Aller au contenu
Warhammer Forum

Bentud

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Nains en battle Chevaliers Gris en 40K

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Globalement vous êtes pas déçu de la perte du marteau nemesis au moins sur les justicars ou les personnages ? Ils ont complètement disparu à part sur voldus ou coteaz. Ca aurait pu être un petit plus supplémentaire non ?
  2. salut moi j'ai une question par rapport a la règle précision et au champion de confrérie des GK. Il a une aptitudes qui lui permet de relancer la touche et la blessure s'il cible un personnage. on est d'accord que ça ne fonctionne pas pour un personnage qui se trouve dans une unité attaché car le champion cible l'unité avec la règle précision?
  3. oui pour les incursions j’ai écrit un peu vite. je suis d'accord on est pas sur un truc broken c’est juste que dans ma logique si tu lies une unité de servitors a une autre bin tu en a deux qui sont jointe. Après une nuit de sommeil et relecture en vue de ce que tu m'as dis au final je comprends et je suis plutôt d'accord. Et si vraiment ils avaient voulu pas qu'on le fasse ils auraient écrit un truc du style vous ne pouvez pas rejoindre une unité qui contient déjà des servitors par exemple. donc pourquoi pas. jusqu’à ce qu'une éventuelle FAQ nous dise le contraire tout du moins.
  4. si tu veux mais justement il n'est pas écrit une unité de servitors mais, une unité "tout court" sachant qu'il est possible d'y joindre des incursions. De mon point de vue la phrase est claire. Après bon en vrai moi je trouve que ton exemple est une interprétation de la phrase autant que toi tu me reproche de le faire, mais je suis pas la pour t’embêter ni pinailler, si toi et ton adversaire êtes d'accord sur ce point alors pas de problème!
  5. je ne suis pas d'accord avec ton interpretation pour moi c'est : une unité ne peut pas contenir dans sa composition quel quel soit, plus de une unité de servitor
  6. pourtant dans la règle des servitors il est écrit (une unité ne peut pas avoir plus d'une unité de servitors jointe). je le comprend que peut importe qui est rejoint ou rejoint il ne peut pas y avoir 2 unités de servitor dans une même unité global. sinon chouette compte rendu ta liste a l'air chouette n’hésite pas a continuer de nous partager tes aventures
  7. Merci ! Avec un frère capitaine en psycanon qui donne touches soutenue et 3 ou 5 psycanon dans l'escouade (ça fait 4 ou 6 psycanon au total selon si on met 5 ou 10 paloufs dans l'escouade) ça commence à faire une belle quantité de touches qu'on peut envoyer non ? Sur du 2+ pour toucher pour tout le monde en plus ça peut être intéressant. je vois deux cas de figures, 1 avec le sceau d'exigence on FEP a 3ps sur un objo ou autre et on envoie la douche et selon si ça bouge a neuf ps autours de nous ou si ça nous tire dessus on peut se barrer vite fait en FEP et revenir faire la même au prochain tour 2 avec l'amélioration qui donne +1 a la charge on Fep a 9 ps on envoie la douche sur une unité et on tente une charge a 8 (sur une autre ou la même) sachant que la capacité du frère capitaine pour les touches soutenue marche aussi sur les armes de CAC de l'escouade (ce qui peut refaire une sacrée douche) Qu'en pensez vous ?
  8. salut, pour les paladins comme je le comprends on a le droit de mettre 2 armes spé par tranche de 5 figurine et en plus un porteur de bannière. Qui lui même peut recevoir une arme spé. donc on est bien d'accord qu'on peut mettre jusqu'à 5 armes spé dans une escouade de 10? et 3 armes spé dans une escouade de 5?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.