Aller au contenu
Warhammer Forum

THE Semi-troll

Membres
  • Compteur de contenus

    244
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de THE Semi-troll

  • Date de naissance 13/01/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Isère

Previous Fields

  • Jeux
    Seigneur des anneaux:J'ai un choix assez large de figurines mais je me concentre sur le Mordor, Dol Guldur, gobelins Orientaux, Harad et sur le Rohan. Warhammer battle: Un début d'homme lézard.
  1. Un grand bravo a Shas'El'Hek'Tryk pour sa nomination au rang de modo et bon courage . Je pense avoir trouvé. Shas'El'Hek'Tryk= Chasse électrique ( je risque l'averto là ) J'ai bon ?
  2. Moi je ne trouve pas à la base la Bouche de Sauron est un magicien et un émissaire et voire un stratège pas un combatant étant sensé dézingué les trouffion à tour de bras. Je ne pense pas je pense que c'est une fig qu'on recrute exclusivement à cheval.
  3. Si c'est pour ettre ces état-major plastique au prix de ceux en métal comme il est fait pour les troll et les ents, c'est mème pas la peine sauf si il y'a moyen d'avoir une bonne grappe trés diversifié pour personnalisé son état major avec.
  4. Le guerrier haradrim est moins cher qu'un guerrier du Rohan car les haradrims sont dépouvus de l'option du boucliers et sont donc particulièrement vulnérables aux tirs et aux attaques de force 4 leur faible cout peut servir à compenser en partie cette lacune. De plus les osts du harad sont plutots nombreux leur couts en points modique permet donc de refleter cela.
  5. Dans l'oeuvre de Tolkien les ents font environs 4,50 mètres il me semble je trouve cet ents d'une taille trop exagérée de plus sylvebarbe et les ents métals à coté seront ridiculement plus petit qu'eux. Sinon je le trouve pas si mal fait que sa. Pour revenir au prix je dirais aux alentours de 22,50 ou 25 Euros ( à moins qu'il l'ait fait plus grand pour justifier un prix plus élevé).
  6. Pas mal tes règles mehapito il est vrai qu'elle s'accorde avec à peu prés tout les liste d'armée de LOME. Pour tes compagnie de combat j'aime bien celle des hobbit où des chiens ont été rajouté mais je me demande pourquoi il n'y a pas de milicien ?
  7. Je vois pas l'interet de les faire plus grand que Sylvebarbe aprés tout les ents font à peu prés 4,50 mètres. De grande bannière comme à Battle ? Bonne nouvelle. Encore une bonne nouvelle. Ouch si les elfes sont aussi redoutable au tir dans ce système de jeu là sa va faire trés mal pour les pauvres et innocents sbire du mal. Sur la photo des news il y'a un groupe d'orque avec certain des boucliers d'autre des lance et certain des arme à deux mains c'est plutot bizarre. Je me demande si il y'aura des unités de tirailleur comme à et si il y'aura des alliances ( pour les bataille comme celle du Pelenor) ?
  8. Oui j'ai de quoi jouer à Gda je pense que j'essairais d'y jouer mais avec mes adversaire habituels on est plutot porté sur les petit format ( 200 point à 500 avec occasionellement des partie à 750 points). Le blème c'est qu'a moins d'avoir un système de jeu trés rapide on ne risque de ne pas joué beaucoups à Gda donc depensé plus de 50 euros dans un bouquin dont les règles seront uttilisé qu'une ou deux fois l'année non merci. Ce qui m'interresse surtout c'est les nouvelles figurines qui vont paraitre avec ce suplément.
  9. Bonjour à vous amis pousseur de figurine, je suis sur que beaucoup d'entre vous se souviennent avec émotion du temps des compagnies de combat. Mais depuis le temps de nouvelle armée ont rejoint la gamme et malheuresement on ne peut pas les jouer en tant que compagnie de combat car leur feuille de compagnie n'existe tout simplement pas. Cela est dommage car les compagnie de combat été un bon moyen de commencer une armée et de voir si cette armée nous plaisais. Je propose donc de completer cet oubli en postant les feuille de compagnie manquante. Je commence par les mahuds: Compagnie de combat Mahud: Effectif de départ: 1 Guerrier mahud 2 Guerriers mahud avec lance 2 Guerriers mahud avec sarbacane Tableau de renfort 1 Aucun 2 Guerrier mahud avec sarbacane 3 Guerrier mahud avec lance 4 Guerrier mahud 5 Choisissez un des renfort ci dessous 6 Lancez un dé, sur 1-3 Pillard mahud avec sarbacane ou lance de cavalerie ( au choix), sur 4-6 Semi troll. Tableau d'option: Lance ( guerrier mahud et héros à pied seulement) 1 PI Arme à deux mains ( semi troll seulement) 1PI Dromadaire ( héros mahud seulement) 5PI Sarbacane ( guerrier mahud et pillard mahud et héros seulement) 1PI Promotion des mahuds: Guerrier mahud et guerrier mahud avec lance -devient- pillard mahud avec lance de cavalerie Guerrier mahud avec sarbacane -devient- pillard mahud avec sarbacane Je posterais les listes de compagnies de combat des corsaire et de la lothlorien plus tard. Toute critique ou sugestion sont bienvenue.
  10. Je pence que cela obligerait le joueur à uttiliser ses troupes légère ce qui est en soi plus logique. De mème je pensé à un bonus aux unité sans armure. Sinon je pense que dans ce genre de partie le protagoniste s'amusera bien plus que l'antagoniste.
  11. J'aime particulierement la règle des cadavres cela donne une autre dimension tactique au jeu. A j'ai une sugestion, pourquoi ne pas faire une règle de bruit pour les figurines ayant une armure lourde? En effet il est peu vraisemblable qu'un guerrier de Minas-tirith en armure lourde s'infiltre aussi bien qu'un ranger.
  12. Bon pour que Khorgrim puisse poster la suite de ses règles sans qu'il fasse de double-post, je dirais que je trouve les règle de l'antagoniste un peu lourde en terme de jeu, ce qui nuit à la fluidité de la partie.
  13. Qu'est ce? si tu pourrais me le dire sans les initiales, je pense que je comprendrais. Je pense que Lucius veut parler des Contes et Légendes Inachevé du 3 ème age.
  14. Je trouve ces règles pas mal et sans doute sympa à jouer. Peut ètre faudrai t'il faire quelques scénario type comme prise d'objectif, ou déstruction d'arme de siège derrière les lignes ennemis pour donner un cadre fixe à ces scénarios.
  15. Il y'a un passage dans les contes et légendes inachevé qui peut peut ètre répondre à ta question: "Les orques des montagnes avaient été embrigadés et placé sous le commandemant des sinistres serviteur de Barad-dur; et ils avaient été postés longtemps auparavant à la surveillance des cols, et bien qu'ils n'en eussent point claire conscience l'anneau, l'anneau coupé de la noire main de Sauron, deux ans auparavant, demeurait chargé de maléfice et convoquait à l'aide tous les serviteurs de Sauron." Conte et légende inachevés, troisième age, chapitre: le désastre des champs aux Iris.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.