Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

solaris

Membres
  • Posts

    43
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. à la bourre et peut être déjà poster, une vidéo de BOLS sur le contenu du livre de96 pages de la boîte d'age of sigmar:   [media]https://www.youtube.com/watch?t=40&v=jqunT2T6a94[/media]
  2. perso tout me branche! j'avais commencé une armée de nains du chaos avec un mélange de figurines forge world et de tout les thermo-guerriers rackham et celles ci s'intègrent parfaitement dans mon projet (peut être même plus belles que les tir na bor). enjoy! reste plus qu'avoir si ils nous sortent de l’infanterie monstrueuse potable.
  3. vue de loin il aurait fallu que le char charge également de face et il y avait peut être moyen de caser le régiment de demi-griphon en coin sur les mangeurs d'hommes, bof . ce qui me turlupine c'était plutôt le cri du terreurgheist raté, on a 2 versions radicalement différentes de l'histoire. De plus selon les habitudes de jeu des gens ont peut facilement mal comprendre ce que propose l'adversaire (je joue souvent en doublette et ça nous arrive pour accélérer la partie de faire un CaC avant la fin d'une phase si on sait que ça n'aura pas de répercussions).
  4. niveau officialité ça ne me pause aucun problème mais quand je vois la galère que c'était de faire accepter les nains du chaos forgeworld...et Marcus en sait quelque chose.(et puis si c'est pas acepté à l'inter-régio...hâte de voir des photos.
  5. Je sais qu'il ne faut pas trop compter sur les sorts mais avec un[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] petit[b][color="#0000FF"]e[/color][/b] épée ardente ou lames enchantée d'aiban ça doit piquer. ^^ [b][color="#0000FF"]B[/color][/b]on reste plus qu'[b][color="#0000FF"]à[/color][/b] trouver une bonne conversion... [b][color="#0000FF"]Q[/color][/b]uelqu'un aurait des retours sur les centaures taureau avec lance et bouclier, la seule unité de bêtes monstrueuse pouvant combattre sur 3 rang[b][color="#0000FF"]s[/color][/b] (avec 2 attaques...) sans être en hordes (file indienne?), malgré le coût exorbitant de la lance je me demandais s' il y aurait un intérêt?
  6. ça m'a l'air bien fun, dommage que toute ces listes un peu spéciale ne soient pas autorisé en tournois (quoique ça doit pouvoir se faire à la Cage pour un truc fun) snif. bah oui c'est V6 pas si vieux et la plupart sont totalement officielles.
  7. pour les elfes sylvain y'a toujours [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/INCARNATE-ELEMENTAL-OF-BEASTS.html"]ça[/url] (ça m'étonnerai qu'ils ne puissent pas la jouer, quelqu'un pour confirmer?)
  8. [quote]Alors, si je ne peux déclarer de charge à cause de ce scénario, puis-je tout de même utiliser la chaudière et faire une "rencontre imprévue" dans le flanc que je ne peux pas charger ? [/quote] Je dirais oui(comme dans mon poste de la page 2 ^^), le worst play c'est aussi l'adversaire qui se tourne de manière à rendre ta charge illégale alors que tu est devant lui sans rien qui te gène pour le contacter, puisqu'il y a une règle qui permet de tout de même être au corps à corps on ne peut pas l'ignorer (par contre si la charge était possible alors là ok c'est un abus). [quote]Idem que les mouvement obligatoires, non. [/quote] si tu parles de mouvement aléatoires la différence c'est qu'on a le droit de s'orienter avant le mouvement ce qui n'est pas le cas du iron daemon.
  9. et une autre question : le canon apocalypse est-il une unité nain du chaos vis à vis de la règle contempt?
  10. Un truc qui me chiffonne concernant l'iron daemon (oui encore ^^): [quote]If the total movement would bring the iron daemon into contact with a unit unintentionaly (ie: not as the result of a declared charge), roll for impact hits as normal. The Iron daemon does not count as charging if the unit is an ennemy.[/quote] Du coup ça permettrais d'annuler la technique fourbe de l'adversaire qui se place de biais tout en étant toujours considérer comme chargé de face alors que le mouvement de l'iron daemon le mènerai dans son flan (charge raté). Vraiment trop mal écrit ces règles...
  11. merci pour ces ogrecast c'est intéressant et en[b] français[/b]! bon je me demande si dans la V.O il y a la même erreur poing d'acier/de fer ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.