GHz??? merci de votre réponse a l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 pensez vous que le jeu pourra tourner sur mon pc avec 1,2GHz???merci de votre réponse a l'avance C'est quoi ta carte graphique et t'as combien de ram ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kasak Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 Mon pc a 256MO de RAM(je prévois bientot d'acheter une barrette de 128) et ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 si le jeu peux marché,est-ce qu'il ramera beaucoup ou pas? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriggan Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Mon pc a 256MO de RAM(je prévois bientot d'acheter une barrette de 128) et ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400si le jeu peux marché,est-ce qu'il ramera beaucoup ou pas? merci d'avance Théoriquement si tu torunes sous Xp avec seulemtn 256 de RAM c'est déjà mal barré!! Ensuite la carte graphique que tu as me parait limite limite pour faire tourner le jeu de façon convenable... Sachant que en plus tu n'as pas un processeur puissant... Je te conseille de récupèrer la demo pour voir s'il fonctionne potablement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Tu pourras jouer en détails mini, résolution mini et encore, ne fabrique pas trop d'unité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts