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themadghost

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    Warhammer Battle elfes noirs. Homme lezard. Empire
  1. r, je me permet d'ajouter une dernière erreur que j'ai remarqué récemment en regardant un rapport de bataille sur YouTube, le joueur skavens avait lancé le sort Peste sur 40 exécuteurs EN et en avait tué 20. Un énorme coup de malchance de louper 20 tests d'initiative pour le joueur elfes ? Non, c'est juste que dans la version anglaise c'est un test d'endurance. Je ne sais pas si c'était quelque chose de connu (en tout cas pour moi, je ne connaissais pas) et je ne crois pas l'avoir vu dans le reste du post.
  2. themadghost

    Guerriers du Chaos V7

    A 1000 pts, les unités ne sont pas très grande. 15 guerriers passent très bien. Et en v7, les maraudeurs etaient a 4-5 pts donc la tu peut t'en prendre pas mal.
  3. Puisque la règle ne dit pas que passer à moins d'un pouce d'un infranchissable est autorisé, à part s'il y a un errata, la réponse est non.
  4. Non les escorteurs ne peuvent pas bouger ET tirer. Ensuite 5 escorteurs font autant de tirs que 15 arquebusiers avec après le malus tir multiple la même CT. 15 arquebusiers → 135pts 5 escorteurs → 105 pts et ont une meilleure mobilité si un ennemi se présente donc ils ne sont pas si mauvais AMHA
  5. Ton chaudron tu vas le jouer sans unité autour ? Je pense que c'est dommage vu qu'il leur donnerait une invu. Jouer les furies par 10 ça peut passer en tant qu'attaque de flanc avec une unité mère. Mais tu n'as pas d'enclume. Et encore, c'est des points que l'adversaire va cueillir au tir TRÈS facilement. Endu 3 sans save... Donc je pense que tu devrait augmenter le nombre de furies sinon elles serviront à rien.
  6. themadghost

    [EN] 1500pts

    Moi aussi j'aimais bien l'idée des eclairs noirs à six dés mais j'ai remarqué que ce n'était peut être pas ce qu'il y avait de mieux. Pour reussir le sort, il faut soit faire de bons jets soit faire un irrésistible qui, c'est bien connu, n'arrivent que quand on lance 2-3 dés. Tu va donc utiliser 6 dés, louper la valeur de lancement et te retrouver avec moins de dés que ton adversaire. C'est pour ça que je préfère lancer la malédiction (avec ton tir c'est genial) et la petite version de l'éclair. Après peut être que c'est juste ma malchance qui frappe une fois de plus qui me fait dire ça. Sinon la liste n'est pas mauvaise. Même se je trouve les arbalétriers difficiles à rentabiliser
  7. Bonsoir Durant la partie qui s'est déroulée aujourd'hui, un problème est survenu. Les chevaliers du Graal s'était fait chargé de front par des exécuteurs et de dos par un dragon noir Évidemment les druchiis gagnent le combat (fallait pas rêver non plus) et je loupe mon test de commandement. Je fuis. 1- Dans quelle direction est ce que je fuis ? J'ai pensé qu'il faut fuir à l'opposé de l'unité avec le plus de figurines soit les exécuteurs. Je fuis donc à travers le dragon avec qui il décide de poursuivre. Je fais 7 il fait 6. Dans le GBR, il est dit que si le jet du poursuivant est supérieur oy égal alors l'unité est détruite. Sauf que après avoir bougé de 7ps, son mouvement de 6 l'amènerais à mon contact grâce à la largeur de son socle. Donc est ce qu'en fin de compte l'unité de graaleux est détruite ? Merci
  8. Pour completer le poste précédent, tu balance la malediction d'Anraheir et avec un grand aigle (ou autre) tu les fais tester pour la frénésie, si elles sont enbrouetter elles doivent reussir un test a 6. Si elles ratent 1/3 de l'unité dégage et tu peux espérer blesser le chaudron.
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