Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DoW] Démo : jouer les Orks, Land Raider & Termina


Guest WG_RavAge

Recommended Posts

Guest WG_RavAge

Salut,

Oui vous avez bien lu le titre c'est désormais possible :rolleyes: !

Pour y parvenir suivez ce lien : Patch pour la démo Dawn of War

Une fois installé vous pourrez non seulement avoir accès aux dernières unités des Space Marines (sans la nécessité de disposer d'une relique), mais en plus de ça vous pourrez également jouer la race des Orks en mode Skirmish !

Bon test et Have fun sur dawn of war B) !

++

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas, chez moi ce mod (ainsi que celui pour la garde impériale) ne fonctionne pas... J'ai pourtant fait ce qui était indiqué dans le fichier d'aide... J'ai bien placé ce qu'il fallait dans le répertoire w40k, mais rien n'apparait dans la démo... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest le spectre

Le mode ork fonctionne mais le mode Impérial merde !

Dès qu'on commence une partie avec les Impériaux au bout de 2 secondes le jeu que j'ai perdu mes unités sont mortes !

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest WG_RavAge

Pour répondre à Témordak je tiens à préciser qu'il faut se rendre dans le mode skirmish et sélectionner parmi les races les nouvelles qu'offre le mod. En mode campagne (avec les missions) rien ne change en revanche et c'est normal ^^.

Maintenant pour répondre à Spectre c'est étonnant... As-tu bien veillé à ce que l'ordi est une race "classique" car l'IA peut poser problème sinon. De même j'ai testé les deux modes séparemment, peut être sont-ils instables une fois combinés mais cela m'étonne tout de même.

++

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais dans le mode skirmish, je ne peux sélectionner que la race Space Marines et bien sûr Random... Est-il possible que j'ai une version différente, ou je ne sais quoi ??? :P

Tu as décompressé le ficher data dans le répertoire \war40k de la démo ? Parce que moi au premier essai j'ai juste décompressé dans le répertoire de Dow et forcément ca marchait pas.

Par contre ca plante avec la garde impériale.

Mais je m'éclate bien à affronter les orks. Le Land Raider est super long à obtenir et on n'y arrive que quand on a quasiment gagné la partie, mais quel boeuf ! J'en ai pris 2, un pred et 1 dread, et j'ai chassé l'ennemi sur toute la carte ^_^

Par contre en hard ce putain d'ordi pratique le rush Ork et son Mech me lamine :rolleyes:

Enfin super patch l ^_^

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. Je fais un passage éclair chez moi et je découvre la démo de DOW. Et franchement, je me suis vraiment éclaté en jouant à ce jeu. Même si j'ai surtout hate de jouer le chaos et les eldars, j'avoue que les SM sont bien sympatiques et assez puissants. Que du bonheur.

J'aime beaucoup le système de jeu qui est très dynamique et très rapide (pas le temps de s'endormir ou d'aller se servir un verre...). L'ompression visuelle est édifiante ! Le rendu des combats est très impressionnant mais parfois un peu confus, on ne sait plus vraiment qui est qui...

Mais bon c'est pas grave. Ce jeu c'est vraiment fait pour s'éclater à tous les sens du terme ! Vivement le 21 pour avoir plus de cartes, la campagne et les eldars et chaotiques bien violents.

Saga Elfe Noir qui retourne à Paris ce soir... sans son ordi :wink::D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Guest WG_RavAge

Salut,

Si ça ne marche pas c'est tout simplement que vous avez décompressé les fichiers au mauvais emplacement. Lisez attentivement toutes les instructions du fichier joint et vous n'aurez aucun pb.

++

Link to comment
Share on other sites

Guest aure1210

WG_RavAge a raison, j'ai fais le meme boude que vous je pense dans le repertoire de la demo il faut chercher le dossier "W40k" et decompresser le dossier data dedans....

quand a le spectre c normal que tu perde des la debut en effet la garde imperiale ne dispoose pas de batiment seulement de qlq unit pour pouvoir jouer avec elles tout de meme change les conditions de victoire retire annhilation ( qui signifie que l'un des deux joueurs gagnes si il a exterminé tous les batiments adverses...

sinon c trop de la balle ce jeu, meme si je pense que les dread et predator et boite qui tue sont vraiment abuser (qualité prix y a trop d'écart avec l'infanterie)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.