Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DoW] Démo : jouer les Orks, Land Raider & Termina


Invité WG_RavAge

Messages recommandés

Invité WG_RavAge

Salut,

Oui vous avez bien lu le titre c'est désormais possible :rolleyes: !

Pour y parvenir suivez ce lien : Patch pour la démo Dawn of War

Une fois installé vous pourrez non seulement avoir accès aux dernières unités des Space Marines (sans la nécessité de disposer d'une relique), mais en plus de ça vous pourrez également jouer la race des Orks en mode Skirmish !

Bon test et Have fun sur dawn of war B) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WG_RavAge

Pour répondre à Témordak je tiens à préciser qu'il faut se rendre dans le mode skirmish et sélectionner parmi les races les nouvelles qu'offre le mod. En mode campagne (avec les missions) rien ne change en revanche et c'est normal ^^.

Maintenant pour répondre à Spectre c'est étonnant... As-tu bien veillé à ce que l'ordi est une race "classique" car l'IA peut poser problème sinon. De même j'ai testé les deux modes séparemment, peut être sont-ils instables une fois combinés mais cela m'étonne tout de même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais dans le mode skirmish, je ne peux sélectionner que la race Space Marines et bien sûr Random... Est-il possible que j'ai une version différente, ou je ne sais quoi ??? :P

Tu as décompressé le ficher data dans le répertoire \war40k de la démo ? Parce que moi au premier essai j'ai juste décompressé dans le répertoire de Dow et forcément ca marchait pas.

Par contre ca plante avec la garde impériale.

Mais je m'éclate bien à affronter les orks. Le Land Raider est super long à obtenir et on n'y arrive que quand on a quasiment gagné la partie, mais quel boeuf ! J'en ai pris 2, un pred et 1 dread, et j'ai chassé l'ennemi sur toute la carte ^_^

Par contre en hard ce putain d'ordi pratique le rush Ork et son Mech me lamine :rolleyes:

Enfin super patch l ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je fais un passage éclair chez moi et je découvre la démo de DOW. Et franchement, je me suis vraiment éclaté en jouant à ce jeu. Même si j'ai surtout hate de jouer le chaos et les eldars, j'avoue que les SM sont bien sympatiques et assez puissants. Que du bonheur.

J'aime beaucoup le système de jeu qui est très dynamique et très rapide (pas le temps de s'endormir ou d'aller se servir un verre...). L'ompression visuelle est édifiante ! Le rendu des combats est très impressionnant mais parfois un peu confus, on ne sait plus vraiment qui est qui...

Mais bon c'est pas grave. Ce jeu c'est vraiment fait pour s'éclater à tous les sens du terme ! Vivement le 21 pour avoir plus de cartes, la campagne et les eldars et chaotiques bien violents.

Saga Elfe Noir qui retourne à Paris ce soir... sans son ordi :wink::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WG_RavAge

Salut,

Si ça ne marche pas c'est tout simplement que vous avez décompressé les fichiers au mauvais emplacement. Lisez attentivement toutes les instructions du fichier joint et vous n'aurez aucun pb.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WG_RavAge a raison, j'ai fais le meme boude que vous je pense dans le repertoire de la demo il faut chercher le dossier "W40k" et decompresser le dossier data dedans....

quand a le spectre c normal que tu perde des la debut en effet la garde imperiale ne dispoose pas de batiment seulement de qlq unit pour pouvoir jouer avec elles tout de meme change les conditions de victoire retire annhilation ( qui signifie que l'un des deux joueurs gagnes si il a exterminé tous les batiments adverses...

sinon c trop de la balle ce jeu, meme si je pense que les dread et predator et boite qui tue sont vraiment abuser (qualité prix y a trop d'écart avec l'infanterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.