Aller au contenu
Warhammer Forum

jujudu57

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jujudu57

  • Date de naissance 21/01/1995

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: Hauts Elfes et bientôt Comtes Vampires Warhammer 40000: Eldars V5
  1. Pour le prince sur dragon, il faut au moins mettre une invul de 4+ et de préférence une armure dragon pour protéger contre las attaques enflammées. Je pense que 2 unités de 15 archers c'est suffisant surtout que l'ennemi sera au càc au 2è tour. Les lanciers : minimum 32 et idéalement 50 mais TOUJOURS avec la bannière enflammée. Je pense qu'il faut monter les LB parce que comme ils sont pas résistants au close ils vont mourir assez vite notamment face aux GDC et aux ogres car ils ont beaucoup d'attaques. En espérant avoir apporter de l'aide.
  2. En effet le codex sort le 2 avril et avec de magnifiques figurines. Je vous conseille de lire le WD de ce moi-ci car il traite des Chevaliers avec un beau rapport de battaille.
  3. Pour les 4 choix de soutien c'est possible s'il joue le défenseur à assaut planétaire. Excellente idée pour le lance-grenades marmoth. Je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je ne lui avait pas trouver d'intérêt. Je pense entièrement comme vous sur la lenteur de l'armée. Il peut contrer les attaques de flanc avec ses drednoughts qui sont très bons.
  4. jujudu57

    [Empire] Autel de guerre

    Justement je me suis posé la question puisque je vais commencer une armée de l'Empire. Pour résoudre le problème j'ai une solution: -on ne sort plus l'Autel de Guerre. Bon peut-être que la première solution ne va pas vous plaire mais je n'ai pas envie de perdre 10 minutes avant de jouer. Parce que l'adversaire va sûrement trouver que c'est exagéré de pouvoir lancer un sort sans dés de pouvoir. Mais Street27 a raison que le nombre de points de 'Autel a été calculé pour lancé des sorts gratuits. Jujudu57
  5. C'est vrai qu'il vaut mieux le prendre au Corps à Corps. Après c'est sûr qul'il vaut que tu nous dises ce que tu joues comme armée. Si tu fais: Hommes-Lézards, Guerriers du Chaos, Elfes Noirs, Nains, Orques et Gobelin ou Elfes Sylvains je peux peut-êttre d'aider. En effet j'ai les livres d'armée et je joue Hauts Elfes donc je connais un peu les tactiques pour les battre
  6. Bonne idée pour la garde éternelle même s'il faut faire attentio, aux unités comme les guerriers du chaos ou dans le genre parce ça risque de ne pas suffire face à des types avec 2A de CC5 et F5. Donc il vaut mieux les affaiblir ou les éviter
  7. si tu parviens à immobiliser le char alors il est foutu parce qu'avec 3 attaques touchant auto de F9 sur un blindage 10 s'il est encore entier après ça bravo
  8. grand Maitre qui est l'équivalent d'un capitaine et archiviste au close même s'il a qu'une invul de 5+. il a toujours l'arme de force
  9. Cohars a raison tu peux virer le Talisman de Lœc et mettre un MdE à al place. Et si tu saia s'il a des trolls n'oublie la bannière de le flamme éternelle. J'en ai fais l'expérience. Sinon j'aime bien ton armée.
  10. Oké, ca fait cher payé pour cette possibilité. Dans cette voie peut etre que ca vaut le coup d'en doter qq uns de lances chantantes, tu perds une attaque au cac mais tu en gagnes une au tir (un peu plus de portée, au tir ce sera 3+ tandis qu'au cac ce sera souvent 4+, voire 6+ pour toucher ; et tu peux espérer shooter un flanc ou à l'arrière ). sauf s'il y a attaque de char et la mort ou la gloire
  11. Cette armée est bien surtout pour prendre des objectirs ou engluer l'ennemiau CàC avec des Gardes Fantômeset après contre-attaquer avec les arlequins. Bonne idée pour les 4 Créatures Monstrueuses
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.