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    SW - BA - Orks

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  1. Bonjour, Suite à une partie ce WE contre une armée Champion de Russ, mon adversaire m'a soutenu que le Talisman Queue de Loup réduisait de 1 les dommages subit des attaques. Et par conséquence, faute de précision dans l'énoncé de l'index, toute attaque ayant des dommages de 1 faite à son personnage est réduite à zéro. C'est vraiment le cas? Ou comme je le pense, même si ce n'est pas indiqué, les dommages d'une attaque seront toujours de 1 minimum peut importe les modificateurs? Merci d'avance
  2. C'est l'interprétation que j'en avais fait. Mais avec quand même un doute vu comment la règle reste super forte de base vu les stats de l'arme CaC de pépère. Merci pour cette précision
  3. Bonjour, J’aurais voulu avoir une précision sur la règle Meurtrier de MURGERFANG. Au cours d’une phase CaC, après avoir chargé une unité adverse X, j’ai fait mes attaques sur cette unité X, puis l’adversaire fini de faire les siennes sur Murderfang avec cette unité X. La règle me permettrait donc taper une seconde fois sur cette même phase de CaC l’unité X parce que cette unité m’a ciblé avec ses attaques de CaC ? Merci pour votre aide.
  4. Arjac

    Orks [V10]

    Merci
  5. Arjac

    Orks [V10]

    J'ai peut être loup loupé une explication mais dans la Brigade Taktik', une unité embarquée dans un véhicule peut recevoir une tactique du QG qui l'accompagne?
  6. Arjac

    Orks [V10]

    Question sur le champs de force kustom du Big Mek : En V9 quand la figurine étaient dans un véhicule, le véhicule gagnait l'effet du CFK (explications données en V9 dans le FAQ Orks). C'est toujours la cas en V10? Je ne trouve rien qui vient le dire de facon explicite.
  7. Arjac

    [Necrons] Necropole V10

    Apres les tables US ne sont pas les même que les tables EU. Les US sont un peu plus light en décors donc plus de place pour utiliser un Monolith
  8. Arjac

    Orks [V10]

    Depuis la disparition de l'initiative, les Orks ont toujours eu pour vocation de charger et taper en premier pour éviter de prendre cher lors du CaC. La règle de la Waaagh va dans ce sens. Face au SM on aura pas le choix de devoir encore les taper en premier au CaC pour leur mettre dans le nez des sceaux de dés pour pas prendre cher ensuite
  9. Vu le nombre de coquilles, j'espère qu'ils vont nous pondre un index mis à jour. Après ca ne reste qu'in index. Les index V8 n'était pas complet par rapport aux codex. C'est moi où on a aussi perdu les Wolf Guard à réacteur? J'arrive pas à les trouver
  10. Non, il est sur le profil épée avec tous les cumul force, PA et attaques qu'il peut obtenir avec son combo et les différents stratagèmes que Novok lui offre. Parce qu'au final rien ne booste les dégâts et il reste D1. Avec les fauchard, il arriverait à un résultat d'attaques F8 PA-6 D2.
  11. Ace niveau là, met plutôt des fauchards à tes lychguard histoire de faire du grand nettoyage
  12. C'était un stratagemme de l'ancien codex V8 de mémoire
  13. Sur 1000pts, l'impulsor qui représente 10% à une réelle utilité? Le remplacer par un Judicar pour donner un fight last aux Bladeguard? Les tables sont généralement assez fournis de décors pour qu'ils puissent se cacher + leur invu + physiologie + le couvert du psy. Il y a déjà pas mal pour survivre
  14. Bonjour, Lors d'une partie ce we une question dès le début s'est posé lors des échanges de listes : Il peut y avoir dans une liste 2 personnages qui puissent avoir le même trait de SDG? Dan mon cas la personne a joué une liste avec dans le même détachement Canis et un Seigneur Loup sur monture avec pour tous les deux le trait Wolfkin.
  15. Après j'ai répondu de façon générale sur la composition de mes termis.
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