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Wonder Tom

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    AoS Sylvaneth et 40k Harlequins

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  1. Tout ça +1, et en plus du plus, le temps est étirable, c'est pas parce qu'on rentre dans la phase "combat final" que ça peut pas durer 20 ans irl et 3000 in game ^^
  2. Sauf erreur, le devellopement de ce qu'a fait Gulliman aprés son retour n'a t'il pas mis un moment à venir ? Et encore, y a t'il beaucoup plus que la situation initiale de la v8, "Gulliman est irrité par l'hypertrophie administrative et religieuse de l'Imperium et il lance et administre la grande avancée des primaris vers le rift" ? Est-ce que tout ça a avancé depuis 6 ans ? Je ne crois pas (mais je ne suis pas tout de près). En tant que fan DA, j'ai trouvé le retour du Lion trés bien geré dans le codex, parce qu'impactant sans être boulerversant. Les DA restent des chasseurs de déchus avant tout, mais ce qui arrive aprés a évolué (sans parler de l'aténuation bienvenue de leur coté extreme, mais là je m'éloigne du sujet Primarque). Bien d'accord malheureusement. Et concernant la sortie des Primarques loyalistes, je pensais qu'il fallait faire zéro, ou qu'il fallait rester à un ^^. Pour moi le plus probable resterait de s'aligner sur le nombre de primarques chaotiques.
  3. Écouler les stocks restants xD ? Et puis ça ne serait pas inédit qu'ils laissent du temps à un truc avant de disparaitre. Y a tellement de facteurs possibles/qui nous échappent
  4. Je vois souvent l'argument que les termis d'assaut ne soient pas refaits, que c'est rageant (ce que je comprend) et que leur non-refonte n'a pas de sens vu qu'ils pouvaient les refaire en même temps que les autres et que du coup c'est sans doute marketing. Mais je n'ai jamais lu l'idée que peut-être ils veulent passer l'option à la trappe (pour raisons x y z, pour moi ça serait une logique de catalogue). Et à ceux qui disent "l'option existe il faut la conserver", j'ai envie de répondre que rien n'empêche de faire du termi d'assaut avec la figurine actuelle, il suffit d'adapter la datasheet. Par exemple avec les poings tronconneurs. J'y vois même un signe avant-coureur dans le fait que la 4+ invu était avant fournie par le bouclier et que maintenant elle est de série, le bouclier ne représentant qu'un pv supplémentaire.
  5. Deux choses importantes à noter quand même : -On est prévenus relativement tôt, on a pas la "surprise" d'attendre le battletome -les orruks les hommes-bêtes et même les stormcasts qui disparaissent auront un index ou des warscrolls et seront joueables en compétitifs jusqu'àJuillet 2025. Personne n'aime voir des figurines qu'il a devenir obsolètes, mais je trouve qu'il y a quand même des efforts qui sont faits.
  6. Je pense que c'est le cas, d'ailleurs j'ai compris la vidéo comme une démonstration du parcours du personnage à travers chaque grande "campagne" (comprenez édition d'AOS), contre les bloodborns, puis les hantenuits, puis les orcs.
  7. Les battleforces sont annoncées en pré-commande pour samedi prochain, le 3 L'illustration de la boite Raven Guard -est inédite -montre au milieu un marine primaris en armure phobos avec une griffe ! Totalement inédit
  8. Euh je suis pas modo ni rigide mais je viens sur ce topic en espérant baver sur des belles rumeurs voire des photos et vous en êtes à des pages et des pages de "la v9 serait mieux si..." Stop svp, y a des sujets pour ça (ou faîtes-en un)
  9. D'un coté ce qui est sympa c'est qu'avec un tel profil de svg et de cac et la possibilite de beneficier du +1touche et +1svg (qui serait peu rentable si dépensé seulement sur eux) ils vont facilement resister et se débarasser des unités faibles qui viendraient les charger juste pour les empecher de tirer
  10. Wonder Tom

    Débuter à 40k

    Les codex v8 sont tout à fait utilisables. Sans rentrer dans le "plus fort/moins fort", les codex v9 sont en règle générale : -plus complexes, c'est à dire ont plus de couches de règles à prendre en compte -plus "immersifs", c'est à dire que le style de gameplay va vraiment coller à ta faction, tu auras des règles supplémentaires qui colleront à la philosophie -/contiennent des règles de "Croisade" (pour le jeu narratif) pour faire évoluer et prendre de l'expeeience à ton armée. par exemple le codex Tau v9 contient les memes regles que le codex Tau v8 (ou leur équivalent quand elles ont changé) avec en plus : -une règle de philosophie de guerre, qui va affecter tes bonus selon le tour de jeu et selon un choix que tu auras fait en début de partie -des objectifs secondaires, c'est à dire une façon de marquer des points propre à cette armée -les régles narratives de croisade pour étendre ton empire tau par la guerre mais aussi par la diplomatie
  11. Wonder Tom

    [AELDARI] Taille de socles

    Edit : message inutile, mea culpa
  12. Wonder Tom

    [GW] Warhammer +

    @l3knarf pas mieux Ça reste une fin ouverte, donc pas impossible qu'on ré-entende parler des personnages, c'est d'ailleurs soulevé dans l'article war co d'aujourd'hui. Concernant la fin :
  13. J'avais la même idée et les memes interrogations. Je pense essayer avec le torse du nouvel autarque qui a une mini bannière dans le dos. J'ai en effet envie d'un torse un peu agrémenté et l'adaptation ne parait pas i surmontable mais à voir avec les pièces en main (en plus il y a deux torses avant il me semble dans le kit) Je me tâte aussi à reprendre le kit d'autarque à motojet que tu évoques pour récupérer les petits fanions, mais à voir comment ça s'adapte.
  14. Wonder Tom

    [GW] Warhammer +

    Je pense oui, il me semble l'avoir fait ! J'ai trouvé le dernier épisode d'Hammer and Bolter grave cool ! Animation dans la même veine que les autres, mais belle imageries des mutation du chaos, c'est bien dégueu comme il faut. Ça m'a surpris d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir vu (au sens visuel du terme) les "dons" du chaos se manifester dans un autre média.
  15. Je trouve surtout qu'il ressemble au Raspoutine du film d'animation Anastasia : la robe, les cheveux, la posture et la machoire qui tombe.
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