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Warhammer Forum

Algaz

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    Nain et CV de Warhammer Battle.
  1. Algaz

    [Divers] A.O.S

    Magnifique!!! J'aime tout particulièrement le travail sur la peau et la chevelure/barbe de Logan!! Comment arrives tu à obtenir un tel résultat pour la peau? Continue comme ca
  2. Pour plussoyer Ael, c'est en effet durant cette période de voyage, période durant laquelle il fonda de nombreuses colonies grâce à ses explorations, que naquit la haine de Malekith envers Bel Shanaar. En effet dans le livre, on découvre un Malekith qui a certes applaudi le couronnement de Bel Shanaar, mais qui part en voyage pour évacuer sa déception. Cette déception se mue en frustration au fil du temps, notamment lorsque Bel Shanaar le nomme "ambassadeur" auprès des nains, et s'attribue tout le mérite et les avantages commerciaux et culturels qu'a crée le rapprochement entre les deux peuples. Toutefois, même frustré, Malekith reste loyal à Ulthuan et à son roi. Selon moi, c'est lorsque Malekith défait les armées de sa mère, Morathi, à Anlec et qu'il décide de la garder en vie que cela se mue en haine. Sous son influence Malekith nourrit de plus en plus de ressentiment envers le "faux roi" : Morathi est totalement responsable de la déchéance de son fils car elle n'a cessé de le manipuler durant des centaines/milliers d'années. Dernier mot, apres que Malekith ai brulé dans les flammes d'Asurian, il s'écoule des dizaines d'années avant qu'il ne revienne sous la forme qu'on connait actuellement, années que sa mère a mis a profit pour le soigner, et entretenir sa haine.
  3. Je suis absolument bluffé,epaté,jaloux et envieux de ton travail^^ Les Spaces-marines en bleu et gris sont magnifiques,tu utilises des couleurs et des degradés simples,mais cela est fait avec une telle maitrise et une telle finesse que le rendu en est superbe. Tu m'as l'air de maitriser a fond les lavis et les degradés. Et que dire de ton armée Tau Chais pas quoi dire a part whouaaaaaaaaaaaa!!!! La technique de "truc machin zénithal" a l'air simple a mettre en ouevre mais je pense que tu as du passer pas mal de temps a t'entrainer pour maitriser aussi bien cette technique. Le rendu individuel de tes figs ainsi que le rendu général de ton armée sont époustouflants. En gros chapeau l'artiste :'(
  4. Algaz

    Ville enneigée

    OMAGAD oO Un travail de titan et d'artiste,je viens de tomber sur ce topic et j'avoue que je suis sur le cul quand je vois le détail que tu apportes a tes décors,le réalisme est saisissant!!! Continue comme ca a mon avis le projet achevé sera d'une beauté a couper le souffle...
  5. Algaz

    animation gd 2009 !!!!

    Ma foit tout bonnement spectaculaire un GROS bravo a vous J'imagine ce que ca donnera une fois terminé,les couloirs du SpaceHulk raisonneront des combats âpres qui s'y déroulent,et des cris d'hystérie des gens qui le verront au GD^^ Bon courage pour finir cette oeuvre Je sais pas si je pourrais me lancer dans un projet comme ca (d'un coté rien que mon projet de monter une armée du chaos battle ca fait une semaine que j'arrive pas a me décider quel Dieu choisir^^)
  6. hehe mon petit Guilan je suis agreablement surpris^^ Je ne pensais pas que tu peindrais tes figs aussi vite et aussi bien encore bravo a toi En ce qui concerne les BF il est certain que le rendu général si important pour une armée est tres bien rendu mais AMHA les armures sont un peu trop...baclées... fais des éclaircissements sur les aretes au Mithril Silver. Pour le canon orgue un éclaircissment au Burnished Gold serait le bienvenu je pense de mem qu'un encrage noir bien prononcé sur le métal suivi d'un éclaircissement au Mithril(et ui j'adore cette méthode ) Pour ton guerrier nain alors la je dis rien a aprt CHAPEAU BAS! Le bouclier est simplement traité mais tres beau et la barbe,ahhh la barbe est d'un éclat(si on peut dire ca pour des nains )tel que j'en ai été aveuglé des le 1er regard Sinon dis moi Primo comment fais tu les yeux?et Secundo comment as tu eu cette figouze si tôt?
  7. Pas mal je devrais essayer cetet technique de fuir^^ Je vais le faire des ce soir Maos par contre ul y a un os:Imagine que l'unité de cavalerie de ton adversaire est a portée pour charger les tireurs ET l'unité derriere...alors la il redirige sa charge et tu es mort Pas cool?Non vraiment pas du tout^^ C'est pour ca qu'il faut absolument detruire la cavalerie ennemi
  8. Moi ce qui m'ennuie c'est que la fameuse technique defensive des nais ne marche pas souvent En effet les guerriers nains sont certes endurant et avec une CC de 4 mais il ne sont pas indestructibles,je m'explique: Mon adversaire joue Chaos et me charge avec ce qui lui reste de son unité de chevaliers élus avec un seigneur,il me fait en moyenne 3 pertes avec ses 3 chevaliers restant et 3 avec son seigneur ce qui fait un bonus au combat de 3+3+1(pour la banniere)=7 et moi j'ai 3(rangs)+1(banniere) ou encore + & eventuellement avec une GB bah je dois qd meme faire un test a -3 cad a 6 et c pas gagné... Et hop un régiment qui fuit... Bien sur vous medirez il y a la commandemant de ton général qui est de 10 c'est vrai généralement mon général meurt tué par un démon majeur de Khorme ou encore plus souvent contre un seigneur vampire qui n'en fait qu'une bouchée :'( Et re malheur pour moi car mon adversaire n'a aucun mal a éviter mes unités de Brisefers ou de Marteliers et se permet de me tuer mes pauvrres guerriers nains de base sans aucune difficulté ac ses unitées d'élites.Et apres il me détruit mes machines de guerre et mes tireurs qui ont été chargés par le régiment d'éilte en qustion qui a fait une percée... Pitié qqn a une tactique pour contrer ca svp?paske la j'en ai marrd ede perdre^^
  9. Cette unité est paru dans le WD ou il était question de la bataille finale pour la campagne "La complainte de Bugman" Je crois que c'est le n°135 mais je suis pas sur^^
  10. GG Guilan!! Le rendu général est super et je modere mes mots ca me donne envie de mettre mes figs sur ce forum^^ Les eclaircissements sont legers mais présent et la peau bien traité(je ne le dirais jamais assez^^) ENCORE ENCORE des figouzes!!!! :'(
  11. Merci Guilan je vais eesayer ca des ce Week end je pense
  12. D'un coté je dis ca mais je ne suis pas atisfait de la peau de mes nains lorsque je l'éclaircis^^.Je ferais mieus de faire comme toi Maid dis moi donc comment peint tu exactement la peau de tes nains?
  13. Le travail est tres net cela se voit au 1er coup d'oeil On voit que tu t'appliques bien et que tu ne déborde pas donc les bases sont tres bien acquises Cependantr tu ne fais pas assez d'éclaircissement(AMHA) et cela gache un peu la vision personnel des figurines est ce que c'est fait expres pour ne pas gacher la vue globale de 'armée ou alors tu ne sais pas les faire? Mais du beau travail qd meme
  14. Et bien ce topic ma l'ait vraiment constructif et ordonné^^ Mais mon intervention ne se base pas sur des félicitations mais sur un petit conseil: Parler des unités peu joués car trop faibles ou difficiles a gerer ET comment bien les utiliser avec tactiques approffondies, par esxemple moi je n'arrive pas a bien jouer les chasseurs,et surtout parler du Lance feu Nain! Je me permets donc d'enrichir ce poste avec ma vision de cet engin que j'ai pu jouer a de nombreuses reprises Tout d'abord le Lance feu Nain est une unité de 2 points de vie sans sauvegarde d'aucuen sorte donc veillez bien a les proteger de tout les tirs et unités de tirailleurs! N'etant pas une machine de guerre le Lance feu Nain peut bouger(de 3 pas ) et tirer lors du meme tour Ses regles sont les memes que celles du canon a flammes ormis le fait qu'il possede une force de 4 un malus de -1 a la sauvegarde,mais il oblige tj 'ennemi a faire des tests de panique des qu'une figurine est blessé. Cependant et c'est le poitn faible flagrnza de cette arme il possede une portée tres réduite en effet sa portée est de un dé d'artillerie plus le gabarit donc vous ne pourrez l'utilisez qu'a courte portée meme si vous verrez votre adversaire s'arracher les ongles a forece de retier des figurines Son cout est de 75 points et prend un choix d'unité rare... SON UTILISATION: Le lance feu Nain a une portée assez courte et vous le verrz si vous avez le courage de le convertit pour le jouer cependant considérez plutot ceci comme un point fort et non une faiblesse! Je m'explique:votre adversaire avance son infanterie en masse et la couvre par un tir soutenu tandis que sa cavalerie galope vers vous a tte vitesse,ne vous laissez pas doubler par les événements,ciblez les unités les plus dzngereuses en priorité puis passez a une autre et ainsi il essayera d'avancer le plus vite possible pour subir le moins de tir et engagez le CaC:c la qu'intervient le LFN Sont tir est assez devastateur pour réduire une unité de 20 figs de moitié et provoquer un test de panique qui fera s'effondrer ses plans et sa ligne de bataille^^ Ne commettez donc pas d'imprudence ne l'utilisant,attendez que l'ennemi soit sur vous et la déchainez votre puissance de feu en un coup sur un endroit! Le LFN est aussi larme ultime contre les CV qui invoquent a foison et vous submergent( mon recor est de 13 morts squlettes avec un tir^^) ou encore contre les O&G qui fuiront au 1 er tir^^ Sa Protection:une unité de 10 ou 15 guerriers est amplement suffisant pour protéger le Lance Feu Nain ou encore la tactique qui me semble efficace(et que j'utilise) est de palcer mes unités bien alignées avec un LFN entre chaque et la votre ennemi verra son infanterie se faire déimer au tir par vos LFNB et vos arquebusiers et les survivants s'ecraseront vainement sur vos lignes de guerriers et Brise Fers. PS:le cout du LFNst de 75 points ce qui est assez cher donc pensez vraiment a bien le proteger. Voila j'espere avoir éclairé vos lanternes et donner l'envie de jouer un ou plusieurs LFN et je prie pour que vous trouviez ma réponse constructive Sur ce A VOS CLAVIERS! PS:VIVE LES NAINS!
  15. Algaz

    Armée de mercenaires

    Jen nai qu'un mot a dire:Ne t'arrretes pas( ca en fait 4^^) Ton armée est sublime Tes unitées tres diversifiées et pourtant l'ensemble est homogene et de tte beauté! DE NEWS PHOTOS STP
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