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    40K maggle : la death guard avec des vrai bouts de mortarion dedans

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  1. Bonjour Cette reformation est elle possible quand une unité est engagée (avant le phase de combat) ou la seule possibilité ouverte a une reformation est la retraite en bon ordre ou avoir gagné son combat ?
  2. Je n'ai pas envie d'essayer la relance des charges même si c'est super fort sur papier pour les raisons suivantes : Pourque ton trait marche tu dois te mettre en condition a savoir pouvoir charger - être a portee (bravo champion) alors que la grosse faiblesse de mon armee de horde c'est le mouvement attention mon analyse se limite à ma liste et mes confrères autistes jouant des hordes de zombax max. avec le traqueur t'as rien a faire tu te mets derrière et t'avances tranquillement et mathématiquemen ton zombie accélère de 75% (jui nul en maths mais la je suis quasi certain). non gradukar ne sera jamais mon général pour 2 raisons : c'est missile avec 8 pas de mouvement + d6 + course et charge. il est là pour servir des salades de phalanges et in fine mourir. Le seigneur vampire a 130 points avec ce trait + la bannière + spirit gale c'est 100 fois plus cancéreux en ne prenant aucun risque. Pour synthétiser mon concept c'est fatiguer mon adversaire sur le plan mental, les dés i'll suivront d'eux mêmes (quelle douce odeur de sel de bon matin) t'as une masse de zombies qui va quasi aussi vite qu'un ogre ou un nighthaunt et qui prends tellement de place que tu mets une pression monumentale : - coucou j'ai 60 PV que je relève facilement et qui mets des bm pour la simple raison d'exister (qui ne coûte que 345 pts et dont je peux relever une partie a moitié... C'est hilarant) et juste derrière j'ai les gardes cryptes au cas où ton adversaire fait un trou. - de l'autre côté j'ai mon pack loups mamie gradukar et les chevaliers de sang que je peux séparer et qui fonctionne bien pour occuper le centre en attendant que mes zombies arrivent (et l'invoc de 10 loups en phase adverse apres avoir monté ton pack initial de 10 a 15 je peux te jurer que ça fait serrer ton adversaire) Le bloodborne : cool gurines mais 2 PV une 6+ ok le mouvement est sympa mais anecdotique. L'unité va se faire marie Trintigner par tout ce qui va passer à côté Je préfère 100 fois : 2 korsargi 8pv 4+ 5+ que tu peux multiplier avec l'action héroïque (oui le fameux saint keyword deadwalker) qui vont aussi vite que le mvt de gradukar (on commence a avoir une idée) et qui gagnent +1 attaque en étant a 12 pas de gradukar (on a une idée) et tout ça pour le même prix. sous réserve d'une FAQ Attention ce que je pense n'engage que moi (balek des retours etc champions de quartiers je sais pas quoi) je vois le bloodborne selon mon concept et comment je joue. Ça se trouve tu vas en faire des dingueries qui vont faire du bon taff!! Rien ne t'empêche de prendre des socles vierges et de tester La force du bt c'est la récurrence pas le 2+ de touche @Skeletor il ne faut pas écouter les influvoleurs il faut juste jouer. Tout les bt sont aujourd'hui sur une montée de violence équivalente (avec + ou - de finesse). T'écoutes tout le monde (moi le premier) tout est pété blablabla. Je me suis fait laver par un gobelin a un tournoi récemment j'ai ragé mais avec le recul j'ai perdu parceque j'ai joué comme un singe et que je ne connaissais pas le bt d'en face
  3. Pour ma part, je suis particulièrement content du nouveau BT je suis exclusivement joueur vyrkos (depuis l'ancien BT) voici mes retours sur ce que je joue (ces retours n'engagent que moi et ne concernent que les vyrkos) l'aptitude de faction: je la trouve excellente vu qu'elle n'est plus limitée aux unités invocables (pour l'avoir testé a de multiples reprises) et bien moins contraignant que l'ancienne +1 bl entièrement a neuf pas bon on perds la relance de sorts mais bon clairement je ne vais pas couiner c'était une aberration. les traits de co : j'ai toujours utilisé toujours le +3ps (qui a mon avis surclassait largement le +1pc) en revanche un peu dommage qu'il ne s'applique plus aux squelettes (je jouais des pavés de zombies et un pavetard de GG, je peux vous dire qu'avec 7 ps de mouvement c'était le feu) les artefacts : cerise sur le kebab!! avant c'était la sècheresse la plus totale maintenant je joue toujours le +1 à la ward et la bannière - le +1 entièrement à 9ps bon pas besoin de justification - la bannière j'aime beaucoup la flexibilité qu'elle donne sachant que l'armée est beaucoup moins consommatrice de PC qu'avant (les aptitudes passives du seigneur vampire a pattes, gras - du - kar etc etc) et ça met une pression indirecte non négligeable sur l'adversaire qui m'offre potentiellement un PC (bon oui je sais c'est sur du 4+ mais c'est a chaque fois que l'adversaire utilise un pc) les aptitudes de co : le pop de 10 loups est bien plus agréable qu'il n'était avant : alors oui gradukar ne l'a plus mais mettre le loup en écran T1... ok.... soit.... faisons comme cela. Aujourd'dhui je trouve que cela offre une plus grande flexibilité tactique le pop de D3 figurines : je trouve ça hilarant d'avoir des pavés de loups en fin de parti et ça rajoute de la constance sur le repop passif et aide grandement à l'objo ramener 6 cadavres. évidemment on a tous vu le délire sur la chariote de ses grands morts et les korsargi. je trouve que sur les korsargi c'est vraiment cool mais c'est sincèrement attardé pour la raison suivante : en se craquant un peu sur les loups c'est max 6pv 5+ 6+, sur du korsargi c'est 12pv 4+ 5+ avec une ligne d'attaque identique a celle des Gardes des cryptes (sans la bm). FAQ a suivre. Mes QG le seigneur vampire a pattes : plus stable qu'avant 2 de dégats mais bon c'est un totem hein il ne faut pas espérer (ouin ouin c pa lé vampir 2 battle oui on sait on a compris). en revanche son aptitude de co ne consomme pas de points (enormes GAAAAIIIINZ) mais ne dure que jusqu’à la fin de la phase (ok bon garde fou) le nécro : toujours aussi auto include qu'avant sachant que son domaine est bon. je suis content de la modification de la danse macabre (sérieusement je spammais ce sort comme un singe) qui est bien plus fine à jouer. Mamie : aie aie aie. Mamie était un poids lourd de la salle.... Puis mamie a découvert les anabolisants.... Avant elle était un choix automatique elle faisait 200 pts des bons sorts etc etc... aujourd'hui 170 points sa bulle explosive a 24 pas... serieusement je n'arrive toujours pas à comprendre. FAQ pour ma part obligatoire : un perso de cette qualité à ce cout c'est idiot Gras du kar : toujours aussi cool, très très bon profil de close (le mec mets littéralement des talons bouches sans sourciller). Alors oui il a perdu les loups mais il à gagné le -1 bl et + d6 pas de mouvement si n'est pas a 12 pas d'un ennemi. gradukar c'est le beetlejuice du sale, c’est le petit gros N.R.V qui vient chercher son goûter et qui a la dalle. honnêtement 295 je trouve ça carrément justifié. on peut chipoter "OuI Il A PlUs LeS lOuPs" mais c'est un bon profil. torgilius : bon ca fait un deuxième nécro et ça fait une bulle de ward a 5 très cool. il a un tir anecdotique mais c'est marrant (pew pew pew) mes troupes (ca va rager sec dans les commentaires gneugneugneu) 60 zombies + 20 en FEP : (wallah g rédui!!! je joue 1 x 60 maintenant) je le trouve bien plus stable aujourd'hui qu'il ne l'était, demande beaucoup moins de cacahuètes à investir et est autosuffisant sérieusement celui qui me soutient mordicus que les zombies étaient mieux avant n'en a jamais joué et pour appuyer mon affirmation : mettre en place le +1 du seigneur vampire + de gradukar + la danse macabre c’était l'horreur et ça rebondissait la plupart du temps (mais honnêtement c'était vraiment drôle quand tout était mis en place) la bm sur du 5+ c'est cool ça en fait un bon écran dissuasif et mais ça peut rebondir (gneugneugneu c'est op d'accord faisons comme ça....) 10 loups : loups en tmax survet tachini et banane gucci 12 poches : bref grosse unité incontournable le +6 en engagement est cool + la synchro avec le D3 gurines en plus ça fait des blagues j'ai lu quelque part "ouais le loup ne fait plus autant de dégats qu'avant"... nous n'avons visiblement pas les mêmes loups MDR le vrai problème du loup en vyrkos il faut en peindre au moins 35 : 10 de base 10 d'invoc, si vous avez de la chance au dés comme moi sur le D3 15 de plus. 20 garde des cryptes : toujours une super unité mais vu mon skill : soit c'est coup de coudes dans la tête soit ils sont dans la pampa a cueillir des fleurs et aller à la chasse au papillon. il blessent mieux mais touchent moins bien. en regardant de plus près je pense qu'ils ont plus gagné que perdu sous réserve de ne pas se faire rugir dessus et dans ce cas la bulle de mamie et les attaques du vampire ou de gradukar viennent compenser. clairement pas de grosse différences et comme précités vu qu' on utilise beaucoup moins de points de co gros bénef. 5 chevaliers de sang : aie aie aie gros gros débats digne des plus grands clashs de notre époque moderne: hauriou/duguit - hayek/friedmann - booba/kaaris Pour ma part l'ancienne unité était d'une gogolerie sans nom : 195 points une 3+ pv la faim je les trouve très bien et bien plus létal il remplissent bien le rôle d'une cav lourde le -2 en rend est top, les potentiel 3d3 BM + un 4ème dé en désengagement. coolax la chariote de ses grands morts 1) la gurine est juste trop cool 2) des petites BM en plus sur les zombies (j'imagine que vous allez prendre des pommes de terre avec tout ce sel?) 3) +1 pour les sorts rien a dire 70 points un incontournable. A ma grande déception j'aurais aimé un mécanisme de régénération sur la chariote mais bon le beurre l'argent du beurre la crémière toussa toussa Honnêtement le BT à énormément de saveur en tant que joueur Vyrkos, j'ai commencé l'armée avec un délire de horde de zombies inarrêtable et pour être honnête j'ai passé les 3 saisons sans bouger ma liste. je trouve même qu'aujourd'hui elle est bien plus énervée que quand j'ai commencé : ça roule tout seul et ça occupe très très bien la table, il y a un nombre de PV scandaleux. la seule chose que je vais tester c'est virer les 20 zombies en fep (qui me servaient a faire desecrate their landes et la tactique du livre 2 objo hors territoire) par Cado ezechiar pour le sorts de régénération + lui mettre le blast a 9pas. En espérant avoir pu donner des idées a d'autre joueurs Vyrkos. a +
  4. hello je joue death guard depuis un petit bout de temps ( et toujours avec les restrictions du codex v4 ) voila ce que je pourrais dire sur ta liste ( et qui n'engage que moi.) bazarde tes possédés : c'est pas ouf c'est cher en points et dans le genre TARPIT tu as tes enfants toxines sanguines sur le seigneur.... que dire... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleepy.gif[/img]... masse noire idem je m'explique juste PA 4 bah c'est pas une dinguerie version gonzo live... à la rigueur ça peut marcher contrer des unités à faible save ( GI, TAU , EN, E ) encore faut il que tu arrives au cac... , de plus tu as un brandon..... Pourquoi payer un pistolet plasma!? ton sorcier mets le sans marque!!!! tu seras obligé de générer A MINIMA un de tes pouvoirs dans le tableau de NURGULU SAMA qui est drôle mais pas fou non plus.... ( vent de peste et holopathie qui me font toujours rire quand ils passent... ) tu devrais recalculer les points de ta liste.... 7 marines et l'equipement que tu leurs attribue ne correspond pas au montant que tu as annoncé... ET NON DE DIEUX ON JOUE LES UNITES PAR 7 PAS PAR 8
  5. Sinon ce que pourrais suggérer si tu souhaite que tes plagos aient un petit plus de patate au CAC ce serait l'ajout de bombes a fusion sur ton aspirant champion: ca te fait une et une seule attaque de gantelet certes mais ca passe toujours mieux que de perdre 2 gars ( le cout de l'aspirant plus celui [size=2]du gantelet... ) lors d'un du du du DUEL [/size]
  6. A mon humble avis ( qui n'engage que moi ) mets des lance flammes sur tes pitou et garde a minima une escouade de LP. le gantelet coute cher et les plagues tapent plutot bien de base ( a base de patate de forains et zgeg de poulains... ok je sors [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ) et blesseront toujours sur 4+. Le fuseur ce serait plus pour une unité d'assaut alors que les gus faut les poser avec leurs sceaux et leurs pelles et les laisser faire des châteaux de sable en espérant ne pas me faire tacler par des rageux pompeur etc DU VOMI ET DES COOKIES[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
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